Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Lunita23
#1137821
courage lily, tu en es capable, ne te raccroche pas a de vieux souvenirs, l'important c'est le présent, je pense que tu souffres de te sentir méprisée ainsi...c'est difficile mais raccroche toi a ça, car c'est la réalité meme si elle est difficile...elle t'aidera, a fuir ce mec qui ne veut pas ton bien!courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nuagebleue
#1137941
Lily,

Primo, je suis choquée du fait que t'ai saignée pendant l'acte et qu'il ne t'ai pas posé de questions là dessus et qu'il a juste fait le mec dégoûté.

Rien que ça ! ça prouve le manque de respect phénoménale qu'il a envers TOI. Oublies le vous vous remettrez jamais ensemble !

Il ne t'aime pas, ne te respectes pas, et jour après jour tu lui montres qu'il a raison de ne pas te respecter, il te vois comme une traînée à mon sens et une fois qu'on t'a mis dans cette case t'en ressors pas !

Secondo, Meme si il ne croit pas totalement au fait que tu sois en couple, comment peut il couché avec toi, sachant que t'es avec un autre, un mec qui a eu des sentiments pour toi ne l'accepterais pas crois moi ! Donc là tout démontres que ce mec n'a aucune valeurs morales.

Barres toi de là vite ! parce que lui il s'en branle de toi t'es rien pour lui sache le ! Et bientôt il va te dire dégages j'ai ma copine elle au moins elle se respecte toi t'étais qu'un trou ! Il va te rire au nez ! Et toi il te restera plus que tes yeux pour pleurer !

Alors si tu veux éviter cette humiliation de l'extrême.
Fais toi aider par un psy parce que t'as un gros manque de confiance et appuie toi sur tes amies, effaces tout ce qui est en rapport avec lui car au point où tu t'ai rendu y'auras plus jamais rien entre vous.
Modifié en dernier par nuagebleue le 31 mars 2016, 18:31, modifié 1 fois.
par Edith24
#1137945
Bonjour, j'apporte mon témoignage même s'il pourrait faire l'objet d'un sujet "mon histoire". J'en avais déjà fait un l'année dernière mais les commentaires qui m'avaient été faits me semblaient très catégoriques et peu nuancés, tant pis pour moi.
Dans ces situations il n'y a rien d'autre à faire que de se faire discret et de se tenir AUX FAITS : c'est la seule chose qui compte. Je ne voulais pas y croire mais nos actes nous définissent. Quand tu te conduits comme une serpillère tu ES une serpillère, aux yeux de la personne en face mais aussi à tes propres yeux, peu importe la motivation. Quand la personne en face de toi se conduit comme une MERDE c'en est une au moment où elle le fait. Il faut prendre acte IMMEDIATEMENT sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Plus tu continue à entretenir ce petit jeu moins tu auras d'estime de toi et d'estime à ses yeux. Personne n'a envie de s'engager avec quelqu'un qui ne s'estime pas.

Maintenant pour ceux que ça intéresse mon histoire, mais vous n'êtes pas obligés de la lire :

Je suis dans le même cas depuis un an mais c'est encore pire car monsieur n'a jamais eu le courage de se lancer avec moi. Il a largué son ancienne copine car il ne l'aimait plus et il ne se sent plus capable d'aimer personne en ce moment, il dit ne plus croire en lui-même, en ses capacités à aimer. Il m'avait prévenu qu'il serait égoïste. Il sait que j'ai des sentiments pour lui depuis le début, le début où il m'a fait croire qu'on allait se mettre ensemble. Ca ne l'a pas empêché de rester en contact avec moi, de faire des sorties avec moi, de coucher avec moi sans remords, de m'avouer qu'il avait des sentiments mais il n'y a toujours rien derrière, il fini toujours par disparaître en prenant peur face à mes attentes. Un an que je souffre le martyr, à le voir par intermittence, à le voir faire de la merde et sortir avec des filles devant mes yeux pour les larguer un mois plus tard sans aucune considération pour elles. Il en a même trompé une avec moi. Et maintenant il ne me parle plus, je crois qu'il se rend compte de l'impasse dans laquelle nous sommes...

En un an j'ai été voir régulièrement une psy, j'ai pris des médicaments, j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes, j'ai essayé de le haïr, d'être son amie, son plan cul, son in-between, de lui faire la gueule, le silence radio.

Il en a marre de se justifier et me dis qu'il ne reviendra plus vers moi tout en me faisant comprendre que c'est à contre coeur. Est-ce la fin ? Au fond j'aimerais bien, ce serait terminé une fois pour toutes, mais nous connaissant on va essayer de se re-parler plus tard, d'être pote, et plus. Cette histoire n'en fini jamais. Je me suis conduite comme une serpillère, comme un tapis, mon estime de moi est au 36e dessous. Sur le moment je n'avais pas envie de croire que nos actes nous définissaient, qu'il y avait quelque chose de plus important derrière (l'âme ?). Mais je crois qu'il est important de s'en tenir aux faits et de tourner la page. Dans ce genre d'histoire il y a rarement de fin heureuse...
par Sylvie1
#1137951
Dis toi et sois assurée que ton destin n'est pas là ! Représentes toi dans dix ans en train de te retourner et de regarder ton passé ! Que te diras-tu ? Mon Dieu, j'ai vraiment été idiote !
Je ne parle pas sans conséquence de cause ! J'ai vécu des relations difficiles, voire horribles ! Tout en pronant ma liberté de femme, ma netteté de sentiments, ma croyance en l'amour ! Une nana ultra libre et independante !
Rien n'y a fait ! A partir du moment où j'ai accordé qu'un homme fasse partie de mon existance... Tout a basculé !
J'étais redevenu, celle qui est là, acquise ! Malgré son attitude de "gnaqueuse" !
N'acceptes jamais... La souffrance de quoi que ce soit !
Vis et ne te laisse pas submerger par ce qui n'est pas dans tes convictions !
par nuagebleue
#1138014
Edith ça fait combien de temps que t'es dans cette relation destructrice ? Tu as quel âge ?

Ton histoire souligne bien le fait que quand il y a rupture il ne faut surtout pas coucher faut mettre un frein à ça !
par Edith24
#1138089
Ca fait un an maintenant.. Et j'ai 24 ans.

Le problème c'est qu'on a toujours espoir que la personne en face soit bienveillante envers nous, car elle sait ce que l'on ressent et on imagine qu'elle nous apprécie et ne voudrait pas nous faire de mal... Mais non. Parfois les gens sont égoïstes.
par Gillesdharma
#1138093
Edith24 a écrit :Ca fait un an maintenant.. Et j'ai 24 ans.

Le problème c'est qu'on a toujours espoir que la personne en face soit bienveillante envers nous, car elle sait ce que l'on ressent et on imagine qu'elle nous apprécie et ne voudrait pas nous faire de mal... Mais non. Parfois les gens sont égoïstes.
Je l'ai règlé en prenant tout le monde comme des conrads comme ça si tu rencontres quelqu'un de bienveillant, lààà c'est le Gral. DVC dit JCVD DaVinciCode dit JeanClaudeVandamme
C'est 1er Avril, donc tout ce que je dis depuis Minuit pete hante n'a pas valeur de vérité collatérale.
par nuagebleue
#1138105
Edith24 a écrit :Ca fait un an maintenant.. Et j'ai 24 ans.

Le problème c'est qu'on a toujours espoir que la personne en face soit bienveillante envers nous, car elle sait ce que l'on ressent et on imagine qu'elle nous apprécie et ne voudrait pas nous faire de mal... Mais non. Parfois les gens sont égoïstes.

Malheureusement non, quand le mec t'utilise de cette manière y'a aucune chance pour qu'il t'aime ça c'est certain, maintenant Edith tires toi de cette relation parce que tu te détruis littéralement la santé avec ce gars.

T'es jeune et tu te rends peut être pas compte mais t'es entrain d'abîmer les futures relations que tu pourrais avoir parce que tu vas sortir brisée, amère, et ça va te changer intérieurement, tu vas être pessimiste et tu aura du mal à être épanouie en couple.

Tant que tu lâches pas prise tu pourras pas laisser un mec bien entrer dans ta vie. Tu mérites d'avoir quelqu'un qui te donnes de la valeur, qui te traites avec respect et t'apportes de la tendresse. Pars vite !
par Edith24
#1138930
De toute façon j'ai agis de telle sorte à le pousser dans ses retranchements pour qu'il comprenne qu'on était dans une impasse afin qu'il me dise lui même qu'on arrête quelque chose qu'on n'avait jamais commencé. Je sais très bien qu'il ne m'aime pas, en ce moment il n'est en mesure d'aimer personne. Je ne sais pas si je dois y croire mais je crois que le timing a été mauvais depuis le début hélas, je ne dois pas regretter ce que j'ai fait mais j'aurais du écouter les signes...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7