Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1142319
Bonsoir à tous

Voilà avec mon ex on est séparé depuis 11 mois.
Au mois d'octobre il m'a recontacter on a discuter et décider de se revoir le mois suivant donc en novembre.
On ai aller à la piscine sa c'est bien passer discussion, rigolade,bisous,calins.
Une semaine après on décide d'aller au cinéma est la en arrivant j'ai plus rien compris Mr était dans son coin,pas de regard, pas de bisous,pas de calins il a pourtant passer toute la semaine à me dire chérie,je t'aime, tu me manque ect.
Au final on a quand même coucher ensemble.
Le lendemain plus de nouvelles .
Un mois plus tard il revient il s'excuse de m'avoir laisser tomber comme sa .
Donc j'ai accepter de le revoir cette fois chez lui , quand je suis arrivée bisous et galipettes après avoir fini Mr et parti de son coter pas de bisous , pas de calins , pas de regard.
Le lendemain plus de nouvelles.
Donc la j'ai compris que j'etait son plan cul.
Quand il est revenu me parler fin janvier début février , il voulait me voir j'ai refuser en lui disant je ne suis et ne veux pas être ton plan cul , il m'a dit que je ne suis pas son plan cul , qu'il veut du sérieux , pas que du sexe.
Malgrés se qu'il m'a dit j'ai pas accepter de le revoir .
Il est revenu mi février , j'ai refuser également.
Début mars il est venu me dire qu'il avait bien réfléchi , qu'il me veut moi , qu'il veut vivre avec moi , quand il aura son appartement il veut que l'on s'installe ensemble.
Moi j'y est cru donc j'ai accepter de le revoir mais je les prévenu que si il fesait le con se serait fini entre nous , il m'a promi qu'il ferait pas le con.
Arrivée chez lui un gros bisous et un gros câlin , dans son lit galipette , sourire, câlin,bisous et des que l'on a fini il était proche de moi mais plus de bisous , plus de calins ,pas un regard comme si d'exister pas .
Le lendemain rebelote plus de nouvelles.
Un mois plus tard donc samedi y'a une semaine il m'a envoi un SMS , j'ai pas répondu , le lendemain il me renvoi un SMS en me disant "tu répond pas après tu viendra pas te plaindre" je lui est dit sa fait 3 semaines que tu me parle pas .
Il m'a répondu qu'il avait était préoccuper ,je lui est dit préoccuper par quoi , il m'a dit par son taf et son logement à sa j'ai répondu "est moi dans tout sa" il m'a repondu "toi tes graver dans mon coeur donc tu est toujours présente".
Je lui est demander d'autre trucs , il ne me repondait plus alors je lui est dit " va voir ton ex et moi tu peut m'oublier je suis pas ta girouette " il m'a répondu "c'est pas mon ex que je veux c'est toi" .
Je lui est dit prouve le moi , il m'a répondu que le mercredi, il m'a dit je vais te le prouver et si tu veux samedi on peut aller au cinéma en amoureux , j'ai accepter.
Le lendemain il me dit j'ai retiré mon ex de facebook ( parce qu'il etait rester amis avec elle , plusieurs fois je lui est demander de la viré , il l'avait pas fait mais maintenant il la fait , je vois c'est amis pcq il les avait cacher et elle n'est plus dedans ) .
Vendredi je lui dit que pour coucher avec lui je préfère attendre un peu même si c'est mon ex , on a dit que l'on reparter sur de bonne base , Mr la pas très bien pris il a fait la tête toute la soirée.
Samedi on ai pas aller au cinéma car il a bosser toute la journée.
Dimanche on a discuter un peu .
Lundi on a discuter et décider de se revoir le soir même .
Je suis arrivée gros calins , gros bisous , arrivée dans son lit bisous , calins , galipettes , quand on a eu fini on était proche câlin ,bisous comme des amoureux.
Mardi je lui envoi un SMS , pas de réponse Mr de me donne plus de nouvelles.
Avant que l'on se voit lundi il me dit on ira au cinéma dans la semaine comme c'était prévu , je l'attend toujours .
Je ne comprend pas pourquoi il est proche de moi et le lendemain il me laisse tomber , j'ai l'impression d'être qu'un plan cul pour lui , de perdre mon temps avec lui , j'ai envi de le laisser tomber mais il me mets des doutes avec tout se qu'il me dit .
Je ne sais pas si il me dit tout sa pour m'attiré dans son lit ou si il le pense vraiment et que sa n'avance pas parce que y'a un bloquage quelque part , quand je lui demande pourquoi il est comme sa il me répond qu'il c'est pas .
Je ne le comprends plus , le reconnait plus physiquement c'est le même mais mentalement y'a changer quand je le voit je me dit que c'est pas le mec avec qui je suis sorti , je ne sais pas se qu'il c'est passer pour en arrivée la .
Depuis 7 mois il me dit qu'il veut que sa s'arrange entre nous , qu'il veut du sérieux mais rien de bouge .
Aidez moi , je suis perdu dite moi si je doit continuer ou m'arrêter ( se que vous feriez a ma place ) .
Merci beaucoup pour votre aide .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1142320
mais tu comprends très bien qu'est ce qui se passe: tu est son plan cul effectivement et rien de plus.
tant que tu le laisses revenir et tu ressors et recouche avec lui, après lui avoir dit ne plus le faire, tu t'atteints à ce qu'il te prenne au sérieux? tu as beau lui raconter tout ton baratin, quand il revient, tu le laisses faire.
la prochaine fois dis toi que si tu lui dis un truc, tu y tiens: au mieux ça lui fera comprendre que tu n'es pas son objet et il réagira, au pire il te laissera tomber.
#1142323
Je ne comprends absolument pas son comportement mais tu lui a laissé bcp de chances de se rattraper...
Combien de fois a tu coucher avec lui et ne n'a t-il plus donné de nouvelles après... ?
Un silence s'impose

Si jamais tu décides de rester en contact avec lui, fais au moins une gréve du sexe pour voir si il apprécierait toujours ta présence
Modifié en dernier par Maenavia le 13 avr. 2016, 23:36, modifié 1 fois.
#1142324
Maenavia a écrit :Je ne comprends absolument pas son comportement mais tu lui a laissé bcp de chances de se rattraper...
Combien de fois a tu coucher avec lui et ne n'a t-il plus donné de nouvelles après... ?
Un silence s'impose
On a coucher 4 fois ensemble et à chaque il m'a laisser tomber le lendemain .
#1142331
C'est beaucoup trop 4 fois, tu lui laisse te manquer de respect.
Tu lui donnes sa chance une fois, voir deux... Après c'est stop quand tu vois que les choses ne changent pas.
Ça ne te vexe pas à force de ne plus avoir de nouvelles après avoir couché avec lui ?
#1142334
Maenavia a écrit :C'est beaucoup trop 4 fois, tu lui laisse te manquer de respect.
Tu lui donnes sa chance une fois, voir deux... Après c'est stop quand tu vois que les choses ne changent pas.
Ça ne te vexe pas à force de ne plus avoir de nouvelles après avoir couché avec lui ?
Comme j'ai dit au bout de 2 fois quand il est revenu j'ai refuser 2 fois de coucher avec .
Il est revenu 1 mois après me dire qu'il m'avait choisi , qu'il voulait vivre avec moi , que l'on s'installe ensemble et moi j'y est cru et il m'a pris pour une conne .
Y'a une semaine j'ai cru qu'il avait changer et décider de vraiment se mettre avec moi vu qu'il a retiré son ex de facebook.
Maintenant fini je coucherai plus avec il pourra m'inventer se qu'il veut , on se remettra jamais ensemble.
#1142335
À ta place, je couperais contact, et potentiellement en m'octroyant le plaisir de l'envoyer se faire chier au passage.

Respecte-toi, laetizou. S'il voulait réellement quelque chose de sérieux, il ne se contenterait pas que d'une partie de jambes en l'air, à l'occasion, quand il se dit que ce serait plus satisfaisant que de se palucher.