Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Lili6387
#1132794
Bonsoir;
je viens vous raconter un peu mon histoire... J'ai rencontrer L. en mai dernier. J'ai appris au bout de 5 mois qu'il me trompait régulièrement, je l'ai quitté...avant de le supplier de revenir. Ce qu'il a fait, on a réessayé et je me suis vite aperçu qu'il draguait (et peut être même plus que je ne l'ai pas su) encore à droite à gauche. Je l'ai laisser à nouveau...
plusieurs fois, je l'ai recontacté ou il me recontactait, en me demandant si je voulais venir boire un café ou que l'on parle etc... mais à chaque fois on ne faisait que coucher ensemble (c'est lui qui tentait) et je n'arrivais pas à dire non. Il me laissait sans nouvelle pendant des semaines après
il y a environ 2 mois je lui ai dis que j'avais besoin de +, que je souffrais énormément de cette relation...
il n'a même pas répondu et m'a relancer plusieurs fois ensuite, encore une fois "juste pour ça"... (il ne le disait pas au moment de me relancer, au contraire il trouvait tout un tas d'excuse mais c'est comme ça que ça se passait à chaque fois)
aujourd'hui la situation n'a pas évolué. Il habite juste en face de chez moi (je pense que c'est ça aussi qui n'aide pas du tout) et je peux pas m'empêcher d'y aller quand il me contacte
sur le coup je ressens ça comme une grosse bouffée d'oxygène mais une fois partie je suis triste et anxieuse, à l'idée que je n'aurais pas de nouvelle jusqu'à ce qu'il le décide
j'espère toujours une relation sérieuse avec et je crois que c'est pour ça que j'ai du mal à tourner la page et m'empêcher d'aller le voir...

que me conseilleriez-vous ? des personnes ont été dans le même cas je suppose ? merci d'avance..je n'en peux plus...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1132805
Bonsoir Lili,

Tu trouveras ici de l'écoute et des conseils, en revanche personne ici ne pourra te donner de la volonté.
Tu as parfaitement cerné le personnage et la relation de type plan Q dans laquelle tu te trouves. De deux choses l'une, soit ça te convient et tu arrêtes de le sermonner sur son manque de sérieux alors que tu sais pourquoi tu signes, soit ça ne te convient pas et dans ce cas-là tu coupes court. Plus de SMS, plus de yeutages sur l'immeuble d'en face, rien de rien, tu t'efforces d'observer ta ligne de conduite. Mais il faut vraiment que tu t'en traces une.
par Lili6387
#1132813
lilydr a écrit :Bonsoir Lili,

Tu trouveras ici de l'écoute et des conseils, en revanche personne ici ne pourra te donner de la volonté.
Tu as parfaitement cerné le personnage et la relation de type plan Q dans laquelle tu te trouves. De deux choses l'une, soit ça te convient et tu arrêtes de le sermonner sur son manque de sérieux alors que tu sais pourquoi tu signes, soit ça ne te convient pas et dans ce cas-là tu coupes court. Plus de SMS, plus de yeutages sur l'immeuble d'en face, rien de rien, tu t'efforces d'observer ta ligne de conduite. Mais il faut vraiment que tu t'en traces une.
bonsoir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre déjà

évidemment ça ne me convient pas, sinon je serais pas triste et déprimée et ne viendrait pas en parler ici
le truc c'est que quand il revient à la charge, il arrive qu'il me fasse croire qu'il a réfléchi pour nous deux etc... et d'un côté je devrais me douter que c'est pas vrai et que c'est juste une excuse pour arriver à ses fins, mais d'un autre côté (je suis surement bien naïve^^) je me dis toujours qu'il a pu changer
par lilydr
#1132814
Lili6387 a écrit :bonsoir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre déjà
évidemment ça ne me convient pas, sinon je serais pas triste et déprimée et ne viendrait pas en parler ici
le truc c'est que quand il revient à la charge, il arrive qu'il me fasse croire qu'il a réfléchi pour nous deux etc... et d'un côté je devrais me douter que c'est pas vrai et que c'est juste une excuse pour arriver à ses fins, mais d'un autre côté (je suis surement bien naïve^^) je me dis toujours qu'il a pu changer
De rien.

Naïve ? Mouais, ça j'y crois moyen, t'as l'air d'avoir parfaitement compris la galère dans laquelle tu as embarqué. Un chouia orgueilleuse en te disant que tu arriveras à le faire changer d'avis... ça me parait déjà un peu plus crédible. ^^
Le fait est que tu n'arriveras pas à le convaincre à voir plus en toi qu'un bon 5 à 7 si tu acceptes d'être reléguée au rang de 5 à 7. Puis si il avait réfléchi pour vous deux, tu ne penses pas qu'il y à d'autres endroits qu'une piaule pour te faire part de sa "réflexion" ? Vous sortez, vous faites des activités ensemble ou tu te contentes de traverser la rue quand il a euh réfléchi ?
par Lili6387
#1132818
Non je suis pas du tout dans l'optique de "le faire changer d'avis", en fait par moment j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère quand il me dit qu'il a réfléchi etc... des fois je me dis qu'il est pommé et qu'il ne le fait pas "exprès" mais je sais pas, je suis moi même un peu perdue
par lilydr
#1132820
Lili6387 a écrit :Non je suis pas du tout dans l'optique de "le faire changer d'avis", en fait par moment j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère quand il me dit qu'il a réfléchi etc... des fois je me dis qu'il est pommé et qu'il ne le fait pas "exprès" mais je sais pas, je suis moi même un peu perdue
Mais toi que veux-tu ? Une relation stable n'est-ce pas ? Alors il n'y a pas 36 options, soit il est disposé à te l'offrir soit non. En l’espèce il ne semble pas pouvoir t'apporter grand chose de plus que ces torrides entrevues. Tu nous as confié que cela ne te convenait pas, alors hormis mettre un terme définitif à la relation, tu n'as pas d'autre choix.

PS: Tu n'as pas répondu à ma question sur les activités communes.
par nimms
#1132821
Bonsoir Lili,

je me permets de te répondre parce que je fais malheureusement partie des filles qui sont passé de la femme de la vie d'un homme à son plan Q.
On m'avait dit de ne pas accepter parce que ça allait salir notre histoire et la réduire à quoi? A du cul.
A l'époque je pensais être assez forte et pouvoir jouer le jeu avec évidemment l'égo de penser que je le ferai regretter.
Pas facile de jouer.
Ça a duré 4 mois. 4 mois d'enfer. De destruction. Ca m'a bousillé au plus haut point.
Ça m'a laissé des blessures énormes que je suis, un an après encore obliger de soigner : la confiance en soi disparait, on ne sent nul, réduite à rien, sans intérêt, plus capable de s'ouvrir et de communiquer.
Je ne te dis pas l'impact catastrophique que ça a eu sur mes relations, en particulier sur une, que j'essaie tant bien que mal actuellement de sauver.

Une partie de moi aurait envie de te crier d'arrêter avant qu'il sois trop tard.
Tu mérites mieux, on mérite tous mieux que d'être le pantin de quelqu'un.
Cela te demanderas un courage énorme, surtout qu'il habite en face de chez toi. Mais tu verras que tu te sentiras aussi libéré.
Ne le laisse pas te détruire.

Si vraiment, pour le moment tu ne peux arriver à tourner la page, ce que je comprend tout à fait, je peux alors te dire de t'éloigner doucement et ça va commencer par ne plus accourir chez lui lorsque mr claque des doigts.
Tu n'es pas sa chose!
Modifié en dernier par nimms le 10 mars 2016, 22:21, modifié 2 fois.
par Lili6387
#1132822
oui j'ai envie d'y mettre un terme, c'est justement ce que j'ai expliqué lors de mon premier post... Je viens ici pour trouver des "pistes", des conseils pour y arriver
il le faut je le sais, j'en suis bien consciente...mais je n'y arrive pas c'est pourquoi je demande de l'aide

et comme je le disais également dans mon post de départ, on se voit que pour ça malheureusement

quand je l'ai en face et que je lui demande si on peut parler, il se braque et il y a rien a en tirer

un jour j'y suis aller, à peine arrivé il commence a me sauter dessus... Je lui dis qu'il faut qu'on parle, que c'était le but et il me dit "on parlera après promi chéri etc..." je vais peut être paraitre très con** en disant ça mais sur le coup et en étant vraiment dans le contexte j'y ai cru
et une fois l'affaire finie, quand je lui ai rappeler qu'il fallait parler, il m'a bien fait comprendre que ça n'avait rien voulu dire pour lui

je sais au vu de tout ce que je raconte, ça parait évident que je devrais pas y retourner etc.. mais c'est plus fort que moi :-(
par Lili6387
#1132824
nimms a écrit :Bonsoir Lili,

je me permets de te répondre parce que je fais malheureusement partie des filles qui sont passé de la femme de la vie d'un homme à son plan Q.
On m'avait dit de ne pas accepter parce que ça allait salir notre histoire et la réduire à quoi? A du cul.
A l'époque je pensais être assez forte et pouvoir jouer le jeu avec évidemment l'égo de penser que je le ferai regretter.
Pas facile de jouer.
Ça a duré 4 mois. 4 mois d'enfer. De destruction. Ca m'a bousillé au plus haut point.
Ça m'a laissé des blessures énormes que je suis, un an après encore obliger de soigner : la confiance en soi disparait, on ne sent nul, réduite à rien, sans intérêt, plus capable de s'ouvrir et de communiquer.
Je ne te dis pas l'impact catastrophique que ça a eu sur mes relations, en particulier sur une, que j'essaie tant bien que mal actuellement de sauver.

Une partie de moi aurait envie de te crier d'arrêter avant qu'il sois trop tard.
Tu mérites mieux, on mérite tous mieux que d'être le pantin de quelqu'un.
Cela te demanderas un courage énorme, surtout qu'il habite en face de chez toi. Mais tu verras que tu te sentiras aussi libéré.
Ne le laisse pas te détruire.

Si vraiment, pour le moment tu ne peux arriver à tourner la page, ce que je comprend tout à fait, je peux alors te dire de t'éloigner doucement et ça va commencer par ne plus accourir chez lui lorsque mr claque des doigts.
Tu n'es pas sa chose!
Merci pour ta réponse ! ça me rassure (même si je le souhaite a personne) de voir que tu es passé par là et surtout que tu t'en es sorti
quand tu as arrêter de le voir, tu l'as fais progressivement ou d'un seul coup ? comment as tu fais pour ne pas craquer, et lui essayait t-il de te recontacter ?
par Lili6387
#1132825
nimms a écrit :Bonsoir Lili,

je me permets de te répondre parce que je fais malheureusement partie des filles qui sont passé de la femme de la vie d'un homme à son plan Q.
On m'avait dit de ne pas accepter parce que ça allait salir notre histoire et la réduire à quoi? A du cul.
A l'époque je pensais être assez forte et pouvoir jouer le jeu avec évidemment l'égo de penser que je le ferai regretter.
Pas facile de jouer.
Ça a duré 4 mois. 4 mois d'enfer. De destruction. Ca m'a bousillé au plus haut point.
Ça m'a laissé des blessures énormes que je suis, un an après encore obliger de soigner : la confiance en soi disparait, on ne sent nul, réduite à rien, sans intérêt, plus capable de s'ouvrir et de communiquer.
Je ne te dis pas l'impact catastrophique que ça a eu sur mes relations, en particulier sur une, que j'essaie tant bien que mal actuellement de sauver.

Une partie de moi aurait envie de te crier d'arrêter avant qu'il sois trop tard.
Tu mérites mieux, on mérite tous mieux que d'être le pantin de quelqu'un.
Cela te demanderas un courage énorme, surtout qu'il habite en face de chez toi. Mais tu verras que tu te sentiras aussi libéré.
Ne le laisse pas te détruire.

Si vraiment, pour le moment tu ne peux arriver à tourner la page, ce que je comprend tout à fait, je peux alors te dire de t'éloigner doucement et ça va commencer par ne plus accourir chez lui lorsque mr claque des doigts.
Tu n'es pas sa chose!
et ça doit faire déjà 4 mois également que ça dure cette "relation" ...
par lilydr
#1132827
Lili6387 a écrit :oui j'ai envie d'y mettre un terme, c'est justement ce que j'ai expliqué lors de mon premier post... Je viens ici pour trouver des "pistes", des conseils pour y arriver
il le faut je le sais, j'en suis bien consciente...mais je n'y arrive pas c'est pourquoi je demande de l'aide
Tu me fais penser aux nanas qui essaient de faire un régime, achètent 15 magazines sur le sujet, pour se jeter sue le rayon confiserie une fois arrivées au supermarché. Le problème c'est que la volonté de s'en sortir ça se trouve dans aucun rayon, dans aucun magazine.

Je peux te répéter que tu vaux mieux qu'un type qui t'appelle quand il à besoin de mettre un coup de reins. Toutefois, si le sentiment de tristesse et d’anxiété qui s'emparent de toi dès que tu claques sa porte ne suffisent pas à te remettre les idées à l'endroit, je vois pas bien ce que l'on peut pour toi.

Tu dis vouloir des pistes pour y arriver. Ne penses-tu pas que le fait que l'homme pour lequel tu nourris de tendres sentiments ne voit en toi qu'une addition d'orifices soit une raison suffisante pour partir ?

Le fait que tu n'aies rien partagé avec lui en dehors de son lit n'augure rien de bon. Sur quelles bases as-tu nourris les sentiments que tu éprouves à son endroit ? Et une dernière question pour la route, sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le max, comment noterais-tu l'estime que tu te portes ? J'ai un peu de mal à comprendre que tu acceptes d'être reléguée au rang de tendron sans broncher.
par Ccecc
#1132828
Tu m'as l'air complètement lucide sur le fait que cette situation est toxique pour toi et ne te conviens pas. C'est déjà une très bonne chose.

Ton histoire me fait penser a quelqu'un qui serai accro a une drogue: tu sais que c'est mal et tu veux t'en sortir mais tu n'y arrive pas.. As tu des amis qui pourraient t'aider a traverser cette phase?

Le conseil que je pourrai te donner dans un premier temps car ça a l'air d'être difficile pour toi c'est de ne jamais initier le contact et ne plus aller chez lui. Te pense tu capable de refuser?

Pourquoi tu "ny arrive" ou c'est "plus fort que toi"? Peut être qu'au fond de toi tu as l'espoir que votre "relation" change?

Ps : une phrase que j'aime bien "if you dont like where you are, move! You are not a tree"
par nimms
#1132829
Je l'ai fais très progressivement. Très doucement.
J'ai commencé à répondre moins à ses demandes, parfois j'osais dire non. Bon j'avoue que la première fois que j'ai fais ça, j'avais en réalité un herpes donc je ne pouvais pas le voir. Mais merci herpes car ça a été le commencement de mon éloignement.

J'ai commençé à rencontrer d'autres hommes. Je n'avais pas le choix.

Il y a une chose importante à garder en tête c'est que dans ce genre de relation basé exclusivement sur le sexe, il faut que ça soit d'un commun accord des deux personnes. A partir du moment ou une des personnes a des sentiments trop fort et souhaite plus de la relation, c'est le drame.

Tu habites en face, donc j'imagine que d'arrêter du jour au lendemain risque d'être compliqué.
Avoir conscience de la situation est déjà un gros début.

Dans quel état d'esprit es-tu lorsque tu vas chez lui ?
Je me souviens que pour mon cas, il aimait me voir mal.
Alors j'ai décidé que lorsque je le voyais j'allais faire semblant et j'allais être bien. Et il ne le supportait pas.

Aussi, vers la fin, je voulais reprendre un peu le contrôle et essayer de récupérer toute la dignité qu'il m'avait prit alors je lui imposai d'abord d'aller boire un verre et je lui montrais à quel point j'étais génial, heureuse et pétillante et ça lui renvoyait à sa tronche son image de gros con qui passe à côté d'une femme incroyable.
Ca me donnait l'impression d'avoir un peu le contrôle mais bon on sait tous que malgré tout ça restait Mr qui avait le pouvoir.
par lilydr
#1132835
nimms a écrit :Je l'ai fais très progressivement. Très doucement.
J'ai commencé à répondre moins à ses demandes, parfois j'osais dire non. Bon j'avoue que la première fois que j'ai fais ça, j'avais en réalité un herpes donc je ne pouvais pas le voir. Mais merci herpes car ça a été le commencement de mon éloignement..
Ah JRME et son franc parlé ! :-Lov
nimms a écrit :J'ai commençé à rencontrer d'autres hommes. Je n'avais pas le choix.
Pour aller mieux ? Si, pleins d'autres mais ce choix là reste une option efficace.
nimms a écrit :Il y a une chose importante à garder en tête c'est que dans ce genre de relation basé exclusivement sur le sexe, il faut que ça soit d'un commun accord des deux personnes. A partir du moment ou une des personnes a des sentiments trop fort et souhaite plus de la relation, c'est le drame.
Et c'est malheureusement assez fréquent, surtout lorsque la relation se prolonge ou pire, qu'il s'agit d'un Ex. (oui j'ai aussi fait cette connerie avec le premier. Avec le recul, je me demande bien comment j'ai pu être suffisamment sotte pour m'imaginer pouvoir reconquérir mon ex avec mon cul alors qu'il m'avait quitté pour ce que j'étais. A quel moment exactement ai-je eu une image si dégradante de ma personne ? Je ne saurais trop le dire, après la rupture avec celui que je pensais être "l'homme de vie", pour sûr. Y a pas à dire, la première histoire, qu'est-ce qu'on en bave !)

nimms a écrit :Tu habites en face, donc j'imagine que d'arrêter du jour au lendemain risque d'être compliqué.
Avoir conscience de la situation est déjà un gros début..
Oui, car ça te permet normalement de te mettre le coup de pied au cul nécessaire, ce qui ne semble pas être le cas de notre auteur (Non, je n'écrirais pas auteurE, putain de feminazie).

nimms a écrit :Dans quel état d'esprit es-tu lorsque tu vas chez lui ?
Je me souviens que pour mon cas, il aimait me voir mal.
Alors j'ai décidé que lorsque je le voyais j'allais faire semblant et j'allais être bien. Et il ne le supportait pas..
Pardon, mais ton Ex me fait l'effet d'un sale con. Comment pouvait-il aimer te voir mal ?!

nimms a écrit :Aussi, vers la fin, je voulais reprendre un peu le contrôle et essayer de récupérer toute la dignité qu'il m'avait prit alors je lui imposai d'abord d'aller boire un verre et je lui montrais à quel point j'étais génial, heureuse et pétillante et ça lui renvoyait à sa tronche son image de gros con qui passe à côté d'une femme incroyable.
Ca me donnait l'impression d'avoir un peu le contrôle mais bon on sait tous que malgré tout ça restait Mr qui avait le pouvoir.
Les filles, il faut arrêter de nous voiler la face, une femme donne, un homme prend. On est pas franchement équipées pour changer ce constat des faits.
Avatar du membre
par Paige
#1132894
Bonjour tout le monde

Quand dans ma vie, je me suis surprise à me dire "c'est plus fort que moi", j'ai regardé les fils qui m'attachaient, et les méchants gnomes qui "étaient plus forts que moi", j'ai regardé la drogue qu'on avait mise à mon insu dans mon verre et ...rien, il n'y a rien de tout ça donc NON ça n'est pas "plus fort que toi", ce n'est pas une force obscure qui serait "plus forte que toi", c'est TOI qui te fait du mal à TOI car quelque part, ce mal que tu te fais, te convient.

Donc une des astuces comme tu dis, est de prendre conscience de ça, de prendre conscience que tu as toute latitude dans tes actions et que non, rien n'est plus fort que toi. C'est une façon (se dire ça) de se deresponsabiliser....
il n'est pas question de se flageller , on fait tous comme on peut, mais il faut prendre conscience qu'on est responsable de ce qu'on fait, pas une force mystérieuse, mais soi.

Je suis d'accord avec le conseil de Nimms, vas-y progressivement et "encourage toi" !! dire "non" une fois est déjà TRES bien, tu verras que le monde ne s'écroule pas et ça te donnera du courage pour dire NON encore une fois!

Courage à toi !
par Lili6387
#1132919
lilydr a écrit :
Lili6387 a écrit :oui j'ai envie d'y mettre un terme, c'est justement ce que j'ai expliqué lors de mon premier post... Je viens ici pour trouver des "pistes", des conseils pour y arriver
il le faut je le sais, j'en suis bien consciente...mais je n'y arrive pas c'est pourquoi je demande de l'aide
Tu me fais penser aux nanas qui essaient de faire un régime, achètent 15 magazines sur le sujet, pour se jeter sue le rayon confiserie une fois arrivées au supermarché. Le problème c'est que la volonté de s'en sortir ça se trouve dans aucun rayon, dans aucun magazine.

Je peux te répéter que tu vaux mieux qu'un type qui t'appelle quand il à besoin de mettre un coup de reins. Toutefois, si le sentiment de tristesse et d’anxiété qui s'emparent de toi dès que tu claques sa porte ne suffisent pas à te remettre les idées à l'endroit, je vois pas bien ce que l'on peut pour toi.

Tu dis vouloir des pistes pour y arriver. Ne penses-tu pas que le fait que l'homme pour lequel tu nourris de tendres sentiments ne voit en toi qu'une addition d'orifices soit une raison suffisante pour partir ?

Le fait que tu n'aies rien partagé avec lui en dehors de son lit n'augure rien de bon. Sur quelles bases as-tu nourris les sentiments que tu éprouves à son endroit ? Et une dernière question pour la route, sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le max, comment noterais-tu l'estime que tu te portes ? J'ai un peu de mal à comprendre que tu acceptes d'être reléguée au rang de tendron sans broncher.
Avant que je le quitte on partageait bien évidemment autre chose que le lit ! C'est de là que sont né mes sentiments... ça va faire 1 ans au mois de mai que je le connais

ça parait très simple quand la personne n'est pas pas impliqué, mais je te comprends moi même si je lisais cette histoire écrite par quelqu'un d'autre je me dirais surement (bien que c'est faux du coup) que je serais partie depuis longtemps... =/
par Lili6387
#1132920
Ccecc a écrit :Tu m'as l'air complètement lucide sur le fait que cette situation est toxique pour toi et ne te conviens pas. C'est déjà une très bonne chose.

Ton histoire me fait penser a quelqu'un qui serai accro a une drogue: tu sais que c'est mal et tu veux t'en sortir mais tu n'y arrive pas.. As tu des amis qui pourraient t'aider a traverser cette phase?

Le conseil que je pourrai te donner dans un premier temps car ça a l'air d'être difficile pour toi c'est de ne jamais initier le contact et ne plus aller chez lui. Te pense tu capable de refuser?

Pourquoi tu "ny arrive" ou c'est "plus fort que toi"? Peut être qu'au fond de toi tu as l'espoir que votre "relation" change?

Ps : une phrase que j'aime bien "if you dont like where you are, move! You are not a tree"
Bonjour ;

ça m'ai déjà arriver de refuser, mais j'y retournais la fois d'après... j'ai toujours cette peur de le "perdre" définitivement en refusant et donc effectivement j'ai espoir que la relation change :-(
par Lili6387
#1132921
Paige a écrit :Bonjour tout le monde

Quand dans ma vie, je me suis surprise à me dire "c'est plus fort que moi", j'ai regardé les fils qui m'attachaient, et les méchants gnomes qui "étaient plus forts que moi", j'ai regardé la drogue qu'on avait mise à mon insu dans mon verre et ...rien, il n'y a rien de tout ça donc NON ça n'est pas "plus fort que toi", ce n'est pas une force obscure qui serait "plus forte que toi", c'est TOI qui te fait du mal à TOI car quelque part, ce mal que tu te fais, te convient.

Donc une des astuces comme tu dis, est de prendre conscience de ça, de prendre conscience que tu as toute latitude dans tes actions et que non, rien n'est plus fort que toi. C'est une façon (se dire ça) de se deresponsabiliser....
il n'est pas question de se flageller , on fait tous comme on peut, mais il faut prendre conscience qu'on est responsable de ce qu'on fait, pas une force mystérieuse, mais soi.

Je suis d'accord avec le conseil de Nimms, vas-y progressivement et "encourage toi" !! dire "non" une fois est déjà TRES bien, tu verras que le monde ne s'écroule pas et ça te donnera du courage pour dire NON encore une fois!

Courage à toi !
Malheureusement c'est plus fort que moi. ça m'es déjà arriver d'essayer de me faire violence, je résistais quelques jours et je finissais par craquer et ces quelques jours étaient vraiment terribles, je trouvais que ça (le recontacter) pour me sentir mieux ne serait-ce que sur le coup...
par Lili6387
#1132923
nimms a écrit :Je l'ai fais très progressivement. Très doucement.
J'ai commencé à répondre moins à ses demandes, parfois j'osais dire non. Bon j'avoue que la première fois que j'ai fais ça, j'avais en réalité un herpes donc je ne pouvais pas le voir. Mais merci herpes car ça a été le commencement de mon éloignement.

J'ai commençé à rencontrer d'autres hommes. Je n'avais pas le choix.

Il y a une chose importante à garder en tête c'est que dans ce genre de relation basé exclusivement sur le sexe, il faut que ça soit d'un commun accord des deux personnes. A partir du moment ou une des personnes a des sentiments trop fort et souhaite plus de la relation, c'est le drame.

Tu habites en face, donc j'imagine que d'arrêter du jour au lendemain risque d'être compliqué.
Avoir conscience de la situation est déjà un gros début.

Dans quel état d'esprit es-tu lorsque tu vas chez lui ?
Je me souviens que pour mon cas, il aimait me voir mal.
Alors j'ai décidé que lorsque je le voyais j'allais faire semblant et j'allais être bien. Et il ne le supportait pas.

Aussi, vers la fin, je voulais reprendre un peu le contrôle et essayer de récupérer toute la dignité qu'il m'avait prit alors je lui imposai d'abord d'aller boire un verre et je lui montrais à quel point j'étais génial, heureuse et pétillante et ça lui renvoyait à sa tronche son image de gros con qui passe à côté d'une femme incroyable.
Ca me donnait l'impression d'avoir un peu le contrôle mais bon on sait tous que malgré tout ça restait Mr qui avait le pouvoir.
Quand j'y vais ou que je sais que je vais le voir je me sens bien, sans doute parce que j'ai toujours espoir que ça se passe différemment...
par contre quand je rentre chez moi là c'est l'horreur, je me sens angoissée car j'ai toujours peur de ne plus avoir de nouvelle ou qu'il rencontre quelqu'un et je me sens "conne" d'avoir pu esperer autre chose...

je vais essayer, comme toi, de m'en détacher petit à petit et de ne pas y aller à chaque fois qu'il demande pour commencer... =/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7