Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Caro4591
#1127641
Bonsoir,

Il ne t'aime plus, tu réponds toi même à la question. Il veut prendre ses distances avec toi mais toi, au lieu d'accepter ça tu lui "rentres dedans" avec une proposition qui va à l'encontre de son choix.
par ManonMeunier
#1127645
Bonsoir,

Bien que je sois dans la situation inverse de toi, je pense que t'as tord d'avoir cette reaction.
J'arrive pas à comprendre, tu veux ce plan cul car tu ne veux pas le perdre, ou car tu veux un simple plan cul ?
En plus, s'il accepterait le resultat final est que tu ne passerais jamais à autre chose, alors que lui il aura été claire dès le début. Au risque de te faire de faux espoirs et d'avoir encore plus mal concernant la rupture.

La chose que tu devrais faire, c'est être indifferente, lui dire que c'était une mauvaise idée de lui avoir proposer ça parce que ce n'est pas ça qui te fera passer à autre chose. Puis SR !! le seul remède, qui au minimum te fera reprendre estime de toi pour ne pas te rabaisser à un plan cul, et au mieux fera cogiter ton ex.

Pour refuser ça, c'est qu'il a l'air décidé, ou bien peut-être a t-il rencontré quelqu'un d'autre.. Montre toi epanouie sans lui, et sans nouvelle, il comprendra que t'es pas à ses pieds, et à ce moment là peut-être s'il lui reste des sentiments, il se posera des questions.
par nini24
#1127651
Bonsoir,
Je viens de lire ton post, et ta réaction est une personne qui cherche à garder un lien avec son ex :/ .. avoir toujours des contact à travers le sexe!
Je pense pas que ce soit une bonne idée :/ .. en tout cas pas maintenant si plus tard tu réalise la rupture .. tu refais ta vie et que tu reprend contact pour x raison la sa sera différent !
par sandrine42000
#1127661
ben même pas cela me viendrai a l'idée de lui proposé cela même si de ce coté là c'etait parfait mais le couple démarre une nouvelle histoire ensemble ou séparé mais pas de plan cul avec un ex quel idée ?!
par nimms
#1127664
Et s'il refusait par respect pour votre histoire passé ?
Terminer sur un plan cul, ce n'est pas forcément la plus jolie de façon de terminer.

Je me permets de dire cela car je l'ai vécue. J'ai accepté de terminer comme le plan cul de celui que j'aimais.
Quelle erreur !

Demande toi pourquoi tu veux le garder pour du sexe ? Pour le garder auprès de toi ? Tenter de lui faire retrouver ses sentiments envers toi ?
Comme je comprends si tel est le cas. Mais ce n'est peut-être pas la meilleure idée pour qu'il revienne vraiment. . .
par MlleBulle
#1127666
Pour ma part, je crois qu'il sait très bien dans quoi il s'embarque s'il accepte un plan cul avec toi.

Il a envie de vivre autre chose, c'est tout...

Et à 18 ans, tu devrais faire de même plutôt que de mendier ainsi l'attention d'un mec qui ne veut plus...
par Pissenlit
#1127715
lolotte957 a écrit :Mais alors ?? Qu'est-ce qui peut pousser un homme à refuser du sexe ? S'il ne m'aime plus il devrait être content...
Tous les mecs ne sont pas adeptes du plan cul ! :lol:
par Pissenlit
#1127763
Tu t'offusques qu'il ait daigné refuser. Et effectivement c'est ton corps c'est pour ça que je ne te juge pas, parce-que tu pourrais attendre un bus de mecs en rut que je m'en taperai aussi.

Simplement qu'il n'y a rien d'anormal à refuser de juste recoucher avec son ex ni plus ni moins. Tu devrais même t'estimer heureuse qu'il ne t'ait pas fait miroiter n'importe quoi pour coucher !
Du reste, il a dit qu'il y réfléchirait alors bon.
par Guillaume17400
#1127764
lolotte957 a écrit :Tout d'abord, je peux comprendre que certains/es ne conçoivent pas l'idée de recoucher avec son ex. Sauf que c'est mon corps, ma vie, et mes idées là-dessus. Je n'ai pas demandé à ce qu'on me dise que c'est une idée complètement folle et j'en passe.


Et justement, je ne vois pas en quoi "il s'embarque" puisqu'il ne s'embarque dans rien. Je lui ai demandé de coucher avec moi, pas de reformer un couple ou même de re-essayer.

Et oui comme dit plus haut, ça peut être une marque de respect envers moi et la relation d'avoir refusé.
Quelle est ta question Lolotte? Je comprends pas.
par MlleBulle
#1127769
Et pourquoi ne pas lui demander à lui pourquoi il a refusé?

L'idée en elle-même n'est pas mauvaise, à moins que tu aies encore des sentiments pour lui. Mais puisqu'il a refusé, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de passer à autre chose non?
par Guillaume17400
#1127772
lolotte957 a écrit :Guillaume, ma question était simplement "pour quelles raisons aurait-il pu éventuellement refusé de coucher avec moi".

Etant donné que d'après ses dires il ne m'aime plus, cela devrait justement être plus "simple" et facile pour lui...
Non y a pas de règles. Si il ne te "désire plus" par exemple pourquoi coucherait-il avec toi?
Peut-etre a t-il besoin de sentiments pour le sexe... ?
Peut-etre (SUREMENT) sait-il que cela peut te faire espérer de coucher avec toi! Et qu'il veut te protéger?
Peut-etre a t-il réellement envie de toi, de te faire l'amour mais il pense que c'est plus sage?

Mon ex m'avait dit
"Tu sais je me demande si ce moment hors du temps ne nous fera pas plus de mal que autres choses..."
Puis elle a décidé plus tard de passer une nuit avec moi et le lendemain en effet elle a eu mal comme moi...
Depuis les choses ont évolué mais ce fut difficile.

Garde bien cela en tete parce que je pense que tu ne te rends pas compte du tout de ce que une nuit de sexe pourrai faire sur toi... il faut être solide.

"Tu sais je me demande si ce moment hors du temps ne nous fera pas plus de mal que autres choses..."
par MlleBulle
#1127776
Je ne trouve pas qu'il tourne autour du pot... Ce qu'il te dit semble plein de bon sens, pourquoi tu ne le crois pas?

Et toi? Tu l'aimes encore ce mec ou pas?