Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Mimille13
#1051473
Bonjour,

J'aimerais d'abord tous vous remercier de prendre à chaque fois le temps de me lire et de me répondre. Parce que mine de rien, se sentir "écouter" même via un forum, ça fait du bien.

Voilà, quatre mois de rupture et j'en suis toujours au même point. Le pire, je crois c'est d'avoir l'impression que tout ce que j'ai vécu avec lui n'a jamais existé que dans ma tête. En faite, on faite on ne se parle quasiment plus, on ne se voit quasiment plus. J'ai pas forcément envie de lui écrire ni de lui parler. J'ai l'impression d'être amoureuse d'un souvenir parfois. Mais inconsciemment, je refuse quand même de lâcher prise. Je l'aime, c'est comme ça.

En faite, on ne se voit qu'une fois par semaine, chaque fois à sa demande. Même scénario, je viens, on discute un peu, il me propose de rester manger, on b**** et j'men vais. A chaque fois, je cherche dans son regard, une connexion, une complicité, un truc qui me dit que ce n'est pas juste du sexe, que je ne suis pas juste un Kleenex mais je ne vois rien. On b**** (oui parce qu'à ce stade, c'est pas on fait l'amour) et ensuite on regarde un truc à la TV, enfin je regarde et lui joue sur son portable. Après le sexe, presqu'aucun dialogue, j'ai même l'impression de le faire ch**** à rester après. Et rebelote, une semaine passe sans nouvelles de sa part, jusqu'au prochain appel pour que je passe chez lui et qu'il se déroule la même chose. Un mois que ça dure. J'vis sur les nerfs depuis.

J'ai l'impression d'être salie à chaque fois que je le vois. Les mots se bloquent dans ma tête et j'aimerais lui dire "alors après cinq ans, c'est ça que je représente pour toi? C'est ça que tu vois en moi? ". J'suis ce genre de fille, en faite. Qu'on peut prendre, b**** et jeter à la fin. J'suis pas le genre de fille qu'on aime. Des fois, j'me dis que s'il fait ça c'est par pur vengeance, pour me faire mal. Mais il n'a pas besoin, j'ai déjà mal.

Je sais pas comment on peut passer d'une relation complice de cinq ans, à un plan Q misérable.

J'dis pas ne pas avoir une part de responsabilité, après tout, si notre relation est comme elle est, c'est parce que j'en suis responsable aussi, parce que je le veux bien, parce que j'ai toujours un libre arbitre et que je peux toujours dire non. Mais même s'il me détruit un peu plus à chaque fois, même s'il m'empêche d'avancer, même si j'en souffre, je préfère subir ça plutôt que de le perdre. Je ne peux pas le perdre. Mais pourtant j'suis pas comme ça. J'suis le genre romantique, j'veux avoir des papillons dans les yeux, l'impression de compter pour quelqu'un. J'veux donner et recevoir en retour.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1051481
Tu l'as déjà perdu.
Et là, il ne t'inflige rien, tu le fais toute seule comme une grande. Pourquoi dirait il non après tout?
Il a un c** "a la demande", le reste du temps il est libre comme l'air, parfait non?

La seule chose que tu puisses faire, c'est te respecter. Les gens ne te respecteront QUE et uniquement SI tu te respectes toi même, ce qui n'est pas le cas ici.
Et tu ne susciteras aucun sentiment "amoureux" en lui renvoyant cette image de fille dont il peut faire absolument ce qu'il veut. Une "serpillère", ce n'est pas très attirant, tu en conviendras.
Réveilles toi Mimille, tu es en train de creuser ton trou là……et c'est triste a lire….
par Janysse
#1051490
Elieza78 a écrit :Tu l'as déjà perdu.
Et là, il ne t'inflige rien, tu le fais toute seule comme une grande. Pourquoi dirait il non après tout?
Il a un c** "a la demande", le reste du temps il est libre comme l'air, parfait non?

La seule chose que tu puisses faire, c'est te respecter. Les gens ne te respecteront QUE et uniquement SI tu te respectes toi même, ce qui n'est pas le cas ici.
Et tu ne susciteras aucun sentiment "amoureux" en lui renvoyant cette image de fille dont il peut faire absolument ce qu'il veut. Une "serpillère", ce n'est pas très attirant, tu en conviendras.
Réveilles toi Mimille, tu es en train de creuser ton trou là……et c'est triste a lire….
Rien à ajouter.

J'ai une amie proche qui est du genre romantique aussi, qui veut les papillons au creux du ventre etc (qui ne les veut pas sérieux ?). Elle est aussi du genre à se détester, à être dépressive, à ne pas avoir confiance en elle et à quêter des miettes d'amour auprès de qui veut bien. Résultat ? Elle ne tombe que sur des mecs qui la trompent, la laissent tomber, en font leur relation pansement, etc etc.

Ca n'est absolument pas pour t'accabler, mais on récolte ce qu'on sème.

Ne lui réponds plus.
par Myrli
#1051501
Alors la, je te conseille vivement de faire un silence radio! Ne lui réponds plus, ne le calcules même plus, la il se sert de toi que pour **** c'est clair et net et tu en as conscience.
Il ne te respecte pas et le meilleur moyen de te retrouver et de t'aimer toi meme a nouveau, cnest de le sortir de ta vie et de penser a toi, c'est toi la personne la plus importante de ta vie, si tu ne te respectes pas personne ne le feras a ta place et ca, ça vaut pour tout le monde
Donc oublis le, pense à toi la vie et belle et surtout ne lui réponds plus du tout du tout
Avatar du membre
par louma
#1051716
Une sale blague entendue dans un film colle bien à ton histoire..
(C'est un des personnages qui la racontaient.)
Donc c'est un mec au lit avec sa femme... en pleine nuit, il la retourne brusquement, et la sodomise aussi sec!
Au bout de quelques va et vient il a un orgasme, il se retire et s'endort.
Le lendemain au p'tit dej, pas un mot, rien.. le soir en rentrant du travail, il est tout aussi taiseux, pas un mot.
Et en pleine nuit, il remet ça, il la retourne et la prend brutalement. Quelques gouttes plus tard il s'écroule et s'endort.
Le lendemain, toujours pas un mot, le même rituel...
Les semaines passent... Une nuit, il la retourne, alors là sa femme n'en peut plus, elle allume la lumière, le prend entre quatre yeux: Mais bon sang Jean François, tu ne veux plus me parler? je suis ta femme, tu me prends comme ça sans dire un mot, tu m'ignores, qu'est ce que je t'ai fait? j'existe plus!!!
Et là il lui répond: ...j'parle pas aux enculées
par LouiseLou
#1051722
Mimille13 a écrit :
J'ai l'impression d'être salie à chaque fois que je le vois. Les mots se bloquent dans ma tête et j'aimerais lui dire "alors après cinq ans, c'est ça que je représente pour toi? C'est ça que tu vois en moi? ". J'suis ce genre de fille, en faite. Qu'on peut prendre, b**** et jeter à la fin. J'suis pas le genre de fille qu'on aime. Des fois, j'me dis que s'il fait ça c'est par pur vengeance, pour me faire mal. Mais il n'a pas besoin, j'ai déjà mal.

Je sais pas comment on peut passer d'une relation complice de cinq ans, à un plan Q misérable.
Mais c'est toi qui le laisse te considérer comme ça. Tu ne te respectes pas donc il ne te respecte pas, ce n'est pas plus compliqué que ça. Comme ça a été dit par d'autres tu l'as déjà perdu et là tu veux rester dans une relation qui ne te fais pas du bien. Qu'est ce que ça t'apportes ? Est ce que tu serais réellement plus malheureuse sans le voir ??
par coeurdesucre
#1051737
Tu ne veux pas le perdre donc tu t'accroches à la moindre chose qu'il puisse t'offrir... mais là tu ne feras qu'en souffrir...
Alors autant stopper puisque dans les deux cas tu en souffriras... Tu mérites mieux que ce genre de rdv qui te fait au final plus de mal qu'autre chose!
Mais si le peu qu'il a à t'offrir te convient, à toi de voir...