Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Platypus
#1050890
Bon, voilà plus d'un an que je n'ai pas postée ^^

Après une rupture assez dure d'une relation de 6 ans, j'avais retrouvée quelqu'un.
Situation compliqué parce que plus jeune et il se trouve être le frère d'une de mes amies.
Nous sommes sortie 6 mois ensemble. Pendant ces 6 mois, j'étais une femme comblée et heureuse Parce que oui, on peut aimer à nouveau après tout :)
Sauf que voilà, je faisais toujours le deuil de la relation précédente et il l'a assez mal vécu (logique). Il m'a quittée pour ces raison et d'autres. Disons que c'est quelqu'un qui a tendance à vite se lasser quand il a ce qu'il veut.

Coter sexe, c'était l'extase, une belle alchimie, une belle complicité, du respect et des délires en communs.
Sauf que problème : après la rupture, nous avons continués, puis arrêtés (toujours lui qui y mettait un terme) a cause de cet entre deux de relations. A chaque nuit passé ensembles, nous partageons plus que d'une simples relations sexuelles. On se faisait des dîner, des sorties, des câlins devant les films sur le canapé, des discussions.
Ce la fait 8 mois que cela dure. La dernière étant au mois de mai, je m'étais promis que c'était la dernière.
Nous nous sommes revu à une soirée il y a une semaine après un SR de plus d'un mois. J'étais invitée par sa sœur. Il semblait mal, avait apparement un problème.
Le lendemain, sa sœur m'a confiée qu'il avait voulu sortir avec une fille mais qu'elle l'a envoyé balader (trop amis pour ça...). Et la, qui repointe le bout de son nez ?
Je ne comprends pas, pourquoi revient-il toujours vers moi ? Peut être parce qu'il a besoin de moi d'une certaine façon ? Pour le rebooster dans sa fierté et après bye-bye ? Pour se prouver qu'il peut plaire a quelqu'un ?
Ou alors Parce qu'il n'arrive pas à m'oublier même si les sentiments ne sont pas forcément la ?
Je ne comprends pas et sincèrement, j'ai envie de me coller des baffes pour avoir à nouveau craquer. J'avais décider de lui en parler mais bon, toujours cette fameuse peur de le perdre définitivement.... Je tiens à lui. Je ne sais pas si je l'aime toujours mais il n'empêche qu'il me rend à la fois chèvre et cela me fait du bien de savoir qu'il n'est pas si loin. Suis tiraillée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1051863
Bonjour,
Platypus a écrit :Le lendemain, sa sœur m'a confiée qu'il avait voulu sortir avec une fille mais qu'elle l'a envoyé balader (trop amis pour ça...). Et la, qui repointe le bout de son nez ?
Je ne comprends pas, pourquoi revient-il toujours vers moi ? Peut être parce qu'il a besoin de moi d'une certaine façon ? Pour le rebooster dans sa fierté et après bye-bye ? Pour se prouver qu'il peut plaire a quelqu'un ?
Ou alors Parce qu'il n'arrive pas à m'oublier même si les sentiments ne sont pas forcément la ?
Je ne comprends pas et sincèrement, j'ai envie de me coller des baffes pour avoir à nouveau craquer. J'avais décider de lui en parler mais bon, toujours cette fameuse peur de le perdre définitivement.... Je tiens à lui. Je ne sais pas si je l'aime toujours mais il n'empêche qu'il me rend à la fois chèvre et cela me fait du bien de savoir qu'il n'est pas si loin. Suis tiraillée !

Alors, une fille avec qui il souhaitait sortir lui a mis un vent et il s'est repointé chez toi pour une partie de jambes en l'air juste derrière...

Je ne suis pas un homme, je ne suis pas magicienne, je ne suis même pas totalement réveillée aujourd'hui mais pourtant, là, ça me semble limpide: il souhaite juste rebooster son égo (et son autre truc par la même occasion).

Reste à savoir ce que toi tu veux.