Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par kev07
#1087006
elle ma reproposé de se voir samedi et dimanche prochain. je devrais dire non mais j'en suis incapable. Elle a envie de me voir mais je pense que ca va etre pareil, un fabuleux moment mais aucun avenir.

fait chier bordel de m......
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kev07
#1087939
Hier discussion par message. Je lui demande si elle peut s'exprimer un peu plus. On verra au moment venu J'aimerai qu'on continu a entretenir ce jeu de seduction.

Reponse: je ne dirai plus rien car ca pourrait etre mal interprété. Je n'attend rien de cette relation, je ne veux pas de couple. Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Je ne tai rien promis. Comment ca va evoluer jen sais rien. Pour le moment on profite, YOLO (on a qu'une vie)

Je sais vraiment pas quoi faire. Visiblement je ne lui manque pas et que je vienne ou pas ca ne change rien. J'ai pris rdv avec guido cet aprem (coach) pour savoir si jai une chance et avoir une bonne technique pour la reconquerir. Car pour linstant, mon ex veut que je lui fasse l'amour, m'écrit tous les jours, m'embrasse a la folie, m'envoie des photos d'elle sans arrêt, MAIS ne veut pas sortir avec moi officiellement.
mon frere avec qui elle s'entend bien lui a demander quand elle viendrait chez moi, elle a repondu "On verra au moment venu"
Elle ma certifié que je netais pas son plan cul puisque dailleur ce weekend elle aura normalement ses regles mais elle veut quand meme que je vienne. Elle nous a demandé fidélité. Ca devient beaucoup pour quoi a la finale???? De l'aide s'il vous plaît les filles. Aidez moi a comprendre cette fille qui a subit un gros tromatisme en perdant son papa. Que cherche telle avec moi?
Modifié en dernier par kev07 le 18 oct. 2015, 00:54, modifié 1 fois.
par bluemoon
#1087948
Son plan q peut-etre pas, mais son doudou certainement !
Le plan q peut prendre plein de formes, avec plus ou moins de bonus supplementaires.

Toi, tu te sens comment ?
Tu souffres de cette situation ou c'est juste une "gene" ?

Si tu en souffres, perso, je te dirais d'arreter les frais.
En plus, vous risquez de pourrir encore plus le reste de "relation" que vous avez encore.
Je lui dirais clairement mais gentillement que tu la comprends, mais que en l'etat actuel des choses et de tes sentiments envers elle, tu ne peux pas continuer cette relation qui n'en est pas vraiment une.

Enfin, c'est mon avis.
Raconte-nous ce que le coach t'aura dit.
Mais de ce que j'ai lu, ils ont tendance a entretenir les reconquetes "aveugles" sans vraiment penser que derriere il y a des personnes qui vivent vraiment le truc et qui en souffrent.
par kev07
#1090892
bonsoir a tous.

l'histoire continu tout doucement. Apres un super weekend avec elle la semaine dernière, cette semaine j'ai pu insérer quelques petits coeurs dans nos messages et ca la fait rire. Je lui annonce clairement que j'ai envie de la voir, que j'ai envie de la séduire. Ca ne la dérange pas non plus. Doucement par contre mais on y va. Par contre elle est beaucoup moins dans la demande que moi. ca c'est quand même fou. Je vais essayer de rien dire pour le weekend prochain. On devrait se voir normalement, je vais attendre qu'elle propose. J'aimerai même que se soit elle qui vienne mais bon.Déja je n'ai plus de reflexion du genre "tu perd ton temps".

je croise les doigts
par kev07
#1092134
salut les amis.

aller dans l'affaire "je te garde sous le coude" il y a du nouveau.
elle me parle tous les jours, accepte que je lui envoi des coeurs, on se voit
a peu près tous les 15 jours. Mais la ce weekend elle n'avait rien de prévu mais
n'avait pas prévu non plus de me voir. Ok sympa, ça fait toujours plaisir.
De la commence une longue discussion sur la relation. Elle ne veut pas être en couple, mais
on doit être fidèle l'un a l'autre, personne ne doit être au courant, et quand on se voit, c'est comme si
on étaient fou amoureux l'un de l'autre.

elle m'a proposé qu'on se voit finalement samedi et dimanche pour discuter de vive voix afin de savoir ce qu'on fait.
sauf qu'en fait c'est moi qui doit réflechir car elle s'est tout vu:

ELLE
en couple, non
pas demain
ni après demain
le mois prochain j'en sais rien
et dans 10ans certainement

un bébé, non
ni demain
ni le mois prochain
ni dans 1 ans
dans 5 ans je ne sais pas

et toi dans ma vie
aujourd'hui non
demain non
le mois prochain non
l'an prochain je ne sais pas
dans 10 ans je ne sais pas
fait ce qui est bon pour toi.


alors voila je sais qu'elle est malheureuse, le décès de son papa l'affect énormément mais bordel elle ma fait revnenir dans sa vie debut septembre après 1 mois et demi sans contact de sa part et c'est pour une pseudo relation entre mi couple, mi cul. Et si je suis encore un peu patient, peut etre que. Ah puis j'oubliai, elle a des sentiments pour moi, mais pas des sentiments amoureux.

la j'ai vraiment besoin d'aide, mais s'il vous plait pas de l'aide du genre laisse tomber c'est une conne. Je veux comprendre son mal être, savoir si d'autres ont eu ce genre de phrase.
par MlleBulle
#1092136
Et qu'est-ce que ça va changer que tu comprennes son mal-être?

Tu crois pouvoir la "déjouer"? La faire tomber amoureuse malgré elle?

Dans les faits, que tu "comprennes" pourquoi elle te dit ça ou pas ne changera rien à l'affaire...

Elle est très claire avec toi et ce, depuis le début. Donc, c'est à TOI de prendre une décision. Tu n'as pas à chercher à la modeler à tes propres désirs. Ou bien tu acceptes ce qu'elle a à t'offrir en cet instant, ou bien tu recherches quelqu'un qui te correspond davantage. Point.
par kev07
#1092137
mais ce quelle m'offre a l'instant me convient et comme je l'aime c'est normal, mais n'est ce pas de la torture si au bout du compte c'est avec un autre qu'elle s'engage?
par MlleBulle
#1092138
Je ne comprends pas trop...

Si tu es bien avec elle aujourd'hui, que tu ne souffres pas de son manque d'engagement, alors tu continues mais en acceptant pleinement la situation. Pas en ramenant sans cesse le sujet et en tentant de la faire changer d'idée.

C'est inutile de penser à l'avenir... Si un jour tu veux davantage d'engagement et qu'elle n'est toujours pas prête à te le donner, tu devras prendre une décision.

Mais tu dois arrêter de sans cesse ramener les mêmes discussions sur le tapis ou elle va vraiment finir par se lasser...
par MlleBulle
#1092143
Dans les faits, la situation ne te convient pas du tout. Mais tu es tellement accro à elle que tu cherches à te persuader du contraire pour éviter d'avoir à faire le deuil de cette relation qui est pourtant morte depuis longtemps.

Alors tu préfères garder son cadavre dans ton salon plutôt que de l'enterrer et de faire ta vie.
par kev07
#1092144
en fait, je pense surtout que la relation se tisse jours après jour, mais effectivement moi je pense au passé, et je veux la relation maintenant et tout de suite alors que ca fait 1 mois et demi qu'on se réfrequente. Je suis peut etre aussi un peu impatient non? nous somme sorti ensemble 1 ans mais avant de nous voir il aura fallu 4 mois de discussion et seduction par message.

je devrais peut etre lui laisser le bénéfice du doute
par MlleBulle
#1092145
Tu vois? Tu cherches déjà des excuses, des raisons de t'accrocher à elle...

Oui, une relation se construit avec le temps. Sai que la tienne, elle ne se construit pas du tout. Vous en êtes vraiment au même point depuis 2 mois...

Enfin, c'est ta vie, pas la mienne. Tu en fais ce que tu veux...
par kev07
#1092147
alors non, si je fais un bilan honnête de ma relation avec elle, ça avance mine de rien. Mais même si je vois tous les petits efforts qu'elle fait jours après jours, je ne m'en contente pas parce que je suis impatient d'avoir plus. C'est un peu moi ça au fond, j'aime le changement et la vitesse. Tu vois par exemple au premier rendez vous, s'était assez simple, sans chichi et même un peu coincer, quand je suis parti, elle m'a embrasser chez elle pour ne pas être vu des voisins, au deuxième elle m'a embrasser devant chez elle puis au troisième dans la rue. La dernière fois je l'ai aidé a aménager son appart. J'ai fais a manger chez elle pendant qu'elle se reposait. Il y a quand même une vraie complicité et une envie mais elle sait comment je suis et je pense qu'elle ne veut surtout pas me dire quoi que se soit de peur que je mette la charrue avant les boeufs. Peut être je me trompe, mais je le ressens comme ça. Certains couples se voient 1 fois par mois, nous, nous nous voyons tous les 15 jours, c'est déjà pas mal, mais j'aimerai plus car j'ai du mal à etre content de ce que j'ai et patient aussi.

Voila je pense aussi faire un bilan honnête de ma situation. Je ne m'accroche pas a elle en désespoire de cause mais parce que je suis bien avec elle. Et elle m'a dit être bien ainsi. je vais essayer de devenir sage un peu.
par alcam06
#1092149
Si tu veux un max de réponses, tu n'es pas tout à fait dans bonne rubrique.
Tu aurais du poster dans "reconquête" ou encore "mon histoire" !
par Isis27
#1092917
Salut,

Pour avoir vécu une situation similaire, je peux te dire que tu vas droit dans le mur.
La demoiselle est très très claire dans ses propos, seulement toi, tu t'accroches à ses "je n'en sais rien" parce que cela crée de l'espoir en toi.
Tu te contentes, inconsciemment probablement, des miettes qu'elle veut bien te laisser. Parce que ce sont des miettes, rien de concret.
Elle décide, elle dirige, elle exige limite, etc etc.. Mais toi dans tout ça?? Tu te contentes de ce qu'elle veut bien te donner. Et elle le sait ! Quoiqu'elle fasse ou dise, tu es là, toujours là.....
J'étais comme toi, je prenais les miettes, parce que je l'aimais trop pour ne pas pouvoir faire autrement. Je souffrais, j'étais malheureuse de cette histoire mais rien à faire, je continuais en lui trouvant toutes les excuses du monde. Seulement je me suis rendue compte que c'était à moi que je cherchais des excuses... Je suis partie plusieurs fois, il revenait tout le temps. Mais au final rien ne changeait.. Jusqu'au jour où j'ai dit stop, parce qu'il en allait de ma santé mentale (franchement je ne me reconnaissais plus..)
Même si elle est claire, son comportement est malsain vis à vis de toi. Tu es son joujou, son plan cul. Bien sûr elle a de l'affection pour toi, mais ça s'arrête là. Dans un contexte "normal" qui est celui d'un sexfriend ou plan cul (ce qui est votre cas que tu le veuilles ou non), elle n'a pas à te contacter comme elle le fait, c'est à dire autant et de cette manière..
Et de toute façon quoique tu lui dises par rapport à votre relation, elle te dira un jour : j'ai été hônnete avec toi d'entrée de jeu et tu es resté en toute connaissance de cause..
Tu devrais arrêter les frais
par ticoeur
#1093231
Je vie la meme chose avec mon ex et ca fait 3 ans que ca dure alors n’espère rien je viens seulement de le comprendre ca fait mal mais c'est mieux que de ce voiler la face
par kev07
#1093275
on s'est vu ce weekend. je suis arrivé en mode "touriste". sans affaires, sans rien. Elle a eu le droit a un "salut", aucun bisous et je garde mon manteau. Autant vous dire qu'elle à eu peur. Je lui ai dit que j'avais bcp de choses a dire, que j'avais appris des choses aussi. Après avoir bien discuté, elle a pris la parole, elle voulait un câlin que j'ai refusé. Pas de bisous pas de câlins, rien. Et en prime, je viens on discute et si ca ne me convient pas, je repars de suite. On a fini par éclaircir la situation. Pour le moment, elle aime bien passer du temps avec moi mais elle ne veut pas se projeter. Je lui ai fais par de mon mal etre, maintenant j'attend de voir si elle change ou non. En attendant, je ne donne pas de nouvelle et je n'en prend pas non plus.
elle ma quand même certifié de voir personne d'autre, et qu'on devait être fidèle niveau sexe, bisous calins et seduction.
j'arrive à rester détaché de tout ca mais jusqu'ou ca ira, je n'en sais rien. j'ai été très clair avec elle. Si une autre personne me plait et me propose quelque chose, je lui dirai au revoir. Elle est resté bouché bé. et oui fini de me voir courir. maintenant elle se réveil ou stop
Avatar du membre
par Paige
#1093512
elle aime bien passer du temps avec moi mais elle ne veut pas se projeter.
elle ma quand même certifié de voir personne d'autre, et qu'on devait être fidèle niveau sexe, bisous calins et seduction.
ouais en gros, elle te plaque, mais tu es prié de l'attendre jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle trouvera pas mieux ailleurs? :lol: :lol: certains ex me laissent vraiment pantoise !
Si une autre personne me plait et me propose quelque chose, je lui dirai au revoir. Elle est resté bouché bé. et oui fini de me voir courir. maintenant elle se réveil ou stop
Très bien! tu aurais même pu "renverser" la situation actuelle: tu lui dis au revoir MAINTENANT et si toi, tu trouves pas mieux, tu verras si tu veux bien la récupérer ;-) Nan mais et puis quoi encore?!