Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Lili6387
#1137728
Paige a écrit :
et par contre je te "rassure", je n'y trouve pas du tout mon compte car même le rapport en soi m'est pas plaisant, il m'a déjà fais la remarque, que j'arrivais pas à me détendre par rapport à lorsque nous étions en couple etc... Je pense qu'au fond je me suis en tête que ça le ferait revenir
c'est ce que j'essaie de t'expliquer ;) tu n'y trouves pas ton compte CONSCIEMMENT mais ton inconscient, lui, DE FAIT, se complait dans cette situation

ce n'est pas moi qui le pense, c'est toi qui le fais!! regarde tes actions!! mais c'est inconscient, inconscient!
Je suis pas d'accord c'est tout ^^ Mais je respecte totalement ce que tu me dis, tu peux te tromper comme Je peux très bien me tromper
je couche avec parce que j'ai espoir (et là ça c'est plutôt inconsciemment) qu'il revienne, je pense malheureusement pas être la seule dans ce cas (j'insiste sur le malheureusement parce que c'est pas du tout une fierté......)
mais honnêtement (et c'est pas histoire de te contredire car ça me fait plaisir de recevoir des réponses, je le pense vraiment) je ne pense pas me complaire même inconsciemment dans cette situation, parce que je fais tout ce que je peux pour y renoncer et je finis à un moment donner par craquer
ça m'est déjà arriver de lui dire non par ex. et de regretter le lendemain en le relancant ou des trucs comme ça pas parce que ça me fait plaisir mais c'est plus un "besoin" et ça rejoint ce que je disais dans un de mes 1er post, lorsque je le vois, sur le coup ça me fait comme une bouffée d'oxygène...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lili6387
#1137729
Paige a écrit :
Il y a un truc qui pourrait (je dis pas qui le sera) réalisable et l'autre non...
c'est là que ton raisonnement est "altéré" ;)

cherche ici ou là, où tu veux, UNE seule personne qui a récupéré son ex en agissant comme tu le fais. UNE SEULE.

Y'en n'a pas, aucune, nada

comme il n'y a personne qui vole en sautant du 10ème étage sans parachute

A TOI, l'un est réalisable et l'autre pas, mais dans les FAITS, en examinant LA REALITE (et pas celle de ta tête celle autour de toi), les deux sont tout aussi irréalisables
J'en connais, ami d'ami, qui se sont remi ensemble après s'être vu que pour ça...
Après de là a te dire que c'est une bonne chose et que ça va marcher je m'avancerais pas du tout et puis je disais que je le faisais un peu inconsciemment parce que je sais que ce serait pas une bonne chose même s'il acceptait
par Lili6387
#1137730
Lili6387 a écrit :
Paige a écrit :
Il y a un truc qui pourrait (je dis pas qui le sera) réalisable et l'autre non...
c'est là que ton raisonnement est "altéré" ;)

cherche ici ou là, où tu veux, UNE seule personne qui a récupéré son ex en agissant comme tu le fais. UNE SEULE.

Y'en n'a pas, aucune, nada

comme il n'y a personne qui vole en sautant du 10ème étage sans parachute

A TOI, l'un est réalisable et l'autre pas, mais dans les FAITS, en examinant LA REALITE (et pas celle de ta tête celle autour de toi), les deux sont tout aussi irréalisables
J'en connais, ami d'ami, qui se sont remi ensemble après s'être vu que pour ça...
Après de là a te dire que c'est une bonne chose et que ça va marcher je m'avancerais pas du tout et puis je disais que je le faisais un peu inconsciemment parce que je sais que ce serait pas une bonne chose même s'il acceptait
en plus je te dis ça mais je me rends compte que le pire c'est que c'est moi qui l'ai laissé et c'est lui qui ne souhaite pas reprendre, comme s'il attendait que ça ^^
par Gillesdharma
#1137733
Lili6387 a écrit :lorsque je le vois, sur le coup ça me fait comme une bouffée d'oxygène...
Lorsque je me vide la vessie, sur le coup ça me fait comme une bouffée d'oxygène. Faut pas aller trop loin dans le déni, c'est moche !
par Lili6387
#1137734
Gillesdharma a écrit :
Lili6387 a écrit :lorsque je le vois, sur le coup ça me fait comme une bouffée d'oxygène...
Lorsque je me vide la vessie, sur le coup ça me fait comme une bouffée d'oxygène. Faut pas aller trop loin dans le déni, c'est moche !
déni de quoi ?
par Gillesdharma
#1137735
Non parce que là, les larmoyantes raisons de s'observer pisser sur sa fierté en se grattant la tête avec une main et les pieds avec la 2ème, le tout debout, sur une chaise à un pied, ça fait vraiment pas sérieux MLLLLLLLLLLEEEEEEE !
par Lili6387
#1137736
Gillesdharma a écrit :Non parce que là, les larmoyantes raisons de s'observer pisser sur sa fierté en se grattant la tête avec une main et les pieds avec la 2ème, ça fait vraiment pas sérieux MLLLLLLLLLLEEEEEEE !
Je suis bien d'accord que c'est pas sérieux
mais je vois pas en quoi je suis dans le déni, j'ai reconnu qu'il y avait un soucis etc maintenant le travail est en cours :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1137739
J'en connais, ami d'ami, qui se sont remi ensemble après s'être vu que pour ça...
réellement? où l'un était raide dingue de l'autre et ne le disait pas, en "subissant" cette situation pour qu'il revienne? réellement?

ou bien tous les deux étaient "détachés" et petit à petit se sont remis ensemble en se retrouvant d'abord avec le pieu? c'est tout à fait différent

ce qui est malsain et irréaliste dans ton cas, ce n'est pas que vous couchiez ensemble !! c'est que toi tu le fais à contre coeur, en "trichant" avec lui et avec toi, c'est ça qui n'est pas "raisonnable" (au sens 1er du terme)

pour l'inconscient, je ne pense pas que ce soit une question d'être d'accord ou pas, c'est un fait qu'on a un inconscient qui nous contrôle, c'est un fait que par définition, on n'est pas conscient de notre inconscient, c'est un fait que consciemment tu souffres de cette situation, donc si tu le fais, qui y trouve son compte? puisque ce n'est pas ta "conscience"?

j'ai compris ton histoire d'espoir, j'ai compris, mais tu vois toi-même en en parlant que ça ne tient pas la route deux minutes...

en revanche, je ne veux pas du tout te paraitre "agressive" et j'apprécie beaucoup que tu prennes sur toi pour ne pas me sauter à la gorge (alors qu'on voit bien que tu en meurs d'envie ;) ) ce qui va tout à fait dans ce que je pense:

tu es une fille hyper intelligente, instruite, qui raisonne très bien et là, tu as un grain de sable qui s'est glissé dans tes rouages et tu es dans le "délire" (définition du délire: perte du sens de la réalité, il n'y a rien d'injurieux hein !!!! )

et je suis passée par là, je te promets, dans une situation que je qualifierai...bien pire que la tienne...et oui c'est le psy qui m'a remise dans la réalité. la chute a été très rude, mais nécessaire...car le délire peut nous amener à nous détruire totalement...

et par définition quand on est dans le "délire" ben on ne voit pas la réalité. Mes amies perso, ont fait tout ce qu'elles ont pu pour m'ouvrir les yeux, mais rien n'y a fait :/ et j'étais bien plus vieille que toi :/

donc je n'insiste pas plus, je t'invite juste fort fort à aller consulter un pro, je te sens dans la volonté de t'en sortir, ton conscient là est au bout du rouleau et je te sens "motivée"...je suis sûre qu'un pro en qques séances, pourra te "ramener"...ensuite il faudra du temps pour aller bien mieux, mais au moins te sortir de ce cercle vicieux, ça je pense que ça peut aller assez vite avec un pro

Courage Lili et merci à toi !
par jetedisoui
#1137742
On parle dans le vent. Nos voix sont à l'unissons mais comme tu n'as pas les réponses que tu veux " il t'aime! Continue a faire le vide-couilles et tu vas le récupérer ! Ça va bien finir par marcher. Garde espoir" tu es dans le déni total.

Si tu voulais vraiment te sortir de la et faire un SR de plus de deux jours tu l'aurais fais ( ce que Paige s'est tuée à te dire). Mais tu ne le veux pas.

Du coup soit :
-tu vas jusqu'au bout et tu t'offres à lui comme une serpière jusqu' à te dégouter de toi même. Jusqu'à ce qu il trouve quelqu'un, qu'il se marie etc.
- tu prends ta vie en main tu arrêtes de lui donner ton corps et tu fais silence. S'il t aime vraiment il se manifestera et il se remettra en couple pour de vrai avec toi. S'il ne t'aime plus, tu pleureras un temps mais tu n'en sortiras que plus forte.

Je laisse aux autres le soin de te parler.
par Lili6387
#1137744
Paige a écrit :
J'en connais, ami d'ami, qui se sont remi ensemble après s'être vu que pour ça...
réellement? où l'un était raide dingue de l'autre et ne le disait pas, en "subissant" cette situation pour qu'il revienne? réellement?

ou bien tous les deux étaient "détachés" et petit à petit se sont remis ensemble en se retrouvant d'abord avec le pieu? c'est tout à fait différent

ce qui est malsain et irréaliste dans ton cas, ce n'est pas que vous couchiez ensemble !! c'est que toi tu le fais à contre coeur, en "trichant" avec lui et avec toi, c'est ça qui n'est pas "raisonnable" (au sens 1er du terme)

pour l'inconscient, je ne pense pas que ce soit une question d'être d'accord ou pas, c'est un fait qu'on a un inconscient qui nous contrôle, c'est un fait que par définition, on n'est pas conscient de notre inconscient, c'est un fait que consciemment tu souffres de cette situation, donc si tu le fais, qui y trouve son compte? puisque ce n'est pas ta "conscience"?

j'ai compris ton histoire d'espoir, j'ai compris, mais tu vois toi-même en en parlant que ça ne tient pas la route deux minutes...

en revanche, je ne veux pas du tout te paraitre "agressive" et j'apprécie beaucoup que tu prennes sur toi pour ne pas me sauter à la gorge (alors qu'on voit bien que tu en meurs d'envie ;) ) ce qui va tout à fait dans ce que je pense:

tu es une fille hyper intelligente, instruite, qui raisonne très bien et là, tu as un grain de sable qui s'est glissé dans tes rouages et tu es dans le "délire" (définition du délire: perte du sens de la réalité, il n'y a rien d'injurieux hein !!!! )

et je suis passée par là, je te promets, dans une situation que je qualifierai...bien pire que la tienne...et oui c'est le psy qui m'a remise dans la réalité. la chute a été très rude, mais nécessaire...car le délire peut nous amener à nous détruire totalement...

et par définition quand on est dans le "délire" ben on ne voit pas la réalité. Mes amies perso, ont fait tout ce qu'elles ont pu pour m'ouvrir les yeux, mais rien n'y a fait :/ et j'étais bien plus vieille que toi :/

donc je n'insiste pas plus, je t'invite juste fort fort à aller consulter un pro, je te sens dans la volonté de t'en sortir, ton conscient là est au bout du rouleau et je te sens "motivée"...je suis sûre qu'un pro en qques séances, pourra te "ramener"...ensuite il faudra du temps pour aller bien mieux, mais au moins te sortir de ce cercle vicieux, ça je pense que ça peut aller assez vite avec un pro

Courage Lili et merci à toi !
oui réellement, et le gars était un peu comme mon ex, "accro au sexe" du coup elle est partie sur ce terrain là
mais bon c'est plus le débat au jour d'aujourd'hui je voudrais plus tourner la page que me remettre avec

et non "je ne vois pas que ça ne tient pas la route", je veux pas te dire oui pour te faire plaisir...mais je prendrais pas la peine d'écrire tout ça si c'était le cas, ça reste mon avis

l'histoire d’inconscient je pense que c'est très subjectif

par contre détrompe toi, je n'ai pas du tout envie de te sauter à la gorge ^^ Je suis de nature très calme et je prends en compte tout ce qu'on me dit, même quand je ne partage pas tout j'écoute !

je suis consciente de la situation, je me fais pas de film et je suis d'accord avec toi et d'autres quand je lis qu'il ne veut "que ça"
honnêtement, j'en ai pris conscience il y a que quelques mois voir quelques semaines, mais maintenant que je le sais je pense que j'ai fais le plus gros

je te remercie encore pour tout tes messages c'est vraiment sympa à toi :D
par Lili6387
#1137747
jetedisnon a écrit :On parle dans le vent. Nos voix sont à l'unissons mais comme tu n'as pas les réponses que tu veux " il t'aime! Continue a faire le vide-couilles et tu vas le récupérer ! Ça va bien finir par marcher. Garde espoir" tu es dans le déni total.

Si tu voulais vraiment te sortir de la et faire un SR de plus de deux jours tu l'aurais fais ( ce que Paige s'est tuée à te dire). Mais tu ne le veux pas.

Du coup soit :
-tu vas jusqu'au bout et tu t'offres à lui comme une serpière jusqu' à te dégouter de toi même. Jusqu'à ce qu il trouve quelqu'un, qu'il se marie etc.
- tu prends ta vie en main tu arrêtes de lui donner ton corps et tu fais silence. S'il t aime vraiment il se manifestera et il se remettra en couple pour de vrai avec toi. S'il ne t'aime plus, tu pleureras un temps mais tu n'en sortiras que plus forte.

Je laisse aux autres le soin de te parler.
t'as pas l'air d'avoir compris toi... J'attends absolument pas qu'on me dise qu'il m'aime etc... ! Je le sais bien que non, j'attendais qu'on me dise ce qu'on en pensait, des conseils de personnes dans le même cas... vider mon sac aussi... tout ça

j'ai déjà fais un SR de plus de deux jours, ce qui n'a rien changer sauf que j'ai pas l'intention de le récuperer
quand je l'ai fais c'était pour ne plus du tout le recontacter et j'ai craquer... Je ne l'ai pas fais dans le but qu'il revienne

Je laisse à toi même le soin de bien lire correctement ma réponse.
par jetedisoui
#1137751
Tu es a fleur de peau, ok mais sache faire la différence entre une personne qui veut t'aider et une personne qui veut te tacler par plaisir. Je te souhaite vraiment de t'en sortir. Je te répondais car j'ai aussi de l'expérience en la matière. Je ne suis pas là pour rien et j'ai aussi passé beaucoup de temps à te lire et a répondre à tes messages. Tu as ignoré mon premier message et il n'y a pas de soucis mais décends te tes chevaux. Tu te trompes d'ennemi. SALUT.
par jetedisoui
#1137753
ps:j 'ai dit que je laissais aux autres le soin de te répondre pas par mépris, mais parce que j ai senti à juste titre que ce que je te disais ne t'aidais pas (et pas par mépris ) bref.
Modifié en dernier par jetedisoui le 31 mars 2016, 11:54, modifié 1 fois.
par Shû
#1137756
lilydr a écrit : Tu trouveras ici de l'écoute et des conseils, en revanche personne ici ne pourra te donner de la volonté.
"Je ne veux plus le recontacter et je n'y arrive pas" ?
Bah, bloque-le de partout et supprime son numéro. Sans le noter où que ce soit et sans tricher. Si tu ne veux plus le récupérer, que coucher avec lui ne te convient pas et que tu veux couper les ponts (sachant que tu as déjà ta décision clef en main...) il ne reste plus qu'à l'appliquer. Et ça on ne peut pas le faire pour toi...
par Gillesdharma
#1137777
Mixailovitch a écrit :Vous vous souvenez des Darwin Awards et du notaire qui voulait prouver la solidité des vitres de building? Ben... Le résultat fut similaire.
).
Avec 6387 vitres, on peut faire une belle poutre, à l'effigie de l'homme phallus tout puissant et briser cet emblème après que le dictateur ait été évincé. Le petit livre du parfait Kamasutra aussi du coup, poubelle.
par Lunita23
#1137783
lily,
Je pense que tu te fais bcp de mal pour rien...ce garcon n'a aucun respect pour toi, il t'appelle qd il a besoin d'avoir un rapport...ca ne te choque pas que lors de l'acte il ne te demande pas ce qui se passe qd tu saignes? et qu il trouve ça degueulasse?mais le plus inquietant en fait c'est le respect que tu as perdu pour toi meme...tu vas aller jusqu'ou en pensant que tu vas le récupérer? tu n'as plus de dignite...
les gens essayent de t'ouvrir les yeux pour toi, pas pour te faire du mal, meme si ce n'est pas agréable a entendre...
as tu des limites?tu vas tt accepter par "amour"? ce n'est pas parsec ton intention est bonne que tu as raison...
apprend a te respecter, tu demandes des conseils mais tu n'écoutes pas...
bon courage, je pense que tu as besoin de l'aide d'un pro
par Lili6387
#1137795
Lunita23 a écrit :lily,
Je pense que tu te fais bcp de mal pour rien...ce garcon n'a aucun respect pour toi, il t'appelle qd il a besoin d'avoir un rapport...ca ne te choque pas que lors de l'acte il ne te demande pas ce qui se passe qd tu saignes? et qu il trouve ça degueulasse?mais le plus inquietant en fait c'est le respect que tu as perdu pour toi meme...tu vas aller jusqu'ou en pensant que tu vas le récupérer? tu n'as plus de dignite...
les gens essayent de t'ouvrir les yeux pour toi, pas pour te faire du mal, meme si ce n'est pas agréable a entendre...
as tu des limites?tu vas tt accepter par "amour"? ce n'est pas parsec ton intention est bonne que tu as raison...
apprend a te respecter, tu demandes des conseils mais tu n'écoutes pas...
bon courage, je pense que tu as besoin de l'aide d'un pro
Je note certains conseils, j'essaie de reprendre le dessus déjà en n'étant plus "en demande"
J'ai pas craqué depuis hier, ça peut paraitre peu mais c'est la 1ere fois que je ne le contacte pas dans les heures qui suivent notre rdv... :-)
Je suis bien lucide sur le fait qu'il soit irrespectueux etc, ce que les gens m'ont dit par rapport a ça on bien confirmer ce que je pensais
Ça empêche pas que bien que je le sais c'est pas aussi facile, je suis encore nostalgique des bons moments qu'il y a eu et le fait de le revoir me rappelle tout ça....
Je sais qu'il est urgent que je ne le vois plus et je sens bien que ça me détruit petit à petit je le sais... Maintenant comme tu dis je pense que j'ai besoin d'une aide pour arriver à "l'accepter" =/
par Lili6387
#1137798
Mixailovitch a écrit :
Paige a écrit :comme il n'y a personne qui vole en sautant du 10ème étage sans parachute
Une citoyenne soviétique, en haut d'un bâtiment, lors d'une tempête, a été emportée par les vents. Et déposée, sans dommages sur le sol. Elle en a déduit qu'elle savait voler. Et réessayé. Vous vous souvenez des Darwin Awards et du notaire qui voulait prouver la solidité des vitres de building? Ben... Le résultat fut similaire.

Source: les voyages de mon père en Russie soviétique (lol).
Mince, moi qui croyait... :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7