Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Miyola
#1114193
Bonsoir tout le monde

Je suis nouvelle et je suis bien contente de pouvoir parler de ce qui vient de se passer ici.

Ça fait 4 ans et demi que je ne suis plus avec mon ex, qui m'a quitté pour une autre. Ils sont toujours ensemble.
Je ne l'avais pas vu depuis, jusqu'en juillet. Mais ça allait, j'ai repris ma vie sans y penser.
Puis le 31 décembre 2015, il était à l'anniversaire de mon petit cousin, étant donné que c'est le meilleur ami d'un de mes cousins.
Il y avait une tension sexuelle entre nous et après avoir discuté, on a appris qu'on avait envie de se sauter dessus.
Depuis, je ne peux m'empêcher d'y penser et de vouloir quelque chose même si ce n'est que pour une fois.
Hier soir, il m'a envoyé un SMS disant qu'il pensait à moi et qu'il voulait que je l'aide. Je lui est bêtement proposée des photos de moi dénudés et on a commencé un scénario mais il m'a stoppé en disant qu'il ne fallait pas aller plus loin. Que c'était mal...

Je me sens idiote pour ce que j'ai fais. J'ai besoin de conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1114223
Bonjour Myola

De conseils pour quoi? il me semble que tu sais que c'est une connerie qui ne te mènera nulle part...je parle pas de moralité, je m'en fous, si tu veux baiser avec ton ex, fais donc, mais il est en couple, il faut que ça ne te gêne pas de baiser un mec déjà pris, et (si le 1er point ne te gêne pas) il faut gérer le fait que ça ne deviendra jamais une histoire d'amour

une fois ceci dit, et clair, que dire de plus?
par Miyola
#1114553
Le problème c'est que quand il me parle je me sens obligé de lui répondre, même si au début je me dis que non ça ne sert à rien d'aller dans son sens.

Je sais bien qu'en fait, il n'y appas vraiment besoin de conseils vu que j'ai réalisé mais j'ai besoin de savoir si ça vous est déjà arrivé et comment vous avez réussi à vous débarrasser de lui.
Avatar du membre
par Paige
#1114581
Miyola a écrit :Le problème c'est que quand il me parle je me sens obligé de lui répondre, même si au début je me dis que non ça ne sert à rien d'aller dans son sens.

Je sais bien qu'en fait, il n'y appas vraiment besoin de conseils vu que j'ai réalisé mais j'ai besoin de savoir si ça vous est déjà arrivé et comment vous avez réussi à vous débarrasser de lui.

c'est là, à mon avis que tu dois t'interroger: pourquoi? pourquoi te sens-tu "obligée" de lui répondre? que crains-tu qu'il arrive si tu ne lui répondais pas? ou si tu lui répondais un truc sincère "non je ne veux pas être ta sex friend" ?
par mllea
#1120114
Il faut juste arrêter ce petit jeu avant que ça aille trop loin et en plus tu te sens mal d'avoir fait ça.
Tu y gagnes rien :/