Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Guillaume17400
#1121963
Bon la suite des aventures de Guillaume ici.
Rien de réjouissant mais comme je poursuis le chapitre j'ouvre dans la section sexe.

Comment foutre en l'air en 1 nuit le travail de quelques jours semaines où on s'éloigne... De son ex indécise dont je suis accroc tel un junkie.

Tout en leçon.

1- nous sommes très fâché ( alors que nous avons des sentiments).
2 - je propose un sexto. Et elle est immédiatement réceptive.
3 - on se refait une soirée Sexto très chaude
4- après une semaine on en reparle et la Mlle a du bon sens "je ne sais pas si ce moment hors du temps ne va pas nous faire plus mal que autre chose". Je me pose aussi la question de nous protéger. Je lui dis ok on laisse passer à bientôt.
5 - en fin de journée elle relance le sujet et on décide de passer à l'action.

Au final des retrouvailles complices intenses et une nuit à dormir dans mes bras alors que elle devait repartir. On s'attire comme des aimants les sentiments, les souvenirs et le manque.
Et le lendemain ben on est pas gêné mais dans ma tête je me dis "merde et tout cela pour souffrir maintenant ? Elle avait raison".


1 bis le lendemain soir on doit se rapporter des objets oubliés. On va boire un verre. En milieu de soirée le frôle sa main elle prend ma main et on relâche mais on reprend. On sort du bar et encore une fois le désir est la -à peine 24 h plus tard - on se prend par le bras on s'embrasse et on finit ensemble pour du sexe dans un endroit improbable. Sexe désir câlin etc etc. Tu m'as manqué étc étc...
Elle envoi un cœur en guise de bonne nuit. Je ne répond pas en smiley.

Et évidement que l'on est touché parce que nos émotions et sentiments sont sincères mais que pour des raisons qui lui son propres elle préfère arrêter l'histoire.

Témoignage parce que si on est pas armé 2 soirées comme cela en 72h avec son ex comme si nous étions ensemble sa retourne le cerveau et les émotions.

Ca lui a retourné mais elle revient sur terre

"je pense qu'on doit arreter nos conneries, cela ne mènera à rien"
"on aurait peut etre pas du se revoir ces deux jours, mm si c'était génial je peux pas continuer comme ça... Trop dur"

Elle a raison et je pense aussi. Mais sur le coup on oublie la raison. Nous ne sommes plus ensemble. Mais pour elle comme pour moi cela a ravivé des instants uniques. Et comme Mlle ne veut pas de cette historie dans le film de sa vie à ce jour ben c'est dur pour moi et pour elle (elle joue avec le feu et se fait mal aussi).

Voila. Juste un mot pour dire que il faut bien peser le pour et le contre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par David974
#1121970
Elle elle joue pas avec le feux, elle sait très bien ce qu'elle veut, c'est que vous ne soyez plus ensemble. Pour avoir connu ça c'est simple ca s'appel de l'égoisme, elle veut le beurre, l'argent du beurre et le pénis du crémier.
T'en fais pas quand elle aura trouvé quelqu'un avec qui elle est bien elle ne viendra plus se faire "mal"
par Guillaume17400
#1121975
David974 a écrit :Elle elle joue pas avec le feux, elle sait très bien ce qu'elle veut, c'est que vous ne soyez plus ensemble. Pour avoir connu ça c'est simple ca s'appel de l'égoisme, elle veut le beurre, l'argent du beurre et le pénis du crémier.
T'en fais pas quand elle aura trouvé quelqu'un avec qui elle est bien elle ne viendra plus se faire "mal"
Bah bien sûr que c'est de l'égoïsme. Je le vois comme cela aussi de mon côté. Elle a un date moi aussi et on baise ensemble oui c'est de l'égoïsme surtout pour ceux que l'on trompe non?
Oui quand tu peux en profiter et si on est d'accord le cul de la crèmiere me convient très bien haha. Et entre temps je retourne à mon autre crèmiere -pas sérieux mais bon-
Je cherchais pas des conseils mais juste que il faut bien s'armer parce que on s'est dit on va faire un moment hors du temps sauf que ca existe pas réellement le hors du temps. C'est du factuel. Et ni elle ni moi n'avons vu venir les émotions. On s'est prit pour des robots et rattrapé par le reste. Faut se poser les bonnes questions.

Pourquoi de l'égoïsme pour ton histoire ? Tu as pas accepté pour le fun ??? On a tous le droit d'être égoïste si les 2 sont consentants bien-sûr
par Guillaume17400
#1121980
WillSun a écrit :C'est quoi l'histoire ?

Pourquoi vous vous êtes quitté ?

Pourquoi ne pas vous remettre ensemble ?

On va dire, belle histoire passionnelle
C'était ma stagiaire. Moi 35 ans, elle 23 ans. Musulmanes de marakech.

Coup de foudre après 3 mois à bosser ensemble et passion => attention au feu de paille indice 1

Je fus son premier mec sexuellement parlant donc etre attachement et love tres fort => révélation de ce qu'est le sexe et à 23 ans découverte de son pouvoir de séduction.

Depuis septembre 2 ruptures elle a basculé dans un comportement égoïste (elle le dit elle meme). On bosse ensemble à 5 mètres l'un de l'autre (ya mieux pour créer le manque à 23 ans de voir ton mec sous ta gueule toute la sainte journée).

Mais on est attiré depuis toujours comme des aimants. On se voit on a besoin de se retrouver.

De son côté elle sent le besoin de vivre sa jeunesse (la fin de la passion et des papillons feu de paille) et se rend compte qu'elle "doit" ces amies filles la pousse ne plus être avec un français mais un musulman parce que elle doit avoir une personne de son monde (j'ai beaucoup parlé avec des marocains du Maroc et en effet on a pas la même vision vu de la france donc je débat pas).

Elle en croisera un à notre séparation, mais aimant comme nous sommes, et amant parce que séparé,ben je passe 4 nuits chez elle et elle date le mec juste 1 fois par semaine mais Ca c'est son souci à elle. Le gendre idéal marocain. La passion et la raison.

Il s'en suit une trahison de ma part quand je découvre cela avec une histoire encore plus de mensonges un peu pathétique qui lui a fait perdre confiance en moi. Pas très fier sur le coup mais bon elle a commencé a passer l'éponge rapidement. Mais encore aujourdhui elle dit le truc est cassé elle a peur que je lui mente et que je joue d'elle.

Mais à chaque fois que nous nous voyons en ne peut que se dévorer des yeux et se prendre dans nos bras pour des moments complices, sexy, restos etc etc.
Mais elle ne veut pas. Ya plus le truc. Mais elle y revient toujours et elle me dit ca me fait mal parce que toi et moi c'est noway... C'est mort. Bah oui je le sais mais on y peut quoi...

Voila Will sun

Passion feu de paille / immaturité émotionnelle / égoïsme / indécise / amoureuse / refusant de ne pas suivre sa religion / découverte de la sexualité et du pouvoir de séduction, tu secoue tout cela bien fort dans un shaker et cela donne la cohérence dans son incohérence de mon ex parce sur chaque jour elle doute sur tous ses sujets.
Mais c'est sa partie à elle. Elle seule decidera son futur.


Donc Voila on se kiff, pas de souci, mais l'amour n'est juste pas assez fort, présent, pas ressenti, éteint - parce que elle a du mal chaque jour à trouver le curseur -
Ce qui fait que l'histoire est pas viable.

À oui je rajouterai dans le shaker gémeau, indécise, versatile...

Voila I Will ;)
par David974
#1121985
Egoiste parce que tu penses que elle en souffre ? si elle en souffrait elle se remettrait avec toi ou t'aurais pas quitté
Je suis d'accord avec toi tu niques mais pourquoi tu viens là si toi t'en souffres pas ?
par Guillaume17400
#1121987
WillSun a écrit :Sa famille veut absolument qu'elle soit avec un marocain sinon, elle sera renié par celle-ci ?

Tu es français ?

Comme tu peux le lire... C'est une partie du shaker;)
Il n y a pas que cela. Mais il y a en grande partie cela.
Elle l'avait prit légèrement au début mais au fil des mois elle s'est demandée comment "la communauté" réagirai à cela. Ses potes, sa familles, la famille de la famille, les voisins, les commerçants. Elle se voit vivre la bas comme et ses enfants vivrent comme elle a grandit dans le confort des familles aisées. Famille ou tout le monde ne se met pas avec n'importe qui aussi la différence des mondes.
Donc vivre la bas comme elle le souhaite c'est pour elle une étape et elle doit se projeter normalement.
Ces potes lui ont demandé pourquoi elle était avec un français sachant que c'est pas jouable ...
Aucun d'entre eux ne la fait, ils respectent leur parents, leur religion et n'acceptent pas qu'un français viennent pendre une dès leur. Ils sont tous tres brillants à travers le monde et vivent donc en dehors de leur pays pour leurs études / premiers jobs mais malgré cela ils respectent les règles.
Bref le sujet religion mondes différents et aussi dans le shaker mais ce n'est pas tout évidement.
par Guillaume17400
#1121989
David974 a écrit :Egoiste parce que tu penses que elle en souffre ? si elle en souffrait elle se remettrait avec toi ou t'aurais pas quitté
Je suis d'accord avec toi tu niques mais pourquoi tu viens là si toi t'en souffres pas ?
Non je pense sincèrement qu'elle souffre et que je souffre aussi mais qu'il n ya pas assez d'amour et d'envies de son côté pour prolonger l'histoire. Oui on peut souffrir de sentiments et d'émotions et quitter une personne non???
Si elle a pas assez d'amour pour vivre une histoire...
Mais cela n'empêche pas de souffrir ni d'être égoïste.
Je vois pas pourquoi souffrir obligé à se remettre avec une personne ? Elle souffre et la vie fera que la page se tournera, Ca fera moins mal au cœur et elle oubliera tout simplement.

Quand à Moi, bah je souffre aussi parce que j'ai plus de recul et l'amour est plus fort que elle. Mais c'est mort et pas viable. Et je suis ici parce que j'aime donner des conseils de premier niveau:)
Avatar du membre
par WillSun
#1121990
Guillaume17400 a écrit :
WillSun a écrit :Sa famille veut absolument qu'elle soit avec un marocain sinon, elle sera renié par celle-ci ?

Tu es français ?

Comme tu peux le lire... C'est une partie du shaker;)
Il n y a pas que cela. Mais il y a en grande partie cela.
Elle l'avait prit légèrement au début mais au fil des mois elle s'est demandée comment "la communauté" réagirai à cela. Ses potes, sa familles, la famille de la famille, les voisins, les commerçants. Elle se voit vivre la bas comme et ses enfants vivrent comme elle a grandit dans le confort des familles aisées. Famille ou tout le monde ne se met pas avec n'importe qui aussi la différence des mondes.
Donc vivre la bas comme elle le souhaite c'est pour elle une étape et elle doit se projeter normalement.
Ces potes lui ont demandé pourquoi elle était avec un français sachant que c'est pas jouable ...
Aucun d'entre eux ne la fait, ils respectent leur parents, leur religion et n'acceptent pas qu'un français viennent pendre une dès leur. Ils sont tous tres brillants à travers le monde et vivent donc en dehors de leur pays pour leurs études / premiers jobs mais malgré cela ils respectent les règles.
Bref le sujet religion mondes différents et aussi dans le shaker mais ce n'est pas tout évidement.
Bien tu as cerné la majorité du problème, ces projets de vie sur le long terme (ou plutôt ceux inculqué par sa famille) sont incompatible avec toi, donc forcément c'est mort, vu qu'elle ne peut pas se projeter avec toi. Bien que vous ayez une énorme attirance physique et plus.

Elle risque gros, trop gros pour elle, de continuer cette relation avec toi (renié de sa famille, perte de ses amies, mauvaise image et réputation).

La meilleur chose à faire reste de couper les ponts.
Avatar du membre
par WillSun
#1121992
Guillaume17400 a écrit :
David974 a écrit :Egoiste parce que tu penses que elle en souffre ? si elle en souffrait elle se remettrait avec toi ou t'aurais pas quitté
Je suis d'accord avec toi tu niques mais pourquoi tu viens là si toi t'en souffres pas ?
Non je pense sincèrement qu'elle souffre et que je souffre aussi mais qu'il n ya pas assez d'amour et d'envies de son côté pour prolonger l'histoire. Oui on peut souffrir de sentiments et d'émotions et quitter une personne non???
Si elle a pas assez d'amour pour vivre une histoire...
Mais cela n'empêche pas de souffrir ni d'être égoïste.
Je vois pas pourquoi souffrir obligé à se remettre avec une personne ? Elle souffre et la vie fera que la page se tournera, Ca fera moins mal au cœur et elle oubliera tout simplement.

Quand à Moi, bah je souffre aussi parce que j'ai plus de recul et l'amour est plus fort que elle. Mais c'est mort et pas viable. Et je suis ici parce que j'aime donner des conseils de premier niveau:)
Bien sûr qu'elle morfle, elle agis à contre coeur par principe familial et culturel, ce qui est triste.
par David974
#1121993
J'avais mal lu Guillaume, oui avec cette histoire de culture au milieu ca change la donne. Effectivement elle doit subir des pressions de son entourage et si tu étais musulman elle se serait posé bcp moins de question
par Guillaume17400
#1121994
[/quote]

Bien tu as cerné la majorité du problème, ces projets de vie sur le long terme (ou plutôt ceux inculqué par sa famille) sont incompatible avec toi, donc forcément c'est mort, vu qu'elle ne peut pas se projeter avec toi. Bien que vous ayez une énorme attirance physique et plus.

Elle risque gros, trop gros pour elle, de continuer cette relation avec toi (renié de sa famille, perte de ses amies, mauvaise image et réputation).

La meilleur chose à faire reste de couper les ponts.[/quote]


Oui il faut que l'on coupe les ponts. En général on fait cela :) et comme on bosse 50'h ensemble face à face ... Dans un open Space de 8 personnes sur 15 salariés...
Ben ca rigole, sa sourit, puis une émotion, un regard taquin et hop ça dérape.
Forcément. 50h par semaine ça rapproche haha. Ca c'est le plus dur pour oublier son ex.


On en a parlé quand elle a commencé à réfléchir à cela.
1- on reste ensemble mais vivons au jour le jour. Les sentiments se renforcent avec le temps et on a du mal à se passer l'un de l'autre (config idéale bien sûr). Et la Ca ne passe pas pour la religion. On aura passé plus de temps ensemble pour une rupture encore plus compliquée.


2 - si tu vas dater d'autres "français" pourquoi pas moi.
Oui sans doute cela arrivera mais elle a comprit un truc. Dater une personne ce n'est pas forcément être amoureuse comme dans la relation que l'on a eu. Et elle fera attention évidement à ne pas se brûler les ailes à nouveau parce que la religion est toujours la finalité.


3 - un jour la maturité et l'expérience font que elle enverra tout le monde bouler et vivra sa vie telle qu'elle l'entend. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. C'est un bébé qui doit grandir et se prendre des claques.


Voila. Quand on prend une personne il y a aussi tôt un package et je pensais pas que la religion pesait si lourd. Naïvement.
Avatar du membre
par WillSun
#1121995
Si vous vous voyez 50h par semaine, ça va êttre juste impossible de tourner la page.

Continuer de profiter l'un de l'autre, après tout c'est ça la vie, profiter et vivre des expériences.
par Guillaume17400
#1121996
WillSun a écrit :
Guillaume17400 a écrit :
David974 a écrit :Egoiste parce que tu penses que elle en souffre ? si elle en souffrait elle se remettrait avec toi ou t'aurais pas quitté
Je suis d'accord avec toi tu niques mais pourquoi tu viens là si toi t'en souffres pas ?
Non je pense sincèrement qu'elle souffre et que je souffre aussi mais qu'il n ya pas assez d'amour et d'envies de son côté pour prolonger l'histoire. Oui on peut souffrir de sentiments et d'émotions et quitter une personne non???
Si elle a pas assez d'amour pour vivre une histoire...
Mais cela n'empêche pas de souffrir ni d'être égoïste.
Je vois pas pourquoi souffrir obligé à se remettre avec une personne ? Elle souffre et la vie fera que la page se tournera, Ca fera moins mal au cœur et elle oubliera tout simplement.

Quand à Moi, bah je souffre aussi parce que j'ai plus de recul et l'amour est plus fort que elle. Mais c'est mort et pas viable. Et je suis ici parce que j'aime donner des conseils de premier niveau:)
Bien sûr qu'elle morfle, elle agis à contre coeur par principe familial et culturel, ce qui est triste.

Et je prends le cas de son date... Il est musulman. Gendre idéal. Elle dit à ses amies ressentir de moins en moins de chose pour lui. Ça fait à peine 6 semaines qui se date sérieusement 1 fois par semaine.
Samedi soir elle était avec lui au Resto mais en quittant le Resto elle a prit un Uber pour finir la Nuit dans mes bras.

Je trouve cela triste pour son image à elle parce que trouve cela parfois choquant. Mais la passion et la raison.
Elle le garde sous le coude en idéal marocain pour un futur.
Et si on va par là elle me garde sous le coude pour le sexe, les câlins, les nuits blottis dans mes bras.
Mais je connais son existence et lui non.

Ce serai un autre mec je dirai elle est pas cohérente...
Mais la la réalité suit l'histoire.
Il est marocain moi non elle peut le Presenter à ses potes et famille sans jugement moi non mais je suis son premier amour et l'aimant permanent. Elle a déjà moins de sentiments pour lui alors que nous continuons à nous déchirer de passion par sms en engueulades pour des futilités.

Passion contre raison, Moi contre lui. C'est pas un combat.
C'est juste qu'elle suit son éducation.

Je pense. Et j'ai mis un moment à le comprendre.
Et Moi au milieu? J'ai pas d'armes pas de reconquête. Je suis pas pour cette famille c'est un fait aujourd'hui
par Guillaume17400
#1121998
WillSun a écrit :Si vous vous voyez 50h par semaine, ça va êttre juste impossible de tourner la page.

Continuer de profiter l'un de l'autre, après tout c'est ça la vie, profiter et vivre des expériences.
La preuve on s'était pas vu depuis 4 semaines et en 1 sms on a eu envie de nous retrouver alors imagine au boulot.cest pour cela qu'elle se force à me "défoncer" faut arrêter les conneries.

Aujourd'hui meme sans rien demander si on est tous les 2 dans un canapé elle me saute dessus.
Dans un bar je lui prend la main et elle résiste plus ou moins puis dans le taxi en s'embrasse à n'en plus finir.
Chaque moment en dehors du travail juste à 2 peut basculer très vite.
Juste il suffit que l'on se touche nos mains et c'est fini. Juste cela. L'appelle de la peau.

Donc en effet, c'est rude. Cest a Moi de ne plus l'inciter en la chauffant .... Si je suis sérieux cest à Moi d'arrêter.
Avatar du membre
par WillSun
#1122000
Elle s'en tape de ce mec, elle le fréquente par convention social et culturelle. (et surtout pour faire plaisir aux parents)

Elle te voit pour les câlins, le sexe et l'affection. Tu peux trouver ça égoïste, mais on agit tous plus ou moins par égoïsme, pour nos intérêts.

Maintenant si cette sotuation ne te convient plus, libre à toi d'agir et d'y mettre fin.

Concernant le travail, faudra faire avec ou alors demande une mutation ou chhange de boîte.
par Guillaume17400
#1122007
WillSun a écrit :Elle s'en tape de ce mec, elle le fréquente par convention social et culturelle. (et surtout pour faire plaisir aux parents)

Elle te voit pour les câlins, le sexe et l'affection. Tu peux trouver ça égoïste, mais on agit tous plus ou moins par égoïsme, pour nos intérêts.

Maintenant si cette sotuation ne te convient plus, libre à toi d'agir et d'y mettre fin.

Concernant le travail, faudra faire avec ou alors demande une mutation ou chhange de boîte.
Non je trouve pas cela égoïste, juste parfois je pense à ce mec et me dit quand même, mais après non je ne trouve pas. Après tout nous ne sommes plus ensemble. Ça prendra forcément fin un jour.

Et pour le travail non pas possible je suis un des piliers de la BOITE sous le boss. Et elle un des piliers sous son boss dans un univers lié au spectacle.
Parce que j y avais pensé au début de la relation pour justement pas cramé la relation rapidement mais on a des jobs impossible à lâcher. Précarité des intermittents du spectacle.
par Guillaume17400
#1122008
Mais oui en tout cas pour revenir au post.
Ceux qui se posent des questions sur le sex avec ex faites gâffe à ne pas vous prendre le mur.

Ah tiens lançons un débat ou une question il nya pas de généralité mais :

- quand on lit récupérer son ex par le sexe c'est tout de même beaucoup de femmes qui se posent la question parce que leur ex homme revient souvent pour du sexe et cercle vicieux "j'y crois mais pas d'actes"


Alors mesdames, messieurs est-ce réellement plus un truc de femme ou de mec que de vouloir coucher avec son ex pour profiter égoïstement ? Où il y a autant de femme (j'ai pas l'impression quand même, mais ce n'est qu'une impression).

Plus un truc de mec ou de femmes?