Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par thomas13
#1037630
Bonjour,
Je reviens vers vous après plus de 2 mois de rupture voici mon histoire:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1010618
Il y a de cela 2 semaines je suis parti dans la ville de mon ex pour utiliser un avoir dans un magasin de fringues,pensant être complétement guéri de ma rupture je lui ai proposé qu on aille boire un coup en ville.
La rencontre c'est très bien passé elle ma dit ressentir bcp de changement en moi dans le bon coté ce qui est vrai, et de fil en aiguille je l'ai invité à manger au resto.
Ce qui devait arriver arriva on est parti chez elle après le resto puis elle ma pris dans ses bras et nous avons couché ensemble toute la nuit ce fut magique torride et vraiment fusionnel...
Ne souhaitant pas rester dormir je suis parti dans la nuit, le lendemain on s envoi des messages et elle me dis qu elle cherche que du sexe entre nous ce que j accepte pensant être détaché.
On se revoit le lendemain pour 3 heures de sexe tjs aussi bon mais la un souci survient au moment de ce quitter j ai eu un pincement au cœur comme si je voulais plus...
Je décide de supprimer son numéro ,ds la semaine elle m envoi un message pour qu on ce fasse une session de sexe ce que j accepte (elle me tiens par la b... )
En fin de semaine on ce voit chez elle on boit l apero et elle abuse sur la boisson elle cherche a savoir ce que je fais si je vois bcp de filles et elle me dis que cest dur avec son fils depuis que je ne suis plus la .
Puis elle va vraiment pas bien elle est déchirée lol elle ce met à pleurer et me dis qu elle aime bien passer du temps avec moi que ça la fait décompresser je sens qu elle ce lâche pour une fois (elle garde ts pour elle) ,je reste dormir puis le lendemain je vais ns chercher le petit dejeuner puis on recouche ensemble.
Le midi gros repas entre pote je bois plus que de raison et la je lui envoi un sms pour qu on ce voie (pas bien) elle a du mal a accepter pui finalament elle vient ,la soiree ce passe tres mal je lui fais des reproches comme quoi elle retrouvera jamais quelqu un comme moi ...
Le lendemain je m exscuse et elle me dis que c etait nul de reagir comme ca qu elle ne veut que du sexe avec moi ,qu elle n'a plus de sentiments et qu'il faut qu'on ce voie moins.
Ok j'accepte on recouche ensemble elle me dis qu elle adore ça puis s'en va.
Et la je suis pas bien je ressens le manque donc je prends mon courage à deux mains et lui envoi ce sms:salut cette situation ne me convient pas je ne pensa pas etre completement detache vaut mieux qu on en reste la prends soin de ton fils c un bon petit adieu.
Elle me reponds: Ok pas de soucis je comprends et merci
Je pense avoir pris la bonne decision mais je suis pas sur à 100%
Merci d'avoir lu mon pavé et svp donner moi votre avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marla
#1037638
Bonjour,

Tu as pris la bonne décision, crois moi. Tu as encore des sentiments pour elle, tu te respectes assez et tu la respectes donc tu ne veux pas de ce genre de relation. C'est tout à ton honneur d'avoir été clair avec elle.
Maintenant, tiens toi à la décision que tu as prise et mets toi en SR pour te détacher complètement d'elle.
par thomas13
#1037644
Bonjour maria,
Merci de ta réponse je pense aussi avoir pris la bonne décision, je me vois mal l'entendre me dire qu'elle a un nouveau mec et qu'on doit tous arrêter ...
Ca me ferait l'effet d'une 2eme rupture fois 10 mais en même temps j'ai l'impression qu elle ce ment a elle même et qu'elle s’interdit d'avoir des sentiments pour moi.
C'est la 1er fois que je deviens plan q avec une ex j'ai pas bcp de vécu dans cette position et pour elle nous "fesions l'amour" je sais pas je la trouve perdu mais en même temps complétement détachée.
par Emiliaa
#1037650
Non tu as bien fait, c'est courageux de quitter une situation qui te déplait. Laisse là trouver un autre plan cul qui la niquera sans plus alors que toi tu y mettait du sentiment et elle verra la différence et reviendra avec ses gros sabots, sauf que toi tu seras déjà loin ;)
par thomas13
#1037658
salut emiliaa,
Surtout que cette salope est inscrite sur tous les sites de rencontres mais qu elle vient quand même baiser avec moi je me sens comme un bouche trou et ça je ne le supportes pas je suis honnête envers moi même et j ai ma fierté.
par Emiliaa
#1037662
Oui c'est bien ce que je dis, être sur des sites de rencontres et de ce fait rencontrer des gars lui procure de la satisfaction par rapport à son ego (séduction etc...).
Coucher avec ced gars lui gonfle aussi l'égo car elle se sent désirer mais coucher avec toi et encore plus plaisant car elle sait que tu l'aime encore donc en plus de ça elle se sent désirer et aimer par la même occasion. Avec un plan cul tu es juste désirer point et tu sers juste à vidanger un mec point barre. Gardes ta fierté pour toi et ne répond plus à ses avances, elle te garde comme bouche trou en attendant de trouver mieux..
par kailash
#1038611
Je décide de supprimer son numéro ,ds la semaine elle m envoi un message pour qu on ce fasse une session de sexe ce que j accepte (elle me tiens par la b... )
Surtout que cette salope est inscrite sur tous les sites de rencontres mais qu elle vient quand même baiser avec moi
c'est beau l'amour, j'en pleurerai presque..(de rire)
par lilydr
#1038619
kailash a écrit :
Je décide de supprimer son numéro ,ds la semaine elle m envoi un message pour qu on ce fasse une session de sexe ce que j accepte (elle me tiens par la b... )
Surtout que cette salope est inscrite sur tous les sites de rencontres mais qu elle vient quand même baiser avec moi
c'est beau l'amour, j'en pleurerai presque..(de rire)
Tu m'étonnes !

Ps: welcome back kailash
par kailash
#1038628
merci lilydr!
en fait, je n'étais pas vraiment partie et continue à vous lire ( tes échanges en particulier, d'ailleurs^^)
mais, depuis qu'on a ouvert un resto et entre deux services/ménages/plonges/courses/lessives/compta/urssaf/fiches de paies/banques/notaire/chambre de commerce/réparation de ventilation/lave verre/frigo/piano/ balcon qui s'effondre,
ma fille de 19 ans, la fin de de sa scolarité, son crétin de petit copain, et leurs poils dans la main,
et un ami très cher qui vient de tout perdre dans un incendie (il a plus de 60 ans, c'était sa maison et celle de ses parents avant, et il n'était plus assuré..) je n'arrivais plus à trouver une minute pour participer au forum ..(et là j'ai trois minutes pour raconter ma vie, quel bonheur, quel luxe!^^)

mais le mois de juin devrait être moins intense, alors je reviendrai (niark niark niark ^^)
bonne journée à toi lilydr et au plaisir de te lire ^^
par lilydr
#1038636
Arfff foutues contingences (et putain d'urssaf!).
Me voilà rassurée, j'avais bien compris pour l'ouverture du resto, mais craignais que l'on t'ai perdue, durant l'une de tes séances de méditation...entre un Pomerol et un Graves ^^.
par Elieza
#1038641
kailash a écrit :
Je décide de supprimer son numéro ,ds la semaine elle m envoi un message pour qu on ce fasse une session de sexe ce que j accepte (elle me tiens par la b... )
Surtout que cette salope est inscrite sur tous les sites de rencontres mais qu elle vient quand même baiser avec moi
c'est beau l'amour, j'en pleurerai presque..(de rire)
:lol: :lol: :lol:

Bon retour parmi nous Kailash, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
par kailash
#1038748
lilydr a écrit :Arfff foutues contingences (et putain d'urssaf!).
Me voilà rassurée, j'avais bien compris pour l'ouverture du resto, mais craignais que l'on t'ai perdue, durant l'une de tes séances de méditation...entre un Pomerol et un Graves ^^.
tu m'étonnes, c'est terrible!
surtout quand, comme moi, tu n'as jamais payé d'impôts ou de factures autres que l'edf ou l'eau, ni bossé de ta vie plus de deux mois et jamais à temps plein.
car il est vraiment très plein le temps, pour le coup ...pas comme mon verre , d'ailleurs ...
car oui, je suis en ce moment même, en pleine séance de méditation.. (farpaitement madeume!)
(à propos, comment tu as deviné pour le graves? ^^)
méditation, mais pas que!
par conscience professionnelle, je me dois de goûter au moins une bouteille par carton reçu, ( les bouchons sont tellement peu sûrs de nos jours..)
et ouais, je suis comme ça moi: boulot, boulot, boulot .
( qui a dit "goulot, goulot, goulot"? ^^)

à bientôt et bonne journée à toi !
par kailash
#1038753
Elieza78 a écrit :
kailash a écrit :
Je décide de supprimer son numéro ,ds la semaine elle m envoi un message pour qu on ce fasse une session de sexe ce que j accepte (elle me tiens par la b... )
Surtout que cette salope est inscrite sur tous les sites de rencontres mais qu elle vient quand même baiser avec moi
c'est beau l'amour, j'en pleurerai presque..(de rire)
:lol: :lol: :lol:

Bon retour parmi nous Kailash, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
merci elieza
c'est gentil et ça me touche !
les nouvelles sont bonnes (même si il me manque deux ou trois bras dans mon corps, et cinq ou six heures dans une journée), car le resto marche (un peu trop) bien et notre staff est juste géniale.
on va décédé d'épuisement dans pas longtemps , mais au moins on se sera bien marré.^^

à part ça, j'ai suivi avec intérêt le fil dans santé et bien être, j'aurai aimé y poser deux minutes mes gros sabots, mais hélas (ou pas, en fait^^) je n'ai pas trouvé le temps. (car même si il prend de plus de plus de place , il arrive malgré tout, à vraiment bien se cacher)
mais ce n'est que partie remise (niark niark niark bis^^)

prends soin de toi , puisque j'ai cru comprendre que tu étais un peu nerveuse en ce moment (changement de saison?) .
en bref: yoga et passiflore.
(nan!je déconne! ^^)
et bonne soirée à toi
par lilydr
#1038770
thomas13 a écrit :Aller vous faire foutre et barrer vous de mon post
Alors, allez ça prend un Z, à défaut de la politesse, on peut toujours tenter de t'enseigner l'orthographe. Et ouais, je suis comme ça, moi, à la différence de Kailash, mon verre est toujours à moitié plein.

NB: je te déconseille cependant, de demander à la modo, d'aller se faire foutre. C'est que ton séjours parmi nous, sur un thread/topic (oui je file aussi des cours de vocabulaire, je sais, je suis magnanime) qui ne t'appartient pas, risque de ne pas durer à ce rythme là. Et comme on a décidé de ne pas flinguer d'entrée de jeu, les potentiels comiques qui s'ignorent, ce serait dommage de te perdre si vite. Non ?

Édit: ah, et "barrez" aussi prend un Z, la concordance des temps, tout ça, tout ça.
par WTCMB
#1038774
thomas13 a écrit :Aller vous faire foutre et barrer vous de mon post
Tant d'agressivité ... Tes médocs n'ont pas fait effets ? Que se passe t-il , tu t'es découvert des ovaires ?

Respire ça va aller , on peut très bien vivre hermaphrodite tu sais, de nos jours c'est très bien accepté , même lors de son renouvellement de passeport.

Peace.
par lilydr
#1038788
Kailash a écrit :A propos, comment tu as deviné pour le graves ? ^^
Sache Keilash, que je ne me permettrais pas, de douter de ton bon goût...ou de ta conscience professionnelle, d'ailleurs.
#1039213
lilydr a écrit :entre un Pomerol et un Graves ^^.
Entre un Pomerol et un Graves ? Ca fait une méditation un peu lourde et pas bien variée, d'aller du Bordeaux au Bordeaux ...
par lilydr
#1039214
Perdu de Recherche a écrit :
lilydr a écrit :entre un Pomerol et un Graves ^^.
Entre un Pomerol et un Graves ? Ca fait une méditation un peu lourde et pas bien variée, d'aller du Bordeaux au Bordeaux ...
Oui, mais quand on aime on ne compte pas...et j'aime vraiment beaucoup le Bordeaux. ^^