Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1047821
Bonjour à tous ! Je vais tenter de vous résumer la situation rapidement. Cela fait environ 4 mois que je ne suis plus avec mon ex copine, j'ai jusqu'à présent suivi toutes les étapes pour reprendre contact avec, cela a très bien fonctionné, si bien que l'on est devenu ami, ont fait des soirées ensembles notre relation est complètement deténdu. La semaine dernière nous avons eu une petite discussion et elle m'a dit qu'elle ne cherchait personne et ne voulait pas ce remettre en couple. Par minétisme j'ai dit que je ne cherchait personne et que je n'attendait rien d'elle. 3 jours après, nous sommes allés en soirée, jusqu'à la rien d'anormal, mais au moment de rentrer elle a commencer a chahuté avec moi, puis des caresses et ont c'est embrassé.. la suite, vous vous en doutez !! :shock: Le lendemain elle ma dit qu'elle regrettait , j'ai donc proposé que l'on reste chacun de notre côté histoire de réfléchir à tous sa .. Que doit je faire ? J'ai pensé a lui proposer une relation sex-friend ?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1047829
Dans l'idéal me remettre avec .. Mais je n'arrive pas à la comprendre! D'un côté elle me dit qu'elle ne veut de personne puis 2 jours après ont couchent ensemble. Alors que ce n'est pas du tout le genre de fille a faire sa juste pour le plaisir .. Je pense qu'elle est perdu , ma question est . Le fait d'entamer une relation sex friend peut elle lui faire prendre conscience de ce qu'elle a-t-on vraiment de moi ?
#1047831
B'soir,

Si elle te dit qu'elle regrettait et que par la suite tu lui proposes d'être ta sex-friend. Elle va peut-être se sentir un peu bousculée, faut déjà qu'elle sache ce qu'elle souhaite.
C'est un pari risqué si tu souhaites une relation par la suite.
#1047833
Pour avoir une sex friend, il ne faut pas prononcer le mot sex friend.
On le devient, et on s'en rend compte quand c'est déjà le cas.

SI tu le verbalise, c'est mort !
Alors patiente un peu, et contact la dans quelques jours. Tu verras ou ca mène.
#1047839
Les filles dissocient plus difficilement le sexe et les sentiments que nous autres animaux à queue.
Donc pourquoi pas. C'est un chemin possible.

Est ce le meilleur, je n'en sais rien.
Et si tu songeais plutot a ce qui n'allait pas dans votre relation passée, pourquoi ca a merdé, et comment lui montrer subtilement que ces soucis qui vous ont conduit à rompre sont faits du passé ?
#1047842
Pourquoi elle m'a quitté ? Tout simplement car elle sentait que notre relation commencer a devenir vraiment sérieuses , elle a prit des distances , j'ai paniqué , sa la étouffer êt a elle décider de tout arrêter .. En tout cas ,merci pour vos conseils :) vous pensez que je ne doit pas lui parler d'une relation sex friend ? Êt Si je fait sa subtilement ? Juste lui faire comprendre que quand ont a couché ensemble je me suis bien amusé, et elle aussi donc pourquoi pas "profiter tout les deux "
#1047882
AntoineN a écrit :vous pensez que je ne doit pas lui parler d'une relation sex friend ? Êt Si je fait sa subtilement? Juste lui faire comprendre que quand ont a couché ensemble je me suis bien amusé, et elle aussi donc pourquoi pas "profiter tout les deux"
En lisant ton thread, je me suis demandée comment t'être utile, en lisant ton dernier post j'en ai conclu que te filer la définition de la subtilité, serait certainement le meilleur moyen de l'être. Ça te servira toujours.
#1047894
un conseil, si tu veux la récupérer avec le sexe, tu dois être certain de ton coup..
je parle en connaissance de cause, j'ai couché avec mon ex en début d'année, nous nous sommes remis ensemble et cela vient de se terminer...j'ai mis la charrue avant les boeufs, si tu as des sentiments, sexfriend c'est dangereux!!!
#1047905
AntoineN a écrit :Pas assez subtil ?
Pas du tout subtil.
Êt comment doit-je m'y prendre à ton avis ?
Tu couches avec sans lui annoncer la couleur. Tu te barres une fois que tu as fait ton affaire. Tu ne restes pas prendre le petit dej', mater un film en la serrant dans tes bras, toutes ces conneries-là, t'oublie. Tu te contentes de faire le taf et tu pars.

Tu ne lui envoies pas de message, de mail, de like, de tweet ni aucune autre forme d'attention. Tu la laisses revenir d'elle-même. Si elle essait de t'extorquer des infos sur "ce que tu ressens", tu esquives. Et tu recommences la manœuvre. Au bout de quelques fois a ce rythme-là, aies une petite attention à son égard, pas plus et recommence à l'ignorer. Si elle souhaite revenir, elle saura te le faire savoir.
#1047910
Le problème, et je te demande pardon à l'avance, c'est que tu sembles avoir oublié ta personnalité en chemin...

Tout chez toi semble acté en fonction d'elle, de ses envies, de ses réactions... Dans ton premier message, tu parles même de "mimétisme".

Elle te quitte parce que votre histoire devenait trop sérieuse, elle dit avoir regretté que vous ayez couché ensemble et toi, tu veux remettre la table et continuer de souffrir en lui faisant croire que tu ne ressens rien, que tu es son sex-friend et bla bla bla?

De un, ce n'est JAMAIS une bonne chose que de se nier soi-même. Et pour être en couple, il faut tout d'abord une bonne dose d'estime de soi et d'amour-propre, ce que tu ne sembles pas avoir.

De deux, en général, les files n'ont pas beaucoup d'estime pour les carpettes... alors, si elle te dit qu'elle regrette d'avoir couché avec toi, tu lui dis "tant pis, un tas de filles ne regretteront pas, elles" puis tu la vires de ta vie. Un peu de dignité bon sang.
#1047912
lilydr a écrit :
AntoineN a écrit :Pas assez subtil ?
Pas du tout subtil.
Êt comment doit-je m'y prendre à ton avis ?
Tu couches avec sans lui annoncer la couleur. Tu te barres une fois que tu as fait ton affaire. Tu ne restes pas prendre le petit dej', mater un film en la serrant dans tes bras, toutes ces conneries-là, t'oublie. Tu te contentes de faire le taf et tu pars.

Tu ne lui envoies pas de message, de mail, de like, de tweet ni aucune autre forme d'attention. Tu la laisses revenir d'elle-même. Si elle essait de t'extorquer des infos sur "ce que tu ressens", tu esquives. Et tu recommences la manœuvre. Au bout de quelques fois a ce rythme-là, aies une petite attention à son égard, pas plus et recommence à l'ignorer. Si elle souhaite revenir, elle saura te le faire savoir.
Si ce que Lily dit est trop compliqué, je vais te le résumer par une punchline de sa majesté booba duc des hauts de seine :
" Elle roule en clio, a un piercing au clito, je lui crache dans les chicos, et j m'arrache aussitôt "
#1047913
WoAiNi a écrit :Si ce que Lily dit est trop compliqué, je vais te le résumer par une punchline de sa majesté booba duc des hauts de seine :
" Elle roule en clio, a un piercing au clito, je lui crache dans les chicos, et j m'arrache aussitôt "
Doux Jésus...
#1047916
lilydr a écrit :
WoAiNi a écrit :Si ce que Lily dit est trop compliqué, je vais te le résumer par une punchline de sa majesté booba duc des hauts de seine :
" Elle roule en clio, a un piercing au clito, je lui crache dans les chicos, et j m'arrache aussitôt "
Doux Jésus...
« Non t’es pas une salope, t’es vaginalement très sociable. » On a eu de la chance, on a échappé a ça.
#1047940
AntoineN a écrit :Dans l'idéal me remettre avec .. Mais je n'arrive pas à la comprendre! D'un côté elle me dit qu'elle ne veut de personne puis 2 jours après ont couchent ensemble. Alors que ce n'est pas du tout le genre de fille a faire sa juste pour le plaisir .. Je pense qu'elle est perdu , ma question est . Le fait d'entamer une relation sex friend peut elle lui faire prendre conscience de ce qu'elle a-t-on vraiment de moi ?
Elle n'était sûrement pas le genre de fille à faire ça quand vous étiez ensembles... Ce qu'elle est et ce dont elle a envie maintenant, tu n'en sais rien. C'est nettement plus sécurisant de coucher avec un ex - donc quelqu'un qu'on connaît déjà bien - que de prendre le premier inconnu qui passe.

Il est peut-être vrai (mais ça reste encore à vérifier en terme de majorité) qu'une femme dissocie plus difficilement sexe et sentiments, mais elle n'a pas besoin d'être nécessairement folle amoureuse non plus. Il suffit d'un peu d'affection; chose qu'en général on continue d'éprouver pour un ex qu'on n'aime plus.

La seule chose à retenir, c'est que pour l'instant elle ne souhaite pas être avec toi. Ce n'est pas en couchant avec elle régulièrement que tu lui feras prendre conscience - subitement - qu'elle ne peut pas se passer de toi. Avant qu'elle ne te quitte, vous couchiez ensembles et pourtant, ça ne l'a pas empêché de partir. Si elle a quelque chose à comprendre sûr votre séparation, elle le comprendra à travers un cheminement qu'elle fera seule (à supposer qu'il y ait quelque chose de plus à comprendre...). Et ça, je ne vois pas comment elle peut le comprendre si tu continues de te substituer à un copain, sans rien lui demander en retour.
#1047958
MlleBulle a écrit :Le problème, et je te demande pardon à l'avance, c'est que tu sembles avoir oublié ta personnalité en chemin...

Tout chez toi semble acté en fonction d'elle, de ses envies, de ses réactions... Dans ton premier message, tu parles même de "mimétisme".

Elle te quitte parce que votre histoire devenait trop sérieuse, elle dit avoir regretté que vous ayez couché ensemble et toi, tu veux remettre la table et continuer de souffrir en lui faisant croire que tu ne ressens rien, que tu es son sex-friend et bla bla bla?

De un, ce n'est JAMAIS une bonne chose que de se nier soi-même. Et pour être en couple, il faut tout d'abord une bonne dose d'estime de soi et d'amour-propre, ce que tu ne sembles pas avoir.

De deux, en général, les files n'ont pas beaucoup d'estime pour les carpettes... alors, si elle te dit qu'elle regrette d'avoir couché avec toi, tu lui dis "tant pis, un tas de filles ne regretteront pas, elles" puis tu la vires de ta vie. Un peu de dignité bon sang.
. Je ne subit en aucun cas la situation , après je peu comprendre que ce n'est pas facile d'analyser Des faits exposés sur un forum, je doit aussi m'exprimer très mal. J'ai juste envi de me faire plaisir tout en essayant de la récupérée, j'ai comprit avec les ex que plus tu leurs donne de l'importance , et que tu te casse la tête à chercher des solutions miracles pour les faires revenirs , plus ils s'éloignent..
Donc maintenant je m'amuse !!