Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Avatar du membre
par WillSun
#1122016
Guillaume17400 a écrit :Mais oui en tout cas pour revenir au post.
Ceux qui se posent des questions sur le sex avec ex faites gâffe à ne pas vous prendre le mur.
Ca dépend, ton cas est quand même bien particulier.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1122018
J'ai l'impression, de mon expérience, que c'est plus un truc d'hommes. Ca permet de ne pas se prendre la tête à aller séduire et de risquer de tomber sur une femme qui voudra plus, on précise bien à l'ex que ce n'est pas pour reprendre avec elle mais juste un échange de bons procédés, on retrouve un corps qu'on apprécie et quelqu'un qui connaît nos goûts. Un pote m'avait même dit qu'il n'appelait pas ça coucher mais faire l'amour. Et que meme lui en tant qu'homme voyait une différence entre un coup d'un soir et une nuit avec son ex de temps en temps. Mais qu'il savait bien que lui ne risquait pas de retomber amoureux.

En tant que femme, trop de risques de s'attacher et de souffrir donc pas pour moi. Et c'est l'avis de mes amies.

Pour le coup je ne veux pas généraliser, c'est seulement mon ressenti.