Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kev07
#1108699
voila on arrive a 4 mois de relation ambigue et les incompréhensions sont assez présente. Aujourd'hui elle n'est toujours pas prête a une relation a 2, pas prête a s'engager de nouveau. certainement le deuil qui prend son temps et son importance. Cela dit, quand je lui ai posé la question: Mais si tu tombes enceinte, on fait quoi? car oui le risque est la puisqu'elle a arrêté la pilule depuis septembre. sa réponse est la suivante:

et bien tu auras 9 mois pour déménager et je reverrai ma position concernant notre histoire. et avec le grand sourire !!

en gros si elle tombe enceinte, je la récupère. bien entendu, je ne veux pas de ça.j'ai pas envie qu'elle me veuille car elle est enceinte mais parce qu'elle m'aime. Mais c'est quand même dingue.
Dernièrement elle ma aussi dit pendant un weekend ou nous étions ensemble que s'était trop facile quand je lui ai dit: mais pourquoi ne prends tu pas le temps de réfléchir a notre histoire?

effectivement elle l'a dit, c'est trop facile car elle peut m'avoir quand elle veut. Enfin c'est ce qu'elle croit.

sinon toujours pareil, quand on se voit c'est naturel, magique, parfait. elle en a parlé a sa maman, donc au moins une personne est au courant de son coté mais voila c'est pas encore ça.

dois je être encore patient d'après vous?

aujourd'hui c'est elle qui fait le premier pas tous les jours quasiment pour m'envoyer un sms avec des bisous a chaques fois. Je lui répond systématiquement mais plus tard. Mais je sais qu'à chaque fois elle m'écrira systématiquement tous les jours.
par MlleBulle
#1109566
Non mais c'est une blague? Ou c'est du délire?

Elle a arreté la pilule pour quelle raison?

Tu as le droit d'être faible, elle a le droit d'être confuse mais vous n'avez pas le droit de faire naître un bébé qui n'a rien demandé dans ces conditions.

Condom à chaque relation. Et un psy, accessoirement.
par Never again !
#1109568
MlleBulle a écrit :Non mais c'est une blague? Ou c'est du délire?

Elle a arreté la pilule pour quelle raison?

Tu as le droit d'être faible, elle a le droit d'être confuse mais vous n'avez pas le droit de faire naître un bébé qui n'a rien demandé dans ces conditions.

Condom à chaque relation. Et un psy, accessoirement.
+ 1000 ! Mon dieu :shock:
par pascalinette
#1109577
Bonjour

Je suis d accord avec tous les commentaires j ai fait la même chose que toi et j ai souffert une nouvelle fois ... L espoir fait vivre mais il peut tuer a petit feu...
par kev07
#1109663
Je suis bien d'accord avec vous. Du coup j'ai coupé les ponts. Si elle me veut elle devra se battre et non me promettre du vent. Je ne prendrai pas le risque de devenir papa avec une femme qui joue avec moi.

+1000 à vous les amis