Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1055366
Bonjour,

Voici ma petite histoire avec mon ex : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 53435.html

Lundi dernier, reprise de contact avec mon ex. Au début c'était vachement froid. Mais au fur et à mesure qu'on s'envoyait des messages, ça partait dans la taquinerie et la rigolade. On s'est vu le soir même, et chose qui n'aurait pas du arrivait mais qui arriva encore... On a couché ensemble. En commençant, je lui ai demandé si il avait des préservatifs. Il était assez étonné parce quand on était ensemble, on avait fait le test et tout ça, donc plus besoin de préservatif. Il m'a sorti un "Pourquoi tu l'as fait avec un autre ?" il m'a dit ça d'une façon hésitante et un peu dégoûté. Je lui ai dit que non mais que lui je savais pas ce qu'il avait fait de son côté et je ne voulais pas savoir (apparemment rien mais bon ..). Je me demande d'ailleurs quelle aurait été sa réaction si j'avais dit que je l'avais fait avec un autre depuis qu'on est séparé.
Pendant la soirée, on a aussi regardé un film. On s'est fait quelques papouilles, quelques câlins. On aurait dit un couple si il n'avait pas sorti cette fameuse phrase "Nous deux c'est du passé"

Le lendemain, échange de deux/trois messages et depuis, plus rien du tout ... Monsieur sort (et boit) tous les soirs jusqu'à 4/5h du matin depuis 2 semaines environ alors qu'il bosse le lendemain tôt (Je l'ai vu sur snapchat du coup, je l'ai supprimé, ça me faisait de la peine et ça me mettait en colère un peu ..). Ce comportement me fait penser à quelqu'un qui essaye d'oublier quelque chose mais peut-être que je me trompe. Et si je me trompe, je suis juste une roue de secours à ses yeux n'est ce pas ? :?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1055378
On s'est pas vu pour ça à la base, on s'était vu pour parler et rigoler. On va dire que c'est venu naturellement entre deux conversations et quelques câlins .. Mais bon si il ne veut que ça, je ne répondrai plus à ses messages du moins si il redonne des nouvelles ..
#1057493
Alors pour le vivre en c'moment, j'suis bien placée pour te déconseiller de continuer dans cette voie-là (faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^). Parce que ça fait quasi quatre mois que ça dure comme ça avec mon ex et que ça n'apporte rien que de la souffrance après (non seulement parce que tu sais qu'il profite de toi mais parce qu'en plus tu le laisses profiter de toi bonjour la dignité !). Pour te dire, un soir il a proposé qu'on se voit avant qu'il parte chez ses parents pour une semaine, et juste avant de se voir (genre qq minutes avant, le temps que je descende les escaliers), il m'envoie un texto en me demandant si j'avais des préservatifs. Donc c'était même pas pour me voir - c'était pour baiser.

Le mec il a tout : il peut sortir quand il veut, voir qui il veut, ne rendre de comptes à personne, ne pas t'appeler pendant dix jours voire plus et en plus il a droit QUAND IL VEUT aux câlins, papouilles et tutti quanti ! Il a juste a t'appelé. Par contre, toi tu peux juste fermer ta bouche et surtout ne jamais l'appeler/lui envoyer de textos et rappliquer quand il te siffle.

Je pense qu'à partir de là, non seulement il nous rabaisse (avec notre consentement) mais qu'en plus le mec n'a aucune raison de se remettre en couple avec nous, il a tous les avantages sans les inconvénients ! Et ça jusqu'à ce qu'il te dise : "bon désolé mais on peut plus se voir, j'ai une nouvelle copine" alors roue de secours ? oui !
#1057547
Mimille13 a écrit :Alors pour le vivre en c'moment, j'suis bien placée pour te déconseiller de continuer dans cette voie-là (faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^). Parce que ça fait quasi quatre mois que ça dure comme ça avec mon ex et que ça n'apporte rien que de la souffrance après (non seulement parce que tu sais qu'il profite de toi mais parce qu'en plus tu le laisses profiter de toi bonjour la dignité !). Pour te dire, un soir il a proposé qu'on se voit avant qu'il parte chez ses parents pour une semaine, et juste avant de se voir (genre qq minutes avant, le temps que je descende les escaliers), il m'envoie un texto en me demandant si j'avais des préservatifs. Donc c'était même pas pour me voir - c'était pour baiser.

Le mec il a tout : il peut sortir quand il veut, voir qui il veut, ne rendre de comptes à personne, ne pas t'appeler pendant dix jours voire plus et en plus il a droit QUAND IL VEUT aux câlins, papouilles et tutti quanti ! Il a juste a t'appelé. Par contre, toi tu peux juste fermer ta bouche et surtout ne jamais l'appeler/lui envoyer de textos et rappliquer quand il te siffle.

Je pense qu'à partir de là, non seulement il nous rabaisse (avec notre consentement) mais qu'en plus le mec n'a aucune raison de se remettre en couple avec nous, il a tous les avantages sans les inconvénients ! Et ça jusqu'à ce qu'il te dise : "bon désolé mais on peut plus se voir, j'ai une nouvelle copine" alors roue de secours ? oui !
Et du coup, faisait ce constat, t'as pas envie de reprendre le contrôle de ta vie et d'arrêter d'être à la disposition de quelqu'un d'autre?
Tu tiques pas là ?
Ce qui m'interpelle c'est ton "Par contre, toi tu peux juste fermer ta bouche et surtout ne jamais l'appeler/lui envoyer de textos et rappliquer quand il te siffle"
Comment te dire? Tu décides encore dd'agir comme ça. Tu rappliques de ton plein gré, tu n'es pas sous sa coupe, ce n'est pas un dealer qui réclame un paiement en presta en nature ... Tu es maître de ta vie et tu choisis cette situation, si ça ne te va pas bah tu dis NON.
A sa place à lui j'aurais la même attitude.
Un mec à dispo pour b***** quand je veux, qui globalement est à ma disposition c'est quand même le bon plan. Et ce n'est pas à lui de te dire "non mais on ne se voit plus, tu ne te respectes pas !"
Il ne te rabaisse aucunement, ça tu le fais toute seule comme une grande, tu es la roue de secours parce que tule veux bien.
Assumes ma grande, ou bien dis lui merde et entre nous c'est la meilleure chose à faire mais tu ne pourras le faire que quand tu comprendras que tu es la seule à pouvoir mettre fin à tout ça
#1058030
Je ne suis que TOTALEMENT d'accord avec toi et consciente que cette situation je la vis parce que je le veux bien. Simplement, je pense être sincère dans ma démarché (c'est à dire que si je couche avec lui c'est parce que j'ai toujours des sentiments) et lui non (il connait mes sentiments et en profite), ce que je veux dire c'est qu'après 5 ans de complicité, je m'attendais au moins à ce qu'il me mette pas dans cette situation en sachant que moi j'attends autre chose que ce genre de relation.