Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lili6387
#1136241
Mixailovitch a écrit :C'est une stratégie qui en vaut bien une autre...

Après, tu te préoccupes trop de ce qu'il peut penser. En fait le truc, c'est que tu seras vraiment libre le jour ou tu comprendras que ce qu'il peut penser de toi n'a aucune espèce d'importance.

Bon courage ;)
pas faux
c'est la seule stratégie que j'ai trouver pour être sûre de ne pas le recontacter
et si en plus ça peut le faire remettre en question même un minimum je pense que j'ai "tout gagner" ^^
par Maenavia
#1136257
C'est une stratégie en effet.
Surtout que quand on affirme quelque chose. Du genre dire à l'ex qu'on ne voudra plus jamais de relation avec lui, ça oblige à s'y tenir pour rester cohérent entre actes et paroles.
Du coup tu vas être obligé effectivement de rencontrer quelqu'un pour être en cohérence avec ce que tu as dis à ton ex :p
par Lili6387
#1136606
Maenavia a écrit :C'est une stratégie en effet.
Surtout que quand on affirme quelque chose. Du genre dire à l'ex qu'on ne voudra plus jamais de relation avec lui, ça oblige à s'y tenir pour rester cohérent entre actes et paroles.
Du coup tu vas être obligé effectivement de rencontrer quelqu'un pour être en cohérence avec ce que tu as dis à ton ex :p
Ah ah de là a rencontrer quelqu'un je ne sais pas, je me sens pas prête
par Lili6387
#1137382
Il m'a répondu "ah bon ?"
puis le lendemain, qu'il faudrait que je passe un de ces 4 pour boire un café
et quand je lui ai demander si c'était réellement pour boire un café il a fait "de toute façon tu as quelqu'un alors tant pis pour moi"
je sais pas si c'était sous-entendu qu'on ne pourrait plus coucher ensemble, je pense
par Lili6387
#1137481
Je ne suis pas fière du tout, j'ai recraquer...
Je l'ai revu etc et en plus il y a eu un petit incident, ça s'est "mal passé" et je culpabilise d'autant plus...
je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même mais ça me rend vraiment triste et carrément malheureuse lorsque je rentre chez moi après l'avoir vu :-( à chaque fois je me dis "c'est la dernière"...
Je vais essayer de rattraper un minimum la situation en ne le recontactant pas, au minimum jusqu'à ce qu'il le fasse même si ça risque d'être long
car d'habitude à chaque fois que l'on se voit je lui envoie un message limite dans les heures ou les jours qui suivent
bref.... J'espère me libérer un jour de lui
par Lili6387
#1137547
nuagebleue a écrit :Tu as couché avec lui ?
Oui... =/ et je ne sais pas si j'ai eu la bonne attitude ensuite mais, par fierté, j'ai fais comme si ça ne m'atteignait pas du tout qu'il me "jete" gentiment ensuite
par Gillesdharma
#1137549
Lili6387 a écrit :
nuagebleue a écrit :Tu as couché avec lui ?
Oui... =/ et je ne sais pas si j'ai eu la bonne attitude ensuite mais, par fierté, j'ai fais comme si ça ne m'atteignait pas du tout qu'il me "jete" gentiment ensuite
Ouuuuuuhhhh...!
par Lili6387
#1137552
Mixailovitch a écrit :Franchement, je suis un mec dans sa situation avec toi?

Ton comportement, après t'être fait tringler? Je m'en cognerais comme de l'an 40. Vraiment.
D'accord, mais je disais simplement ça dans le sens ou jusque là je lui montrais clairement que ça m'affectait etc et j'ai l'impression que du coup il en jouait car il savait que j'espèrais plus et me faisait croire que peut être...
là du coup j'ai agi comme si je n'espèrais rien ensuite
après je dis ça mais comme une personne me l'a dit sur ce forum je pense que je m'occupe trop de ce qu'il pourrait penser ou ne pas penser ^^
par Lili6387
#1137554
Gillesdharma a écrit :
Lili6387 a écrit :
nuagebleue a écrit :Tu as couché avec lui ?
Oui... =/ et je ne sais pas si j'ai eu la bonne attitude ensuite mais, par fierté, j'ai fais comme si ça ne m'atteignait pas du tout qu'il me "jete" gentiment ensuite
Ouuuuuuhhhh...!
J'ai compris lol
par nuagebleue
#1137555
Sincèrement tu n'as pas eu la bonne attitude de mon point de vue en faisant comme si ça te faisait rien !

Ta fierté elle est au placard déjà, il te voit que pour "ça" et t'acceptes à plusieurs reprises! Now le mec ne te respectes plus à partir de là, c'est la porte ouverte à tout!

Je comprends que tu sois malheureuse mais c'est pas en écartant tes cuisses qu'il va t'aimer !
par Lili6387
#1137558
nuagebleue a écrit :Sincèrement tu n'as pas eu la bonne attitude de mon point de vue en faisant comme si ça te faisait rien !

Ta fierté elle est au placard déjà, il te voit que pour "ça" et t'acceptes à plusieurs reprises! Now le mec ne te respectes plus à partir de là, c'est la porte ouverte à tout!

Je comprends que tu sois malheureuse mais c'est pas en écartant tes cuisses qu'il va t'aimer !
même si je ne couchais pas avec il m'aimerait pas plus remarque car il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'on se remette en couple
et même s'il le voulait je pense que j'aurais plus aucune confiance
ce que je voudrais vraiment c'est tourner la page mais je peux pas m'empêcher de le revoir...
et autre chose bizarre c'est par ex. aujourd'hui avant d'aller le voir il voulait que je vienne plutôt ce soir et je lui ai dis que j'avais déjà quelque chose de prévu et il a insister pour savoir quoi, je lui ai pas dis mais j'ai toujours l'impression que j'ai des comptes à lui rendre (alors que lui se permet de ne pas me répondre pendant des semaines quand ça le prend...)
pff le pire c'est la distance je crois. Qu'il soit si prêt
par nuagebleue
#1137562
Bah alors si tu le sais pertinemment pourquoi tu lui offres ton corps ?!

Tu sais qu'il va pas se mettre en couple avec toi, tu lui donnes le beurre l'argent du beurre donc au final c'est toi la perdante dans l'histoire.

Là tu rentres chez toi dévastée, tu couches avec lui il a fini son affaire et il se barre ! il te calcules même plus après.

Tu vas surement mal dormir après ça mais lui il le vit très bien, t'inquiètes ça l'empêchera pas de dormir, de rire.

De plus le type est même pas sérieux, il va à gauche à droite y'a rien à tirer de ce mec! Surtout qu'il te manques de respect à un point inimaginable .
par Lili6387
#1137563
Je crois que ce qui me fait le plus souffrir c'est le fait qu'il m'est tromper pendant plusieurs semaines et que je n'ai jamais eu droit à aucune explication
et qu'il ai changer suite à ses infidélités, que ses sentiments ont disparu...
par Lili6387
#1137566
nuagebleue a écrit :Bah alors si tu le sais pertinemment pourquoi tu lui offres ton corps ?!

Tu sais qu'il va pas se mettre en couple avec toi, tu lui donnes le beurre l'argent du beurre donc au final c'est toi la perdante dans l'histoire.

Là tu rentres chez toi dévastée, tu couches avec lui il a fini son affaire et il se barre ! il te calcules même plus après.

Tu vas surement mal dormir après ça mais lui il le vit très bien, t'inquiètes ça l'empêchera pas de dormir, de rire.

De plus le type est même pas sérieux, il va à gauche à droite y'a rien à tirer de ce mec! Surtout qu'il te manques de respect à un point inimaginable .
j'aimerais bien que ce soit aussi simple... Je le sais que je devrais arrêter mais je peine vraiment
mais c'est clair, il le vit sûrement bien par rapport à moi en tout cas (je pense qu'il a pas fait le deuil de certaine de ses relations passées)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7