Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par kev07
#1080386
Bonsoir
je revois mon ex depuis 1 mois. Elle habite à 200kms. La distance fait que depuis debut septembre nous nous sommes revu 3 fois. Nous avons passé la nuit ensemble et s'était genial.
Comme d'habitude hier soir elle avait ouvert du bon vin, mis une belle robe et nois avons passe une excellente soirée pleine de complicité, de bavardage, de tendresse et de câlins. Un pur bonheur

le hic, ba oui yen a forcement 1, elle me dit qu'il ne faut pas que je retombe amoureux d'elle. Quelle ne peut m'apporter ce que jattend. Qu'elle ne veut pas se remettre en couple avec moi. Mais a contrario, elle fait tout pour et ca la fait rire. Je ne dois rien espérer mais elle me donne tout comme ci elle etait amoureuse.

Je sais quelle est toujours en plein deuil et je comprend tout a fait qu'elle n'ai pas la tête a ca pour le moment. Mais j'ai peur de me recasser la figure. Dois je continuer a profiter de nos rendezvous pour reconstruire une confiance et une histoire? Ou est ce perdu davance? Je suis partagé

voici mon histoire:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1077204
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par misssunshine
#1080487
Je t'avoue que j'aimerais bien aussi des avis, ma situation est un peu "semblable " on se revoit un peu, la complicité est là mais par contre nous; nous n'avons pas abordé le sujet couple rupture relation.. Je l'ai revu pour côté administratif, lui qui n'avait pas le temps, m'a quand même accordé une fois 3h et l'autre fois 2h de son temps... Je ne sais pas quoi faire, si je lui propose une sortie bientôt et si je vois la carte amis (je suis assez détachée pour ça, ça dur depuis longtemps ...) ou si j'fais rien du tout et SR définitif ? .... alalalalala

Toi ton ex est étrange quand même car on dirait qu'elle veut te séduire, est-ce pour son égo ? méfie-toi... moi je couperaiu n peu les ponts. C'est elle qui propose les sorties ou toi ?
par kev07
#1080511
Ca depend. La c'est elle qui avait proposé. Depuis que jai posté mon message, on a continué a discuter par msg et ca prend une tournure intéressante. J'ai été cash avec elle et je lui ai exprimé mon envie qu'elle nous laisse le bénéfice du doute avec une nouvele chance de construire queleque chose de neuf, de different. Elle ma repondu "on verra tranquillement" puis elle ma envoyé des photos et des messages toute la
soirée de ce quelle faisait. Comme si elle partageait de nouveau une hisroire avec moi.
le seul mot d'ordre, je ne la presse pas, je vis chaque instant avec elle et profite de ce que la vie nous offre. Mais si on se retrouve encore a l'heure d'aujourd'hui, c'est certainement que notre histoire n'est pas finie.
je la sens déjà bcp mieux, elle prend le temps de vivre et ne se prend plus la tête.
Dieu que cest agréable l'amour.
par misssunshine
#1080539
Tu sais ça peut durer longtemps votre petit jeu car toi tu es acquis elle claque des doigts elle t'a direct... et elle le sait ! du coup elle n'a pas peur que tu partes, tu es là à ses pieds... elle prend son temps et cette situation lui va très bien je pense;.. essaie de te montrer mystérieux et distant, tu n'es pas à sa dispo !!! tu as une vie !
par kev07
#1080716
bon et bien j'ai peur que le yoyo recommence. Aujourd'hui c'est " je ne recommencerai jamais notre histoire" puis "laissons du temps" puis "c'est trop tôt"....

grrr j'ai franchement du mal a la comprendre. Maintenant elle m'affirme ne plus vouloir être en couple, plus jamais, mais nous propose des rendez vous hyper romantique, que si qqn nous voyait, il affirmerai qu'on est ensemble tellement elle se comporte de la sorte, et puis après, on continu à échanger toute la semaine, a m'envoyer des photos d'elle, des sms de sa journée, des ses soirées, et bim ba non en fait yora pas de futur.
par misssunshine
#1080843
Eh bien moi si j'étais toi je couperai les ponts un peu, juste une période pour la faire réagir ! tu veux vraiment souffrir à ce jeu ? .... ça peut durer longtemps! elle est dans une situation confortable elle, elle voit que tu es dispo pour vous que tu crèves d'envie de retourner avec..elle te manipule ! fais quelque chose mais ne continue pas ce ptit jeu si tu ne veux pas replonger parce que là c'est bien parti pour..
par kev07
#1080847
Officiellement depuis le 31 décembre dernier mais on est ressorti ensemble plusieurs fois dans l'année. Ce soir elle m'a dit. Laissons faire le temps. On ne connait pas les 2 bouts de notre vie mais pour le moment je ne veux pas recommencer une histoire avec toi, pour le moment.

A moi de trouver comment la faire reagir car comme tu dis, elle sait que je l'aime et elle fait tous pour. Mais moi que puis je faire???
par misssunshine
#1080850
Ouai c'est compliqué ! je dirais laisse la douter et pour ça fais le mec méga occupé, tu vois le mec qui sort qui bouge qui rencontre des gens, en gros " tu n'as pas de temps " à lui accorder car tu as une vie passionnante :) donc SMS courts, brefs, pas toujours de réponses aux siens, et surtout tu essaies de décrocher vraiment, va te changer les idées... tu te fais du mal là !
par kev07
#1080852
Oui je vois. Tu crois vraiment que ca peut marcher. Elle dit ne pas être amoureuse mais bizarrement elle mecri tout le temps
par Pissenlit
#1081606
B'jour Kevin !

Je suis globalement d'accord avec Sunshine. Je tenais simplement à te dire que le fait d'écrire tout le temps n'est pas un gage d'amour, elle peut tenir à toi mais pas sur le même plan.

Je te parle en connaissance de cause, moi aussi j'y croyais naïvement pendant quelques mois. Depuis j'ai rencontré quelqu'un et ça a cessé.

Donc prends tes distances et je te dis ça sincèrement pour ton bien. Soit elle se réveillera, aura le déclic et c'est tant mieux, le cas échéant tu auras quelques semaines- mois difficiles mais à la fin la douleur s'estompe toujours.

Courage !
par kev07
#1081799
mais elle va me proposer un rendez vous prochainement je pense normalement. je luis dit quoi? que finalement je ne veux plus la voir? je sais pas si j'en suis capable.
elle a discuté avec mon frère fin août et elle lui a dit qu'elle était fermé, qu'elle ne voulait pas me faire souffrir de nouveau et qu'elle ne comprenait pas que je puisse autant m'accrocher. Mon frère lui a dit que s'était une chouette nana mais elle en doute.
tous les jours elle me parle et tous les soirs elle me souhaite bonne nuit et des bisous.
J'ai vraiment envie qu'elle nous laisse une chance et elle ma répondu on verra. Ce ne serait pas un peu violent
de changer maintenant ? je ne sais pas quoi dire :s
par kev07
#1081802
et elle ma dit aussi que s'était bien que je sois patient et qu'il fallait laisser faire le temps. Cela fait seulement depuis le 1er septembre que notre "relation" a repris. Mais elle ne parle pas de ses sentiments, rien
par MlleBulle
#1081803
Bonjour!
kevin44400 a écrit : elle a discuté avec mon frère fin août et elle lui a dit qu'elle était fermé, qu'elle ne voulait pas me faire souffrir de nouveau et qu'elle ne comprenait pas que je puisse autant m'accrocher.
C'est quand même dur comme affirmation, tu ne trouves pas? Pour ma part, quelqu'un dit cela de moi, je ne lui parlerai plus jamais...
Est-ce que tu lui en as parlé?

Sinon, je crois que ce pourrait être une bonne chose que tu mettes les choses au clair avec elle, que vous ayez une vraie discussion au sujet de votre relation. Dis-lui clairement que ton frère t'a mis au courant de ce qu'elle lui avait dit, et que bon, tu ne comprends pas trop où elle veut en venir avec ses "bonne nuit bisous" et tout si elle est aussi "fermée" qu'elle l'a dit à ce moment.

Parce que bon, c'est toi qui souffre de tout ça et qui te fait des espoirs... Faudrait peut-être aller "vérifier" clairement ce qu'il en est de son côté et agir en conséquences...
par kev07
#1081807
en fait elle n'a aucune confiance en elle, donc elle crois qu'elle va me refaire souffrir, qu'elle n'est pas capable de me rendre heureux alors qu'elle le fait a chacune de nos soirée ensemble. Avant elle voulait qu'on ai des enfants, aujourd'hui elle n'en veut plus. Plus de vie a 2, plus de couple, plus d'enfants. Bon elle est toujours en plein deuil mais bon ca j'y suis pour rien.
par MlleBulle
#1081824
Ne réfléchis surtout pas à sa place. Là, c'est ce que tu fais.

C'est à elle, et à elle seule de te dire ce qu'elle pense, ce qu'elle veut. Et tu dois la croire.
par Kev4612
#1084118
Salut, je suis un peu dans là même situation mis à part que mon ex habite à 10 minutes de chez moi. Elle me dit aussi qu'elle ne veut pas se mettre en couple mais quand elle est avec moi, elle agis à l'inverse. On passe de super moment. En ce moment c'est un peu un coup blanc un coup noir. Mon avis c'est qu'elles sont complètement perdu, et le fait de vouloir aller trop vite va les freiner.. On s'est un peu trop vu et trop "intensément" ces derniers temps résultats elle veut prendre du recul.. Il faut être patient sans garder trop d'espoir, c'est un pari risqué. J'aimerai pouvoir te donner une réponse plus satisfaisante mais malheureusement je ne suis toujours pas sorti de cette situation. J'attends aussi d'autres avis.