Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1102054
J'ai essayé la reconquete pendant 1 ans, sans succes. Suite à ca mon ex est moi on c mis à couche ensemble depuis 1 ans , on est toujours celibataire l'un et notre ... Jai essayé de lui proposer un diner comme quoi ca n'engager en rien juste voila on ce voit et avant on peut manger quelque chose. Il n'a pas voulu , apres une semaine d'attente il a annulé la veille. Je suis decu et j'en ai marre que rien ne marche. J'ai l'impresion que c une cause perdu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1102153
lulu_mu a écrit :J'ai essayé la reconquete pendant 1 ans, sans succes. Suite à ca mon ex est moi on c mis à couche ensemble depuis 1 ans , on est toujours celibataire l'un et notre ... Jai essayé de lui proposer un diner comme quoi ca n'engager en rien juste voila on ce voit et avant on peut manger quelque chose. Il n'a pas voulu , apres une semaine d'attente il a annulé la veille. Je suis decu et j'en ai marre que rien ne marche. J'ai l'impresion que c une cause perdu.

Bonjour

et toi? pourquoi, toi, tu supportes cette situation si elle ne te convient pas? Qu'attends-tu pour lui fermer tes fesses et ouvrir ta tête et ton coeur et tes fesses à un homme qui t'aimera vraiment?
#1102175
tenbu_hou_rin a écrit :Je me demande pourquoi Paige n'est pas encore devenue modératrice. C'est comme une évidence pour moi.

C'est très gentil (?) à toi, mais si c'est évident pour toi, ça l'est beaucoup moins pour moi ! :lol: