Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par siska
#1101791
Bonjour, ca fais plus d une semaine que je suis separe, sparation difficile mais a chaque fois qu on se revoit on couche enssemble et on passe la nuit enssemble...
Certe j ai envie d etre avec elle, d etre pres d elle mais elle me dit a chaque fois qu elle ne reviendra pas .
Mais son discours n est pas clair et les fait non plus
Elle dit qu elle passe de tres bons moments avec moi et elle a dure de me quitter, elle a même pleurer
je lui ai demandé pourquoi ? Elle m a dit je ne veut pas te le dire ....
Moi de mon cote j ai tres envie de la revoir mais je ne sais pas quoi pense de tout ca ...
est ce que quelqu un pourrais m aiguiller ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1101872
Bonjour siska,

Ben arrête de coucher avec elle et de la voir par la même occasion. Cela ne t'apporte rien de bon visiblement.
par siska
#1102000
je sais que c est ce que je devrais faire, mais elle me fait tourner la tête mais je sais aussi que j ai toujours eu du mal a m engager et je ne sais pas pourquoi j ai peur d etre abandonné

mais bon la concernant elle est tres contardictoire
hier elle m a dit 4 jours sans te voir c est dur
quand je me connecte sur skype je te cherche et tu n es pas la
et moi de mon coté j attends qu elle fasse un pas apres je sais qu on a jamais ete tres message entre nous
car je n aime pas
mais la je squat le moindre message de sa part
ici je lui ai demandé si elle voulais qu on se voit vendredi ou samedi avant qu elle parte a Paris
elle m a dit on verra je ne sais pas si j ai quelue chose de prevu du coup je me fais des films et je ne sais pas si elle a envie de me voir ou pas :(
par Kakahuet
#1102133
Et si tu en parlait vraiment franchement avec elle? En lui disant que cette situation ne te satisfait pas ?
Parce que sinon, tu vas te faire encore plus de mal que maintenant...
par siska
#1102135
Je devrais ma voir samedi mais elle m a encore dis je ne veux plus être avec toi et puis meme si tu fais des efforts ce n est qu unr passade donc je sens bien qu elle est hésitante
par Kakahuet
#1102136
Euh.... hésitante? non je ne crois pas, elle n'a simplement plus envie d'être avec toi... c'est dur, elle est sûrement maladroite mais c'est pourtant ça...

Tu as le choix entre :
- L'envoyer chier car elle joue avec toi et tes sentiments
- Lui dire gentiment que OK tu as compris et que tu ne souhaites plus ni la voir ni avoir de contact
- Continuer cette situation jusqu'à ce qu'elle se lasse (ce qui ne devrait pas tarder)
- Lui courir après pour lui démontrer que tu es LE mec pour elle...

A choisir, je crois que les deux premières réponses sont les plus compatibles avec quelqu'un qui a un peu de maturité..
Maintenant c'est à toi de voir...
par siska
#1102138
Ok mais pourquoi on est si proche ? Pourquoi elle me dit que je lui manque ? Pourquoi elle dort chez moi ?
par Elsolitario
#1102143
Personnellement je serais plus honnête et tranchant vis-à-vis d'elle et de toi bien entendu.

Vois-la Samedi et si l'occasion de coucher ensemble se représente, dis-lui simplement que c'est une femme vraiment désirable, mais que tu ne veux pas coucher pour coucher parce que tu souhaites une vraie et sincère relation avec elle.

Si elle comprend et insiste, c'est bon; si elle marque une distance, tu sais vraiment à quoi t'en tenir.
par Kakahuet
#1102144
Pourquoi vous êtes proches? et bien parce que c'est les restes d'une habitude de vie... on ne passe pas de tout à rien en claquant des doigts.
Pour le "tu me manques" c'est pareil ... ce n'est pas forcément toi qui lui manques, mais plutôt la relation que vous aviez.. mais comme cela ne la satisfaisait pas à priori, ce sentiment va s'estomper au fur et à mesure du temps.

Bref, arrivera un moment où tu devras choisir entre être le toutou de sa mémère et donc continuer ainsi à prendre les miettes qu'elle te donne et prendre les devants en mettant ton amour propre sur le devant ..
par siska
#1102532
Voila je l ai revue je suis meme en se moment chez elle on passe un très bon moment mais hier j ai dicuter avec elle et la raison pour laquelle elle ne veut pas c est qu elle a honte ciment faire ?
par Elsolitario
#1102542
Faut creuser ça veut rien dire.

SI c'est ça, c'est qu'elle ne perçoit aucun changement et que tu tournes et tourneras en rond avec elle.

ça peut etre aussi la honte de revenir en arriere et les qu'en dira-t-on, faut chercher à savoir... Creuses!
par siska
#1102790
je ne sais pas trop mais je pense que c est surtout la honte de pardonner apres ce que je lui ai dit vi a vis de sa famille et de ces proches, ici elle a du partir jusque Paris elle a voulu que je l accompagne au lieu de rendez vous (elle prends des gens avec blablacar)
En partant elle m a remercier pour le moment passé samedi dimanche
je lui ai dis que je l aimait elle m a dit moi aussi mais je sens que c est quand meme toujours ambigu
On passe de tres bon moments enssemble mais je pense qu elle a besoin de temps pour elle, moi aussi
donc je ne sais pas trop ou j en suis ni ce qu elle veut vraiment j aimerais tellement savoir ce qu elle pense
Mais bon elle essaye aussi de faire des rencontres sur tinder mais par exemple hier il y a quelqu un qui voulait l accompagné et l invite au restaurant elle a decliné l offre et moi dison qu ellem a proposer que je l accompagne de plus j ai ete dormir chez elle alors que a la base c etait pas prévu et elle m a dit ca me fait bizarre cela m engage plus que si je dors chez toi

qu en pensez vous ?
ps: excusez moi pour les idees toutes azimuts
par Elsolitario
#1102820
Lol

En gors vous êtes attachés l'un à l'autre mais complètement pommés.

Pour le moment elle met un pied dans la porte en te demandant de l'accompagner à faire ceci cela etc...

Faut mettre les choses au clair. Tu ne pourras pas être son ami donc les services c'est terminé.

De plus, quant on est paumé il faut se reconcentrer sur soi et pour ça, même si on douille, il faut couper les ponts quelques jours, semaines, mois mais sans jamais vraiment rompre la relation avec des petits sms insignifiants et espacés dans le temps.

Il est maintenant temps de faire le focus sur toi puisque tu dis être perdu et elle aussi, elle t’entraîne dans sa chute.