Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Lili6387
#1137568
Mixailovitch a écrit :
Lili6387 a écrit :
Gillesdharma a écrit :
Ouuuuuuhhhh...!
J'ai compris lol


Tiens ils en ont tiré un film, de la vie de ton "mec"...
c'est marrant que tu me sortes ça, une amie m'avait justement dit qu'il avait l'air d'avoir une addiction au sexe car aussi bien quand on était ensemble c'était plus qu'important pour lui (au point d'aller voir ailleurs et de se faire donc 2 nanas différentes la même journée)
que maintenant ou il est seul, il "chasse" toujours sur les sites de rencontres et j'en passe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lili6387
#1137570
Mixailovitch a écrit :
Lili6387 a écrit :j'aimerais bien que ce soit aussi simple... Je le sais que je devrais arrêter mais je peine vraiment
mais c'est clair, il le vit sûrement bien par rapport à moi en tout cas (je pense qu'il a pas fait le deuil de certaine de ses relations passées)
Ce qu'il faudrait c'est qu'il fasse le deuil de celle qu'il a avec toi.

Mais comme t'acceptes tout et n'importe quoi... Le changement ne viendra pas de lui, ça c'est certain.
Oui je pense aussi, enfin jusque là je ne l'ai jamais laisser venir à moi vraiment, c'est toujours moi qui le relançait... Si j'arrête complètement je me demande toujours s'il me fera signe a un moment donné
même si je pense que oui et certainement quand il aura personne sous le coude =/ mais des fois il disparait pendant des semaines...
Je pense que lui a fait le deuil de notre relation depuis longtemps, à partir du moment ou il me trompait du coup
par Lili6387
#1137579
Mixailovitch a écrit :Et sinon te trouver un autre mec? Parce qu'il a ses défauts, mais toi, si tu couches avec, c'est qu'il me semble, tu y trouves ton compte d'une certaine façon... Non?
je m'imagine pas une seconde avec un autre mec pour l'instant en tout cas... Pour ma part quand je couche avec c'est plus mon coeur qui parle qu'autre chose, sûrement parce qu'une partie de moi espère toujours que ça reparte entre nous

j'ai eu une relation autre qu'avec lui, depuis ces quelques mois ou on est plus "en couple", à la base je l'ai fais pour me prouver que je pouvais voir quelqu'un d'autre etc et finalement je me suis sortie encore plus mal après parce que je ressentais rien pour le gars et que je pensais à mon ex...
par nuagebleue
#1137586
Pour lui t'es juste son 5 à 7 rien de plus ! Mets toi bien ça en tête. Tu lui à montrer le peu d'estime que t'avais de toi à venir coucher avec lui et en plus tu le relances pour qu'il prennes son pied c'est tout bénéf!
par Lili6387
#1137587
nuagebleue a écrit :Pour lui t'es juste son 5 à 7 rien de plus ! Mets toi bien ça en tête. Tu lui à montrer le peu d'estime que t'avais de toi à venir coucher avec lui et en plus tu le relances pour qu'il prennes son pied c'est tout bénéf!
Oui je sais :-(
(Et la on va dire "bah alors si tu le sais !" ^^... c'est sûrement la première étape maintenant j'espère le savoir ET avancer....)
par Lunita23
#1137621
Tu dis que Ca c'est mal passé qu'il y a eu un incident !? Il y a eu un truc spécial, différent ?en plus tu lui as dit que tu avais quelqu'un...je ne comprends pas comment tu as justifie le fait de ´tromper' ton faux mec? Où tu lui as dit que c'était faux?
Et lui etait il différent?
par Lili6387
#1137702
nuagebleue a écrit :Pour moi t'es dans la dépendance avec ce mec !

Déjà arrêtes de lui parler mets toi en SR, et surtout ne couches plus avec lui vraiment arrêtes ça d'urgence !
oui je suis d'accord, je me sens dépendante à mort...
je tente de passer en SR ;-) rien envoyé depuis hier et j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui donc ça m'arrange, ça devrait aller
par Lili6387
#1137704
Mixailovitch a écrit :C'est clair que soigner le mal par le mâle, dans ton cas c'est pas vraiment la solution...
joli jeu de mot ^^ et je suis totalement d'accord c'est pas la solution =/
par Lili6387
#1137707
Lunita23 a écrit :Tu dis que Ca c'est mal passé qu'il y a eu un incident !? Il y a eu un truc spécial, différent ?en plus tu lui as dit que tu avais quelqu'un...je ne comprends pas comment tu as justifie le fait de ´tromper' ton faux mec? Où tu lui as dit que c'était faux?
Et lui etait il différent?
pour "l'incident" je me suis fais retirer un kyste il y a peu et je pense que c'est lié a ça, j'ai perdu du sang et il m'a fait limite une scène parce que "c'était crade" "ça l'avait bloqué" (le temps de le dire, parce qu'après c'était reparti...) etc
il s'est même pas demandé pourquoi au final

et pour le "faux mec" j'avais oublier d'en parler, je lui ai dis que j'étais toujours avec du coup (quand je suis arrivé il m'a demandé si j'avais bien un mec justement donc je pense que lui même en doutait^^), je me suis dis que ça changerait plus rien de toute façon de lui dire que oui ou que non c'était pas vrai... J'ai pas trop chercher
par jetedisoui
#1137715
Bonjour Lili.

Bon pour l'histoire du faux mec, tu t'es trop décrédibilisé pour qu'il y croit.

Je trouve l'attitude de ton ex - qui t'utilise - lors de votre dernier rapport : immature, mauvaise, déguelasse blablabla. Tu le sais au fond de toi mais tu ne veux pas l'admettre du moins tu persistes à rester dans cette non-relation qui te fait du mal.

Je suis navrée si je te blesse en te disant ça car ce n'est pas le but mais TU N AS AUCUNE RAISON D'ESPERER DE REPRENDRE UNE RELATION AMOUREUSE AVEC LUI. Il profite de toi, parce que tu es à sa disposition. Plus tu te donnes à lui, plus tu l'éloignes. Comme dirait Woody à Buzz l'éclair "Tu n'est qu'un jouet !!!! (Pour lui)".

Tu dois d'urgence retrouver ton estime de soi. Consulter un psy t'aiderait vraiment je pense.
Courage
Avatar du membre
par Paige
#1137718
Je pense Lili qu'il serait surtout temps d'admettre (pas ici hein, mais pour toi, en toi) que la situation te convient quelque part...

on fait tous les choses pour soi avant tout et donc si tu acceptes de te laisser traiter comme une serpillère (et que tu t'en rends bien compte) c'est qu'au fond de toi, inconsciemment, cela te convient, tu y trouves "ton compte", je ne suis pas psy donc je n'ai aucune idée derrière la tête quand je te dis ça, tu peux avoir "envie" de te dévaluer, avoir "envie" de te conforter que tu as raison de te mépriser: tu es méprisable, ça peut te "rassurer" de reproduire le même schéma (même s'il est mortifère) et j'en passe...ne jamais négliger notre inconscient, jamais...

MAIS tant que tu seras sur ses comportements à lui comme justification des tiens
tant que tu seras dans le "ahhh c'est plus fort que moiiiiiiii"

ben tu n'avanceras pas.

Non son comportement à lui ne justifie en RIEN le tien
et non ce n'est pas "plus fort que toiiiiiiiiiiiiii"

il faut juste accepter que tu as un GROS problème avec toi-même (et c'est pas facile de l'accepter je le concède totalement, voilà pourquoi tu "raisonnes" autour de ton comportement, pour le "valider" d'une certaine manière) et aller consulter un pro.

Je crois que je te l'ai déjà dit, pardon , et je crois que tu m'as répondu "c'est plus fort que moiiiiiiiiiii" ben non :/

dis moi quand quelqu'un t'enerve dans la rue, tu lui craches dessus? ben non, donc non c'est pas plus fort que toiiiiiiiiiiii

et coucher avec un mec prend un peu plus de 10 secondes (même avec le moins doué d'entre eux^^) donc tu aurais le temps 100 fois de dire "non", mais tu veux dire oui, ça t'arrange et tant que tu n'auras pas dénoué le POURQUOI ça t'arrange et CE QUI t'arrange là dedans, tu ne t'en sortiras pas

et ça c'est un pro qui peut t'aider, nous, je crains qu'on soit dépassé dans nos (maigres) compétences ...

Courage à toi !
par Lili6387
#1137719
Paige a écrit :Je pense Lili qu'il serait surtout temps d'admettre (pas ici hein, mais pour toi, en toi) que la situation te convient quelque part...

on fait tous les choses pour soi avant tout et donc si tu acceptes de te laisser traiter comme une serpillère (et que tu t'en rends bien compte) c'est qu'au fond de toi, inconsciemment, cela te convient, tu y trouves "ton compte", je ne suis pas psy donc je n'ai aucune idée derrière la tête quand je te dis ça, tu peux avoir "envie" de te dévaluer, avoir "envie" de te conforter que tu as raison de te mépriser: tu es méprisable, ça peut te "rassurer" de reproduire le même schéma (même s'il est mortifère) et j'en passe...ne jamais négliger notre inconscient, jamais...

MAIS tant que tu seras sur ses comportements à lui comme justification des tiens
tant que tu seras dans le "ahhh c'est plus fort que moiiiiiiii"

ben tu n'avanceras pas.

Non son comportement à lui ne justifie en RIEN le tien
et non ce n'est pas "plus fort que toiiiiiiiiiiiiii"

il faut juste accepter que tu as un GROS problème avec toi-même (et c'est pas facile de l'accepter je le concède totalement, voilà pourquoi tu "raisonnes" autour de ton comportement, pour le "valider" d'une certaine manière) et aller consulter un pro.

Je crois que je te l'ai déjà dit, pardon , et je crois que tu m'as répondu "c'est plus fort que moiiiiiiiiiii" ben non :/

dis moi quand quelqu'un t'enerve dans la rue, tu lui craches dessus? ben non, donc non c'est pas plus fort que toiiiiiiiiiiii

et coucher avec un mec prend un peu plus de 10 secondes (même avec le moins doué d'entre eux^^) donc tu aurais le temps 100 fois de dire "non", mais tu veux dire oui, ça t'arrange et tant que tu n'auras pas dénoué le POURQUOI ça t'arrange et CE QUI t'arrange là dedans, tu ne t'en sortiras pas

et ça c'est un pro qui peut t'aider, nous, je crains qu'on soit dépassé dans nos (maigres) compétences ...

Courage à toi !
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
ben pour le "tu aurais 100 fois le temps de dire non donc pourquoi ?" c'est simple parce qu'au fond j'espère que ça nous fasse repartir, qu'on se remette ensemble...
c'est pas ce que ma tête veut mais c'est ce que mon coeur veut on va dire

après, et ça c'est autre chose, je pense que je suis en dépendance affective et là dessus c'est effectivement un travail à faire sur moi même, mais j'ai tellement laisser trainer (ça fait des mois que je le revois sans être en couple avec) que je ne vois pas toujours d'autre issue
Avatar du membre
par Paige
#1137720
c'est simple parce qu'au fond j'espère que ça nous fasse repartir, qu'on se remette ensemble...
Ma belle, si je te dis que je saute du 10ème étage sans parachute car j'ai toujours l'espoir d'arriver à voler, que vas-tu me répondre? est-ce que mon action te paraitrait "sensée"?

j'ai bien compris la raison que tu te donnes consciemment mais tu vois bien, dans les faits, que c'est totalement FAUX. Ton inconscient, lui, a UNE AUTRE raison d'accepter ça, et ça va au-delà de la dépendance...être dépendant affectivement ne veut pas dire non plus, se comporter comme une serpillère, ce sont deux choses différentes (qui peuvent aussi aller ensemble bien sûr)
mais j'ai tellement laisser trainer (ça fait des mois que je le revois sans être en couple avec) que je ne vois pas toujours d'autre issue
le psy le psy le psy le psy

mais pour ça tu dois accepter que tu as un problème, que tu n'es pas "lucide", que ton raisonnement est "altéré"...et crois moi je sais de quoi je parle...
par Lili6387
#1137721
Paige a écrit :Je pense Lili qu'il serait surtout temps d'admettre (pas ici hein, mais pour toi, en toi) que la situation te convient quelque part...

on fait tous les choses pour soi avant tout et donc si tu acceptes de te laisser traiter comme une serpillère (et que tu t'en rends bien compte) c'est qu'au fond de toi, inconsciemment, cela te convient, tu y trouves "ton compte", je ne suis pas psy donc je n'ai aucune idée derrière la tête quand je te dis ça, tu peux avoir "envie" de te dévaluer, avoir "envie" de te conforter que tu as raison de te mépriser: tu es méprisable, ça peut te "rassurer" de reproduire le même schéma (même s'il est mortifère) et j'en passe...ne jamais négliger notre inconscient, jamais...

MAIS tant que tu seras sur ses comportements à lui comme justification des tiens
tant que tu seras dans le "ahhh c'est plus fort que moiiiiiiii"

ben tu n'avanceras pas.

Non son comportement à lui ne justifie en RIEN le tien
et non ce n'est pas "plus fort que toiiiiiiiiiiiiii"

il faut juste accepter que tu as un GROS problème avec toi-même (et c'est pas facile de l'accepter je le concède totalement, voilà pourquoi tu "raisonnes" autour de ton comportement, pour le "valider" d'une certaine manière) et aller consulter un pro.

Je crois que je te l'ai déjà dit, pardon , et je crois que tu m'as répondu "c'est plus fort que moiiiiiiiiiii" ben non :/

dis moi quand quelqu'un t'enerve dans la rue, tu lui craches dessus? ben non, donc non c'est pas plus fort que toiiiiiiiiiiii

et coucher avec un mec prend un peu plus de 10 secondes (même avec le moins doué d'entre eux^^) donc tu aurais le temps 100 fois de dire "non", mais tu veux dire oui, ça t'arrange et tant que tu n'auras pas dénoué le POURQUOI ça t'arrange et CE QUI t'arrange là dedans, tu ne t'en sortiras pas

et ça c'est un pro qui peut t'aider, nous, je crains qu'on soit dépassé dans nos (maigres) compétences ...

Courage à toi !
et par contre je te "rassure", je n'y trouve pas du tout mon compte car même le rapport en soi m'est pas plaisant, il m'a déjà fais la remarque, que j'arrivais pas à me détendre par rapport à lorsque nous étions en couple etc... Je pense qu'au fond je me suis en tête que ça le ferait revenir
Avatar du membre
par Paige
#1137723
et par contre je te "rassure", je n'y trouve pas du tout mon compte car même le rapport en soi m'est pas plaisant, il m'a déjà fais la remarque, que j'arrivais pas à me détendre par rapport à lorsque nous étions en couple etc... Je pense qu'au fond je me suis en tête que ça le ferait revenir
c'est ce que j'essaie de t'expliquer ;) tu n'y trouves pas ton compte CONSCIEMMENT mais ton inconscient, lui, DE FAIT, se complait dans cette situation

ce n'est pas moi qui le pense, c'est toi qui le fais!! regarde tes actions!! mais c'est inconscient, inconscient!
par Lili6387
#1137724
Paige a écrit :
c'est simple parce qu'au fond j'espère que ça nous fasse repartir, qu'on se remette ensemble...
Ma belle, si je te dis que je saute du 10ème étage sans parachute car j'ai toujours l'espoir d'arriver à voler, que vas-tu me répondre? est-ce que mon action te paraitrait "sensée"?

j'ai bien compris la raison que tu te donnes consciemment mais tu vois bien, dans les faits, que c'est totalement FAUX. Ton inconscient, lui, a UNE AUTRE raison d'accepter ça, et ça va au-delà de la dépendance...être dépendant affectivement ne veut pas dire non plus, se comporter comme une serpillère, ce sont deux choses différentes (qui peuvent aussi aller ensemble bien sûr)
mais j'ai tellement laisser trainer (ça fait des mois que je le revois sans être en couple avec) que je ne vois pas toujours d'autre issue
le psy le psy le psy le psy

mais pour ça tu dois accepter que tu as un problème, que tu n'es pas "lucide", que ton raisonnement est "altéré"...et crois moi je sais de quoi je parle...
Pour moi c'est pas du tout comparable ^^ Il y a un truc qui pourrait (je dis pas qui le sera) réalisable et l'autre non...
Et non c'est réellement la raison pour laquelle je retournais le voir, parce qu'il me manque, parce que j'espère "plus" et voilà...
Après tu as raison sur le fait que j'ai certainement besoin de l'aide d'un pro, sachant que j'arrive pas à m'en sortir seule
Avatar du membre
par Paige
#1137726
Il y a un truc qui pourrait (je dis pas qui le sera) réalisable et l'autre non...
c'est là que ton raisonnement est "altéré" ;)

cherche ici ou là, où tu veux, UNE seule personne qui a récupéré son ex en agissant comme tu le fais. UNE SEULE.

Y'en n'a pas, aucune, nada

comme il n'y a personne qui vole en sautant du 10ème étage sans parachute

A TOI, l'un est réalisable et l'autre pas, mais dans les FAITS, en examinant LA REALITE (et pas celle de ta tête celle autour de toi), les deux sont tout aussi irréalisables
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7