Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Oops86
#1059976
dubzz a écrit :Je sais, tout le monde me le dit
Mais je comprends pas pourquoi j'y arrive pas... J'ai tout pour arrêter, pour me barrer et je reste là, comme une conne
Tu peux demander à une amie de t'aider. Elle vient chez toi et supprime tout ce qui est en rapport avec lui (comme dit plus haut, numéro de téléphone, Facebook etc.). Le problème c'est que personne ne peut faire plus. Tu vas devoir faire le reste toute seule. Zapper ses appels, supprimer ses messages, l'ignorer. Au début, on se dit toutes pourquoi on n'y arrive pas et on attend la dernière crasse pour voir s'il est vraiment aussi dégueulasse que ça.

Il l'est, cherche pas !! Donc n'attend pas l"humiliation ultime et reprend toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dubzz
#1059978
J'ai deja fais tout ça, on se parle par mails...
Et par rapport a sa next? parce que du coup bah il l'a trompée...
par Oops86
#1059980
dubzz a écrit :J'ai deja fais tout ça, on se parle par mails...
Et par rapport a sa next? parce que du coup bah il l'a trompée...
Sa next, c'est sa vie à lui. Tu n'as pas à gérer ça à sa place. Tu ne peux pas être juge et parti: si tu décides de le balancer, la plupart des gens penseront que c'est pour le récupérer et vu ton état tu seras tentée de le faire s'il se retrouve seul. Laisse tout ça derrière toi, c'est pas ton problème.
par Kakahuet
#1060013
Tu n'y arrives pas parce qu'il est possible que tu manques de confiance en toi...
A partir de là, tu laisses les rênes de ta vie à quelqu'un et ça, c'est pas bon du tout...

Donc le premier travail à effectuer pour toi serait d'abord de le zapper en lui disant un truc genre "tes mignon, mais moi je suis exclusive avec mes partenaires" (tu peux rajouter selon l'humeur :"bon ok tu b****s bien mais ça fait pas tout") [étoiles magiques Inside ^^]

ça te permettra d'un de prendre l'air et surtout de casser un peu le moule (LE moule j'ai dit :) ) dans lequel tu es...

Alors certes il faut de la volonté pour ça... mais fais toi aider par tes ami(e)s si nécessaire et postes ici aussi dès que tu en éprouves le besoin ...

Pour ce qui est des vulgarités, c'est uniquement pour te faire réagir, ne te formalises pas pour ça (et puis parce qu'on aime bien parler de Q aussi, on se changera pas hein)