Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#1039054
Je crois que ça n'a rien à voir.

Quand on n'est pas amoureuse, que l'autre prenne son pied ou pas, on s'en fout un peu...
par cyclik
#1039060
Non c est pas moi c est elle que ca derangeait le plus . Elle m en a parlé souvent . En fait elle ne se sentait pas désirée donc ya pas de je me prends mon pied et l autre non
par MlleBulle
#1039063
De toute façon, les raisons de la rupture, elle te les as données: Elle n'a pas "eu de déclic" et ne se sentait pas amoureuse.

Pourquoi cherches-tu à en trouver d'autres, plutôt que de croire ce qu'elle t'a dit?
par cyclik
#1039073
Et mais sans dec si mon sujet te soule passe au suivant serieux .

On a le droit de se poser des questions, et j ai pas tout détaillé pour eviter de faire un monologue mais quelques jours après elle me disait que je lui manquais mine de rien .

Bref merci de ton conseil très avisé. @+
par MlleBulle
#1039081
cyclik, la seule personne qui peut te donner les raisons de la rupture, c'est elle.

En occultant la raison qu'elle t'a donnée, et en tentant de ramener la rupture à un "petit problème technique facilement surmontable", tu te fais du mal pour rien. Tu vas finir par croire qu'elle est follement amoureuse en fait, et que tu n'as qu'à lui montrer que tu arrives à jouir pour que tout soit réglé.

C'est une réaction normale face à une rupture. Cela s'appelle le déni.

Mais cela ne te mènera nulle part. Il vaut mieux t'en tenir aux faits et à ce qu'elle t'a dit.

Et finalement, le "manque de l'autre" n'a rien à voir avec l'amour. Après une rupture, on doit tous les deux retrouver nos marques, nos repères, apprendre à vivre sans l'autre. C'est difficile tant pour le largueur que pour le largué. D'où ce "manque" qu'elle évoque sans doute.

Ne te fais pas de nœuds au cerveau en tentant de trouver une "explication cachée".
par cyclik
#1039086
Je demandais simplement un avis du calme . Elle sort d une relation douloureuse et a besoin d air dixit elle même.
J ai une intuition qui me fait rarement défaut et je sens que cette histoire n est pas totalement finie , c est inexplicable mais bon le temps le dira ..
J ai pas 20 ans , je n ai pas lutté une seule seco de quand nous nous sommes parlés puis séparés. Je vis ma vie et n attends rien d elle , après si il y a un contact, ça fait toujours du bien au moral ( ca booste ) on va pas se mentir.
J oubliais nous nous sommes revus après et c est elle toute seule qui était tres tactile avec moi qui me faisait des alusions sur nos moments passés.
Je n ai pas détaillé non plus mon etat psychologique quand nous etions ensemble bref .
Je dis pas que je vais la recuperer et je ne vis pas pour ca a l heure actuelle mais c est vrai que mes questions sont cons , d ailleurs on est tous pareil à demander conseil pour essayer de se rassurer sur le forum alors que les vrai réponses ceux sont les ex qui les ont .

Sur ce je cloture ce sujet , ton intervention n est pas des plus plaisantes pour ma part mais tu as vu vrai sur au moins une chose

Merci d avoir participé et bonne soirée ; )

Je ne suis pas vexé juste soulé de ce genre de réponses mais c'est propre à tous les forums je te rassure
par MlleBulle
#1039087
Je pense que tu es un peu "sensible" pour poster sur un forum, non?

Parce que je ne suis absolument pas énervée et que ma réponse n'a rien de déplaisant ni de déplacé.

Tu n'as pas à te sentir attaqué parce qu'un avis ne va pas nécessairement dans ton sens...

Une chance pour toi que Perdu de Recherche n'a pas commenté ton post, tu serais à l'HP à l'heure qu'il est...

Allez! Un peu d'ouverture!
par Bankoo
#1039088
Cyclik tu as l'air d'être quelqu'un d'impulsif Oo
MlleBulle te dis tout ca pour ne pas que tu vive dans l'illusion.

Concernant ton problème, si ma partenaire n'arrive pas a jouir je sais que je le prendrais assez mal si cela se répète souvent, mais en aucun cas ce n'est un motif de rupture valable s'il y a de l'amour.
L'acte en lui même ne suffit pas toujours à faire monter le désir, je ne sais pas comment vous pratiquez mais il y a pleins de zones érogènes à explorer :)
par lilydr
#1039091
Elle l'a fait de façon parfaitement posée et très douce, si tu veux je m'y colle, tu pourras constater la différence avec quelqu'un qui ne met pas des moufles par dessus des gants. Parce que oui, elle le prend avec des pincettes, réellement.
par cyclik
#1039095
J ai juste reprocher le manque de tact MlleBulle .

J ai pas insisté ou bombardé de questions mon post au point d avoir un avis tranchant et incisif .

Et c est vrai que les gens qui subissent une rupture ne sont pas à fleur de peau en général ... tout le monde est content sur ce forum bah voyons

Après je connais des amis qui se séparent et la nana en question m a informé que le sexe y était pour beaucoup dans la séparation, pour elle c est important d où mon questionnement .

Je voulais juste avoir un avis , dialogué, échangé en fait .

Je ne vais pas attendre vos réponses pour me reconstruire je vous rassure , j ai passé l âge. .

Sir ce forum tout le monde se pose des questions et tout le monde en pose , c est légitime et c est peut être con pour certains mais c est comme ca .

Allez bonne soirée les helpeurs ;)

Bisous
par cyclik
#1039098
lilydr a écrit :Elle l'a fait de façon parfaitement posée et très douce, si tu veux je m'y colle, tu pourras constater la différence avec quelqu'un qui ne met pas des moufles par dessus des gants. Parce que oui, elle le prend avec des pincettes, réellement.

J ai le Rambo du forum en action , bizarrement quelqu un semble en accord avec moi ça me rassure .

Te bile pas y a rien de pire qu une personne qui met son grain de sel .

Maintenant tout le monde s est exprimé et il y a eu incomprehension autant en rester là sans faire appel à la police des forums .

Bonne soirée à vous tous et merci d avoir pris quelques minutes pour répondre tout de même
par lilydr
#1039109
cyclik a écrit :J ai juste reprocher le manque de tact MlleBulle .
Mais elle n'a pas manqué de tact, tu es susceptible, c'est different. Et oui, c'est courant post-rupture.
J ai pas insisté ou bombardé de questions mon post au point d avoir un avis tranchant et incisif .
Non. Tu as invité Mlle Bulle, qui avait généreusement prit sur son temps pour te répondre, à aller voir ailleurs si tu y étais.
Et c est vrai que les gens qui subissent une rupture ne sont pas à fleur de peau en général ... tout le monde est content sur ce forum bah voyons
D'où l'intérêt d'avoir des avis de personnes, étant sorties de cet état.
Après je connais des amis qui se séparent et la nana en question m a informé que le sexe y était pour beaucoup dans la séparation, pour elle c est important d où mon questionnement .
Oui, le sexe est important. Ça et tes aspirations, ta vision de la vie, ta façon de t'exprimer, t'es fréquentations, ta vision de la famille, etc.
Le "déclic" amoureux, c'est une multitude de facteurs, une alchimie. On ne peut pas savoir ce qui à cloché, elle seule le sait, et encore, c'est même pas certains. Generalement, on se contente du ressenti. Mais elle reste ta source d'infos, la plus fiable, bien plus que "la nana que tu connais", nous, le voisin ou le facteur.
Je voulais juste avoir un avis , dialogué, échangé en fait .
Non, tu voulais quelqu'un qui te conforte dans ton trip et qui te donne l'impression que tu puisses agir, pour rattraper le coup. Un avis, tu en as eu un, et il ne t'a pas plu. Quant au dialogue/échange, tu l'as coupé quand elle n'est pas allée dans ton sens.
Je ne vais pas attendre vos réponses pour me reconstruire je vous rassure , j ai passé l âge.
Bof, ce n'est pas tant une question d'âge, que de ne pas avoir d'autres alternatives.
J ai le Rambo du forum en action , bizarrement quelqu un semble en accord avec moi ça me rassure .
Et de façon intelligible, ça donne ?
Te bile pas y a rien de pire qu une personne qui met son grain de sel .
Je suis pas vraiment sure, que t'aies bien pigé le concept de forum, pour le coup.

Ceci dit, si c'est un problème reccurent, et non propre à cette nana, j'ai quelques liens à te filer sur le sujet. A toi de voir.
par cyclik
#1039127
Il y a deja plus de dialogue , on évolue.

Le grain de sel ne joue pas sur les mots je parlais de mettre son grain de sel quand le ton monte bien entendu .

J ai du mal formuler ma question initiale en fait d ou l énervement sur la réponse que j ai prise hors sujet .

Pour les problèmes c est psychologique et je pense savoir d où ca vient , si cela m arrive encore avec une next alors je prendrais vraiment les choses en main .

Merci de ton aide