Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par mxlleludiivine974
#1101748
Après les événements de mon histoire , je me remets en question . J'ai brûler les interdits et je regrette bien comme il faut. Après , 3 jours de SR je reviens à la charge et je revois mon ex , on redore ensemble et malheureusement on recouche ensemble , et oui je dis bien malheureusement . Il m'a pas adresser un mot de la soirée et je suis quand même retomber dans ses bras ..
C**** je l'étais ! Aujourd'hui , il me parle comme si j'étais sa petite chiennne !!! En me répondant sèchement à mes sms ! Donc j'ai pris la grande décision de ne plus rien avoir avec lui . Et je menveux terriblement d'être revenu comme une faible ! J'ai rencontrer une nouvelle personne et notre premier rdv c samedi . Il me donne un peu d'espoir de croire que sa pourrai aboutir à quelque chose de bien et de mieu . Dois - je tenter ma chance à votre avis ? Peur de retomber sur une personne ou c tout beau le début puis m'ecrouler comme une m*** après. A votre avis que dois je faire ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1101876
Qui ne tente rien n'a rien et cet homme n'est pas ton ex.

laisse-lui une chance mais ne t'emballe pas non plus au premier sourire ou au premier compliment.

Une histoire que l'on veut pérenne se construit sur des années.

Bonne chance
par mxlleludiivine974
#1101877
Merci pour ton conseil . Oui je vais de toute manière rester sur mes gardes maintenant et un peu de méfiance . On verra bien se que sa donne.

Bonne journee
Avatar du membre
par Kirakuni
#1101939
Tu embrayes direct pour t'empêcher de penser à ton ex. Ça peut être une solution mais bon ça fait un peu relation pansement. C'est dommage que justement ça ne te donne pas l'envie de stopper un peu avec les mecs, de prendre du recul et bien sélectionner le futur homme de ta vie.
par Carrie007
#1101950
Je comprends ton point de vue Kirakuni mais, en même temps, rien ne l'empêche de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, et de nouveaux hommes. Pour ne plus avoir peur du cheval, faut remonter dessus assez vite...

Et elle n'a peut-être pas non plus envie de trouver "l'homme de sa vie" dans la minute ou la semaine.
Il faut juste qu'elle reste vigilante et ne pas succomber à la première flatterie.
par mxlleludiivine974
#1101968
Kirakuni , certes mais je préfère faire fonctionner comme sa . Comme dit carrie 007, j'ai justement besoin de rencontrer d'autre personne et si un autre peu me refaire sourire pourquoi pas . Sa me ferai du bien justement ! Faire des nouvelles rencontre et voir plus ,plus tard. La méfiance sera ma première chose à faire avant . Merci de vos conseils
Avatar du membre
par Kirakuni
#1101984
Elle a écrit pourtant dans son premier message qu'elle attend quand même quelque chose de ce nouvel homme, je cite : " Il me donne un peu d'espoir de croire que sa pourrai aboutir à quelque chose de bien et de mieu ". Ça me semble pas être léger ça. Mais qu'elle espère combler le vide que le précédent a laissé. Après je ne lui ai pas conseillé de ne pas sortir, mais on sait très bien qu'après une déception amoureuse, de voir d'autres hommes ça nous ramène directement à notre situation qui est qu'on est seule et pas forcément bien dans sa tête donc c'était juste un conseil. Mais tu fais comme tu veux. ;)
par mxlleludiivine974
#1102013
Enfaite je crois que je me comprend toute seule dans la manière que je parle mdr . Bref premier rdv samedi , je stresse sa fait lontemps que j'ai pas eu un rdv ...
Au moin, sa me permettra d'oublier mon ex le temps d'une journée c'est déjà beaucoup ^^
Avatar du membre
par Kirakuni
#1102017
Non carrie t'as compris et je peux comprendre aussi, c'est juste un conseil avisé. Mais c'est toi qui fait comme tu le souhaite.