Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par magnolia2015
#1106226
Hehehe ! Meuuuuh non, au contraire, moi cette chanson je ne la trouve pas si triste ! Il s'agit bien d'une femme forte et non d'un chagrin d'amour (enfin, c'est comme ça que je le vois...) :)
Comment vas-tu aujourd'hui ?
par Baka12
#1106275
Coucou,

Ça va ça va, les matins sont les pires pour moi c'est là où je ressens le plus le manque. Je pense beaucoup à lui ce matin... J'ai une amie qui sort avec un pote à mon ex qui m'a dit que selon eux je lui manquais, même s'il ne le dit pas, mais vu qu'il est CONSTAMMENT entouré de ses potes (c'est le gros squatte chez lui) ils pensent qu'il cherche à combler quelque chose.

Elle m'a aussi dit que ça se voyait qu'il ne voulait pas trouver quelqu'un d'autre (encore heureux) mais elle ne m'a pas dit sur quoi elle se base pour affirmer ça. J'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout. Je précise que je ne lui ai rien demandé, c'est elle qui m'en a parlé spontanément.

Elle m'a conseillé de lui reparler quand j'aurais digéré la rupture et de voir s'il y a possibilité de relancer autre chose.