Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1059617
AntoineN a écrit :Bonjour à tous ! Je vais tenter de vous résumer la situation rapidement. Cela fait environ 4 mois que je ne suis plus avec mon ex copine, j'ai jusqu'à présent suivi toutes les étapes pour reprendre contact avec, cela a très bien fonctionné, si bien que l'on est devenu ami, ont fait des soirées ensembles notre relation est complètement deténdu. La semaine dernière nous avons eu une petite discussion et elle m'a dit qu'elle ne cherchait personne et ne voulait pas ce remettre en couple. Par minétisme j'ai dit que je ne cherchait personne et que je n'attendait rien d'elle. 3 jours après, nous sommes allés en soirée, jusqu'à la rien d'anormal, mais au moment de rentrer elle a commencer a chahuté avec moi, puis des caresses et ont c'est embrassé.. la suite, vous vous en doutez !! :shock: Le lendemain elle ma dit qu'elle regrettait , j'ai donc proposé que l'on reste chacun de notre côté histoire de réfléchir à tous sa .. Que doit je faire ? J'ai pensé a lui proposer une relation sex-friend ?!
Moi aussi j'ai recouché avec mon ex malheureusement et je regrette fortement ! Ne lui propose pas sa , sa fait genre tu la prend pour du bon temps jtrouve sa la fais passer pour une taspé ...
#1088392
C'est marrant... Je suis exactement dans la même situation que toi, notre histoire est similaire sauf que je suis une fille et que c'est mon ex qui pense comme ton ex. Malheureusement pour moi oui les mecs savent distinguer le sexe des sentiments et les filles moins... Ne la bouscule pas trop et essaye de semer le doute chez elle... ;)