Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1064256
Bonjour tout le monde :D S'il vous plait prenez le temps de me lire, novice que je suis, je n'y arriverais pas seule :roll:
Je ressens un peu de culpabilité et j'ai l'impression d'avoir gâcher un long travail, par peur qu'il me considère acquise de ce fait je ne sais plus comment je devrais agir...

Nous nous connaissons depuis 11 mois. Ca a tout de suite été le coup de foudre mais ça n'a jamais aboutit à un engagement sérieux de la part d'aucun de nous (peut etre un pb de fierté, aucun ne voulait baisser les armes, cest un homme qui a bcp de mal a montrer ses sentiments, pour se proteger me dit-il) donc je ne saurais vous dire quelle genre de relation nous avons entretenus durant 11 mois, beaucoup de désir, peu de rendez-vous et peu de textos ce sont les choses que je lui reproche, son manque d'investissement, son instabilité, mais des retrouvailles passionnées à chaque fois, jamais je ne me suis sentie aussi desirée par un homme, il ne cesse de m'embrasser et d'être tendre à chaque rdv. Et j'ai egalement remarqué que depuis notre rencontre il a fait des efforts au niveau de son physique, son style, sa coupe de cheveux...

Seulement je ne supportais plus l'idée qu'il me néglige qu'on se cherche sans arrêt et qu'il ne se dévoile jamais alors je lui ai poser un ultimatum, nous nous sommes vus nous avons discutés il m'a retenue a fait des efforts je n'ai pas céder. Mais j'ai vu qu'il avait vraiment eu peur de me perdre, j'ai vu un changement, j'ai continuer de lui rendre la vie difficile (chaud/froid, ne pas repondre, le rendre jaloux, reporter les rdv...) :roll:

Nous avons finit par nous revoir, nos baisers ainsi que nos caresses ont été plus intimes, mais ça c'est arrêter là. Du soir meme il m'a envoyer un msg: "J'avais envie de te faire l'amour" je lui ai dis que pour faire l'amour il fallait des sentiments que je n'étais pas sûre des siens bref il m'a rassurée mais je n'y croyais pas et d'ailleurs j'ai encore du mal a y croire donc j aimerais vos avis ...

On s'est revus quelques jours plus tard. (Je le laisse toujours prendre l'initiative des rdv et m'envoyer les msg en premier, ben oui faut pas se foutre de moi non plus, quand monsieur veut voir ses copains il sait les contacter), je suis arrivée 1h en retard il m'a rendue l'appareil il m'a fait attendre 40 minutes. (Pour vous dire, il aime jouer) en prenant soin de m'envoyer comme texto "Si tu veux on peut se poser chez moi" alors que je l'attendais à la gare. On ne s'étaient jamais vus dans une maison auparavant donc j'ai commencer a sentir le truc arrivé mais j'ai accepter. Il c'était fait très beau, il m'a vraiment sorti le grand jeu! Arrivés chez lui on a regarder la tele dans le canapé on s'est embrasser tout ca...Et pour la premiere fois il m'a dit "Je t'aime" (a 3 reprises)

Ensuite il a inviter des amis à lui et il m'a presentée en temps que sa petite amie! Il avait des gestes affectueux envers moi devant eux ca m'a fait grave plaisir ! Plus tard dans la soirée ils sont partis et nous sommes montés nous coucher.

J'etais un peu bloquée car je n'ai eu qu'une experience sexuelle et elle s'est mal passée. Il l'a ressentit et m'a demander des explications, nous en avons discuter, il m'a confier ses experiences (2 filles d'apres ce qu'il m'a dit) nous avons parler de nos relations passées, et m'a dit beaucoup de choses comme:

"Avant cetait pas pareil, en 11 mois on a tout les 2 evolués, on a changés, et la fille que tu es devenue je la kiffe grave. Depuis que tu m'as demander de faire un choix je me suis rendu compte de mes sentiments pour toi, j'avoue avoir negliger notre relation mais maintenant je veux me poser. *Lol?* Si je voulais juste coucher avec toi je te parlerais pas depuis aussi longtemps, je n'ai jamais parler aussi longtemps à une fille, pour moi la nous sommes ensemble, tu me repproches de ne pas t'envoyer assez de nouvelles mais avec mes exs c'était l'inverse c'est elles qui m'harcelaient de messages, avec toi si j'en envoie pas tu ne le fais pas, tu as ta petite fierté, t'es pas comme les autres filles tu es tout aussi feminine mais tu as des vices de mec, et un orgueil de mec"

Je ne savais pas trop comment le prendre car moi je ne suis pas du tout dans cet optique si je suis ainsi c'est paradoxale mais c'est tellement j'en suis amoureuse !
C est facile sous la couette de faire des declarations pour faire ceder une fille donc je ne sais quoi en penser... toute la nuit nous nous sommes chauffés il me parlait m'embrassait me caressait mais je ne voulais rien faire alors il m'a dit "Laisse moi au moins te faire plaisir, jai envie de te faire plaisir, de remplacer ta mauvaise experience par un plus beau souvenir, je veux te faire kiffer, tu le regretteras pas je serais toujours la, tu peux me faire confiance" blablabla ...

Au final on a pas dormis de la nuit j'ai ceder a 7h du matin et il ne m'a vraiment pas déçue il ne pensait qu'a moi il ne se préoccupait que de savoir si j'allais bien. Il ma fait comprendre qu'en gros il ne partirait pas parce qu'il avait conscience que c'etait lui ma vraie premiere fois avec des vrais sentiments.
A 8h je suis repartie. A 8h05 j'ai eu un texto "Alors cette nuit?". J'y ai repondu nous nous sommes echangés 3 ridicules textos. Jetais vexée je ne voyais aucun changement dans son comportement pour moi nous ne sommes toujours pas en couple sinon il aurait reagit autrement je m attendais a un msg plus romantique... mais faut pas rever ! Et dimanche il m'a demander comment j'allais et ce que je faisais, ensuite rebelotte plus de textos plus de nouvelles....

Que devrais je en penser ? Comment agir au prochain rdv ? Où se voir ? Faut il ne plus parler sexe pendant un moment ou justement reessayer pour refaire monter le desir ? Je suis perdue ! J'ai envie de repartir en silence radio... Nous nous sommes devoilés nos sentiments alors j'ai peur qu'a present il se dise que ca y est je suis amoureuse qu'il n'a plus besoin de faire d'efforts.. j'ai l'impression que je n'aurais pas du ceder Je ne regrette pas mais ca me fait peur... Merci beaucoup d'avance ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test