Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1027423
Voilà nous nous sommes séparé par accords tout les deux .
Mais comme j'avais toujours l'habitude qu'il revienne après ses erreurs j'ai u du mal a avalé que la non . Son problème c'est qu'il a était méchant et menteur avec moi depuis 7 mois alors qu'il y a un an et demi j'ai tout quittée pour lui bref nous sommes plus ensemble depuis 3 mois mais depuis on se voit pour coucher ensemble et moi ça me fait rien niveau sentiment je ressent plus grand chose je m'éclate juste avec mais bon après 2 ans de vie commune ça fait bizarre d'être prise que pour sa , surtout que lui ne veut plus me parler car il dis que ça lui fait mal et que ça le remet en question et il veut pas bref ce weekend on s'est vu une fois et je l'ai rappeler pour le revoir il a dis ok mais j'ai était malade donc j'ai annuler et ma demander un peu mais légèrement de mes nouvelles bref ça m'a quand même vexée et quand je lui est dit qu'il y avait le film qu'on regarder ensemble il ma envoyer chier , donc j'ai dis que je voulais plus le voir que sa servais a rien et tout et il a dis ok pas de soucis ( alors que habituellement c'est un lancheur mais il me dis ne pas avoir réussi à coucher avec une autre il aime sa qu'avec moi ) bref donc on s'est pris la tête
Mais j'ai envie de lui et j'ai l'impression que je ne l'aime plus et je me voit plus avec mais je vais finir par souffrir non ?
Je devrez faire quoi car malgré tous ça je pense tout le temps a lui même si je sais que je ne veut plus vivre une histoire d'amour avec un gueule de con
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1027625
Vu la manière dont tu en parles (cf gueule de con & co) effectivement tu ne l'aimes plus.
Par contre ton ego est blessé c'est ça que tu qualifies de "souffrance". Tu ne digéres pas le fait qu'il ne rampe pas pour te récupérer. Rassure toi, ça te passera vite.

C'est ton Ex et actuellement un plan Q, du coup oublies les trips nostalgique (le film qui te fait penser a vous tout ça) Lui il veut coucher POINT. Si il voulait être avec toi il ne se serait pas barré.

Tant qu'on y est, rassure moi le coup du "j'aime le sexe qu'avec toi" t'y crois pas vraiment hein ?
Je veux dire, tu réalises qu'il te baratine ?
#1027675
:-1 avec Lilydr

Le truc est simple : soit tu le gardes en tant que plan cul et rien d'autre, soit tu stoppes et tu te trouves quelqu'un d'autre.

Si tu ne veux plus vivre d'histoire d'amour avec "cette gueule de con", pourquoi te poses tu toutes ces questions?

Et "je n'aime le sexe qu'avec toi" ----> mais bien sûuuuuur ! La prochaine fois, dis lui que tu es du tout cuit, pas besoin de "faire dans la dentelle", il sera plus crédible
#1027832
[quote="lilydr"]Vu la manière dont tu en parles (cf gueule de con & co) effectivement tu ne l'aimes plus.
Par contre ton ego est blessé c'est ça que tu qualifies de "souffrance". Tu ne digéres pas le fait qu'il ne rampe pas pour te récupérer. Rassure toi, ça te passera vite.

C'est ton Ex et actuellement un plan Q, du coup oublies les trips nostalgique (le film qui te fait penser a vous tout ça) Lui il veut coucher POINT. Si il voulait être avec toi il ne se serait pas barré.

Tant qu'on y est, rassure moi le coup du "j'aime le sexe qu'avec toi" t'y crois pas vraiment hein ?
Je veux dire, tu réalises qu'il te baratine ?[/quote

Oh oui tu a très bien compris mon ego en a pris un gros coup et cest m'a tellement blessé , et ca m'énerve de me rabaisser a lui a cause de ca j'ai envie de passer à autre choses et point barre

Je n'y crois pas , mais c'est vrai que lui et moi on s'entendre vers la fin que sur ca et on s'amuse bien on est vraiment attiré physiquement et sexuellement . Et comme je sais qu'il peu avoir qui il veut comme plan cul que j'y est cru mais bon c'était plus simple pour lui pour que je dise oui bref j'ai envoyer un message hier en lui disant qu'il fallait qu'on arrête de ce voir ( après tout il me me respect pas ) et il a dis ok pas de soucis fait attention a toi .

J'espère vite tournée la page car au fond de moi j'ai plus de sentiments mais il faisait tellement de cinéma je le penser même plus amoureux que moi et au jour d'aujourd'hui cest plus moi qu'il aime mais ( mes fesses )
#1027833
Isis27 a écrit ::-1 avec Lilydr

Le truc est simple : soit tu le gardes en tant que plan cul et rien d'autre, soit tu stoppes et tu te trouves quelqu'un d'autre.

Si tu ne veux plus vivre d'histoire d'amour avec "cette gueule de con", pourquoi te poses tu toutes ces questions?

Et "je n'aime le sexe qu'avec toi" ----> mais bien sûuuuuur ! La prochaine fois, dis lui que tu es du tout cuit, pas besoin de "faire dans la dentelle", il sera plus crédible
Non je dois plus le garder pour ca , moi je l'aime plus mais je le respect encore alors que lui non je me suis rendu compte que je mériter pas ca , moi j'ai toujours était droite et sincère . Je l'ai souvent pardonner et excusez alors zut a la fin j'ai enfin le droit au bonheur .

Maintenant il me reste plus qu'à me le sortir de ma tête surtout nos souvenirs car sa a tendance à me ramène vers le bas et craquer .
#1027863
Isis27 a écrit :Je te déconseille vivement de continuer en ce sens en tout cas.

Bon courage ;)
Oui et je le veux vraiment ce sens la me convient mieux
Je ne mérite pas d'être traiter après 2 ans de sacrifice comme une bonne poire a appeler quand on a besoins .. Je décider et je vais arrêter de me croire faible et je vais avancer
Merci beaucoup
#1027874
Tu le souhaitais aussi iyou ce plan cul avec ton ex.. Et il agit et réagit en tant que tel ! Le plan cul avec un ex n'est pas du tout une bonne idée, surtout après une rupture récente.

Donc oui tu as raison, si tu ne le gères pas, il vaut mieux arrêter. Conseil d'une Isis qui a fait piiire ;)

Bonne continuation
#1027879
Isis27 a écrit :Tu le souhaitais aussi iyou ce plan cul avec ton ex.. Et il agit et réagit en tant que tel ! Le plan cul avec un ex n'est pas du tout une bonne idée, surtout après une rupture récente.

Donc oui tu as raison, si tu ne le gères pas, il vaut mieux arrêter. Conseil d'une Isis qui a fait piiire ;)

Bonne continuation
Oui oui ca c'est clair que je l'ai voulu aussi cest moi de fois qui appeler pour ca mais oui comme tu dis cest pas une solution et ca ne va pas m'aider à passer à autre chose et à être enfin épanouie dans ma vie