Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1100488
Bonjour tout le monde ,

Alors mon histoire !
J'ai rencontrer un garçon il y a 1 ans et 5 mois de sa sur un site de rencontre. Le feeling est directement arriver et 2 semaines plus tard , on sait rencontrer. COUP DE FOUTRE :D . 1 mois plus tard , il me demande d'être sa copine j'accepte immédiatement toute heureuse . On se voit tous les soir sans rater un seul jour et passons des moment magnifique . Suite à tout sa , les rencontres des parents etc.. . Puis au bout de 6 mois , chez lui comme chez moi , des tensions arrivèrent donc nous décidons de partir de chez nous et de vivre ensemble ( vu que je peux pas prendre un studio toute seule car ma situation est très compliquer ) .

Suites à nos recherches , on a trouver une jolie petite maison au bout d'une semaine et on signe enfin :D .
Tout se passe super bien , malgré quelques petites dispute rien d'inquiétant . 1 mois avant nos 1 ans , les disputes commençait à en faire trop donc chacun fesais sa vie , chacun sortait de son coter et on devenait des inconnus à foce. Un samedi après midi , une grosse dispute éclata . Tellement énerver , on retourna la maison . Tout était casser en miette . Je pris mes affaires et je suis repartir vivre chez mon père ( je regrette ) 2 3 jours plus tard , je sentais déjà son absence et je pouvais pas continuer si lui il n'était pas à mes coter . Je revenais parfois à la maison pour récupérer mes affaires et essayer de revenir vers lui pour qu'on recommence à 0 et que je revienne à la maison mais pour lui c'était parti trop loin .

Pendant 1 mois on continuait à se fréquenter , à dormir ensemble et à se voir souvent . Toujours une complicité , comme ci on était encore ensemble . Puis , il a fallu qu'on rend la maison car pour lui rester dans notre maison était impossible . Le coeur déchirer on rend la maison . Suites à sa , tout à basculer . Il a trouver un studio et moi je suis toujours chez parents en pleine déprime . Comme si le cauchemard revenait ...
Les sms se font rare et on se voit qu'une voit par semaine. Je lui montre que je peux vivre sans lui , que je suis forte que tout va bien mais tous les soirs je pleure en cachette .
Quand ton se voit , tout va pour le mieu . On mange , on se taquine on regarde des films on se fait des papouilles on couche ensemble on dors main dans la main . Un rêve .
Il sait re-inscrit sur le site de rencontre et moi aussi . Soit disant pour que sa menerve car il voit bien que des garçons me draguent (moi je m'en fou complètement deux c juste pour lui faire c*****) plus quoi penser . J'ai tenter le SR mais au bout de 2 jours ,je craque . Hier je lui ai dit que j'en pouvais plus de tout sa qu'on va stopper sa et qu'on doit s'oublier car pour moi c'est invivable et que la situation me chagrine . Il me répond qu'il en a marre que je lui fasse énormément de remarque à chaque fois , qu'il a beaucoup de problème en ce moment et que j'ai raison il va sortir de ma vie. ( par sms)
Suites à se sms j'ai pas répondu . Toujours pas de nouvelle aujourd'hui . Et je sais que je vais bientôt craquer. J'ai peu d'amis , donc je sors pas du tout . Je fais que de pleurer . Ma famille ne me soutient pas du tout du cou je me sens seule . Bref besoin de vos conseils svp . Merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1100517
Hello !

C'est la bonne réaction.

Quand tu couchais avec lui : il avait les avantages du couple sans en avoir les inconvénients, pourquoi est-ce qu'il aurait eu envie de se remettre en couple ?! En plus ça te faisait souffrir, donc il était important d'arrêter.

Il te dit qu'il a des problèmes à régler : Tu n'es pas sa copine, et j'imagine que tu ne veux pas être son amie, donc qu'il règle ses problèmes tout seul. Si un jour ça va mieux dans sa vie et qu'il souhaite te recontacter il le fera.

Tu t'inscris sur un site de rencontre : il peut rager autant qu'il veut vous n'êtes plus en couple donc ça ne le regarde pas. Même chose dans l'autre sens : vous n'êtes plus en couple et ce qu'il fait ne te regarde pas.

Profites de ton SR pour te reconstruire, par un exemple une activité sportive ou une association te permettrait de t'occuper et de rencontrer des personnes. Fais des projets professionnels et personnels et consacre toi à eux.

Attention si il te recontacte dans les prochains jours, surtout avec un message du genre "je pense à toi" ou "tu me manques", ça pourrait être une technique pour te remettre dans son lit ou pour te garder sous le coude.

N'hésite pas à demander des conseils sur le forum, et à écrire quand ça ne va pas.

Bon courage !
#1100519
Merci beaucoup pour tes conseils . Justement j'ai super peur de recraque si il m'envoie un message . Il a dit qu'il va sortir définitivement de ma vie mais pour combien de temps ? Je veux pas passer au second plan et me dire que je suis juste la pour satisfaire ses désirs. Sa me fait plaisir que sa soit moi , mais pas dans cet situation . En couple c'est mieu ! A chaque fois je retombe dans son piège .. Mais la j'en ai marre. Je suis aveugler par se garçons , j'en pleure tous les jours dans mon coin et je prie pour qu'il revienne vers moi .J'ai fait des nouvelles rencontre niveau garçon mais aucun arrive à me faire chavirer le coeur comme lui il fait .Sa fait quand même 3 mois que c'est finit et le deuil n'y est toujours pas .Aujourd'hui j'ai pleurer en plusieurs fois .. Les fêtes arrivent et sa va être pire ..

Il me sortait qu'il avait des problèmes d'argent etc.. qu'il doit régler sa et patati et patata donc genre il n'a plus le temps pour moi .Il a recontactais des filles que je soupçonnais de le draguer quand ton était ensemble etc.. Je me dis qu'il n'est pas bien pour moi et qu'il joue avec moi mais combien de temps je vais continuer à avoir mal ..

Merci beaucoup de m'aider
#1101938
Bonjour et désolée mais le lapsus du "coup de foutre" m'a fait sourire x) :D Pour l'instant vous faites bien de garder vos distances, c'est le mieux que vous puissiez faire. Lui apparemment ça a été le coup de trop, la dispute. Et ça lui a suffit à refaire sa vie de célib'. Peut-être qu'il s'est rendu compte que c'était trop vite engagé. Laisse lui le temps et toi reprend du temps que pour toi.
#1101971
Bonjour kirakuni, lol oui sa peut etonner certaine personne quand je dis sa "coup de foutre " les mots son tellement fort aussi lol . Tu as tout compris par rapport à lui je trouve. Mais la je crois que je sature pour de bon . Je me fait traiter comme une moin que rien avec lui donc je vais accélérer les choses et enfin vivre tranquillement et ne pas penser à lui . Et pour l'instant 2 jours de SR sa fonctionne merveilleuse bien & je ressens pas le manque de ton absence pour l'instant . Bon signe non ? :)
#1102030
Et ça fait combien de temps que vous discutez ensemble? Intéresse-toi à lui, cherche à en savoir sur sa vie et surtout bah amusez-vous hein, Disney quand même! lol Mais je pense que si pour un premier rencard il te fais ce genre d'invit' c'est que tu dois déjà bien lui parler.