Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1116043
Bonsoir à tous
Je vais essayer de ne pas faire un roman. En gros je ne suis plus avec mon ex depuis 6 mois. Mais entre temps il avait eu une next pendant 1 mois puis et revenu avec mois car il était persuadé que ca allait marché .mais en vain on se sépare. Il a une autre next maintenant. Je l'ai laissé j'ai fait un silence radio .il m a recontacte en me disant que certaines choses lui faisait penser a notre relation.la semaine dernière on se voit (chez lui) je lui demande pourquoi il me dit tout ca que ca m intrigue quand même..il me dit que c'était une preuve que notre histoire c'était pas n importe quoi et qu' il était désolé de ce qu' il m avait fait.bref je le questionne en lui demandant si il avait tjrs des sentiments il me dit peut être qu' inconsciemment oui.mais qu' il est tjrs avec sa copine .. j'avoue sur le coup je l ai titillé en lui disant que je l aimais encore (grosse faute oui) et que c était trop tendu entre nous . Au fur et a mesure de la conversation je lui dit que j aimerai l embrasser il me dit moi aussi mais j'ai peur de regretter . On s embrasse puis plus.... Je ne sais pas trop quoi en penser ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1116045
Bonsoir Lyly3161,

Il va falloir te respecter là !

Il t'a quitté, O.K. ! A lui d'en assumer les conséquences ! De plus, il est avec une autre !

Si vraiment il voulait revenir avec toi, il l'aurait quittée et serait revenu. Ce n'est pas le cas.

A partir de là, Next ! Tu reprends ta vie en main, et Silence Radio.

Il faut savoir que plus ce jeu dure avec ton ex, plus le temps de "guérison" sera long...
#1116046
Lyly3161 a écrit :Bonsoir à tous
Je vais essayer de ne pas faire un roman. En gros je ne suis plus avec mon ex depuis 6 mois. Mais entre temps il avait eu une next pendant 1 mois puis et revenu avec mois car il était persuadé que ca allait marché .mais en vain on se sépare. Il a une autre next maintenant. Je l'ai laissé j'ai fait un silence radio .il m a recontacte en me disant que certaines choses lui faisait penser a notre relation.la semaine dernière on se voit (chez lui) je lui demande pourquoi il me dit tout ca que ca m intrigue quand même..il me dit que c'était une preuve que notre histoire c'était pas n importe quoi et qu' il était désolé de ce qu' il m avait fait.bref je le questionne en lui demandant si il avait tjrs des sentiments il me dit peut être qu' inconsciemment oui.mais qu' il est tjrs avec sa copine .. j'avoue sur le coup je l ai titillé en lui disant que je l aimais encore (grosse faute oui) et que c était trop tendu entre nous . Au fur et a mesure de la conversation je lui dit que j aimerai l embrasser il me dit moi aussi mais j'ai peur de regretter . On s embrasse puis plus.... Je ne sais pas trop quoi en penser ....
Alors écoute... en ce moment je lis beaucoup cela.

Donc soit tu acceptes cette situations et tout le monde est content (toi, lui, elle - haha).
Juste sexes et rencontres sans savoir de quoi demain et fait.

Il faut être 2 pour du sexe sympa (et encore haha...). Pour le moment vous etes 2!


Soit cela te rend triste, tu veux plus, et si tu postes ici c'est que tu te poses des questions et la tu envoi tout balader, la situation, le mec et tu vois comment il réagit.

Il faut être 2 pour que une histoire marche (et encore....). Pour l'instant il n y a que toi!


A toi de voir ce que tu cherches