Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Jojo62
#1136039
Bonjour,
Alors je vous explique un peu mon histoire :
J'ai vécu une relation fusionnelle avec mon ex qui a duré 3 mois, on était fou l'un de l'autre, mais le mois dernier il m'a quitté car il était perdu dans ses sentiments, qu'il se focalisait trop sur son "passé". J'étais anéantie. J'ai tout fait pour le retenir en vain.
Et puis la semaine dernière, il a voulu qu'on se voit pour aller boire un verre l'après midi "juste comme ça", pour m'avouer derrière que je lui manquais, qu'il avait la boule au ventre dès qu'il pensait à moi... Et là rebelote, quand je lui dis "pourquoi pas se remettre ensemble alors?", j'ai toujours le droit au fait qu'il m'aime mais plus comme avant, qu'il est perdu, etc...
Sauf que ça va faire maintenant une semaine qu'on se voit régulièrement pour coucher ensemble et je peux vous dire qu'on a jamais autant aimé ça... Quand on se voit j'ai des baisers, il me sert fort dans ses bras, tout comme avant et qui me montre qu'il a encore des sentiments pour moi.
Je l'aime mais je ne sais plus quoi penser de sa façon d'être avec moi.
Merci de vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1136182
Pourquoi ouvrir un nouveau fil?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... l#p1136034

la réponse d'IWS ne t'a pas convenue?

je pense exactement comme elle: tu es son plan cul

si ça te va aussi pas de souci, si ça ne te va pas, et bien dis lui d'aller se faire foutre (par une autre) et passe en SR complet, tu verras alors si tu lui manques vraiment...(et pas que tes adorables fesses^^)
par Isis27
#1136188
Salut Jojo,

Je n'ai pas lu ton post précèdent mais je suis d'accord avec paige ---> tu es son plan cul ni plus ni moins ! Il te sait amoureuse de lui, donc pourquoi se compliquer la tâche à aller chercher ailleurs quand tu lui sers TES FESSES sur un plateau??!!
Jojo62 a écrit : Et puis la semaine dernière, il a voulu qu'on se voit pour aller boire un verre l'après midi "juste comme ça", pour m'avouer derrière que je lui manquais, qu'il avait la boule au ventre dès qu'il pensait à moi... Et là rebelote, quand je lui dis "pourquoi pas se remettre ensemble alors?", j'ai toujours le droit au fait qu'il m'aime mais plus comme avant, qu'il est perdu, etc...
Tout est dit dans ton paragraphe. Bizarrement il ne t'aime plus comme avant, il est perdu, bla bla bla... Par contre pour trouver le chemin de ton "aire de jeu " il n'a pas besoin de GPS hein !

Je vais te dire on ne récupère jamais un mec par le sexe, jamais.
Je ne te dirai pas : "si cette relation te convient alors vas y", car tu sais que c'est faux. Alors respecte toi un peu et passe en SR
par Gillesdharma
#1136191
Paige a écrit :Pourquoi ouvrir un nouveau fil?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... l#p1136034

la réponse d'IWS ne t'a pas convenue?

je pense exactement comme elle: tu es son plan cul

si ça te va aussi pas de souci, si ça ne te va pas, et bien dis lui d'aller se faire foutre (par une autre) et passe en SR complet, tu verras alors si tu lui manques vraiment...(et pas que tes adorables fesses^^)
Grouaour...PaigeVador a encore frappé. J'adore quand tu t'énerves, ça te donne un côté lionne.

A lire comme ça on a l'impression que c'est IWS le plan séant de Jojo.
par Jojo62
#1136199
Merci pour vos réponses

Pour IWS c'est juste qu'il y a eu un bug lors de ma publication du coup il y a deux sujets identiques

Pour mon ex, à chaque retrouvaille, c'est bisous tendres, câlins etc... tout qui me laisse penser qu'il a encore des sentiments, et hop avant de partir "je veux pas que tu t'imagines quelque chose surtout", mais bon il sait ce que je pense....
Je serai presque tentée de dire que la situation me va mais ça serait mentir à moi-même...

Je prends vos conseils en compte :)
par Gillesdharma
#1136202
Jojo62 a écrit :Merci pour vos réponses

Pour IWS c'est juste qu'il y a eu un bug lors de ma publication du coup il y a deux sujets identiques

Pour mon ex, à chaque retrouvaille, c'est bisous tendres, câlins etc... tout qui me laisse penser qu'il a encore des sentiments, et hop avant de partir "je veux pas que tu t'imagines quelque chose surtout", mais bon il sait ce que je pense....
Je serai presque tentée de dire que la situation me va mais ça serait mentir à moi-même...

Je prends vos conseils en compte :)
Ah ouais IWS et les bugs ahahahaha... Hum. Dans mon cas aucun conseil car j'ai pas dépassé le stade de la compréhension concernant ton mini récit.

QUESTION : Pourquoi tu parles principalement de baiser ? le bisou, pas l'acte de faire plus que des bisous ? C'est une relation confort, tendresse c'est tout non ?
par Isis27
#1136210
Jojo62 a écrit :, et hop avant de partir "je veux pas que tu t'imagines quelque chose surtout", mais bon il sait ce que je pense....
Tout est dit ma belle. Il t'a clairement dit les choses. Et le pire pour moi c'est qu'il sait ce que tu ressens mais continue quand même.
Le jour où tu lui diras que tu voudras plus, il y a de fortes chances qu'il te dise que tu y allais en connaissance de cause... Et rien ne changera si ce n'est que tu n'auras plus les miettes qu'il daigne te donner.
Tu sais j'ai vécu ça moi aussi, je me disais aussi que je pouvais gérer. Mais c'est faux. On se voile la face. Après chacun est différent mais tu vas te brûler les ailes