Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1019620
ah si finalement j'en ai, il était super occupé, je crois que je lui ai donné trop d'importance dans ma vie.
limite il a pris comme un reproche mon inquiétude ... c'est clair : je dois m'aérer la tête et vite !

ceci dit, je suis rassurée, il ne m'a pas oublié, il ne lui ait rien arrivé, c'est juste moi qui focus trop !
alors décision prise : ce we je serais avec des copines du vendredi au dimanche soir comme ca au moins je me changerais les idées :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1019911
on continue à discuter mais comme mon we est chargé je n'ai pas trop de temps à lui consacrer, tout va bien.

à suivre, tranquillement, je vous tiens au courant des avancées sur mon post concernant mon histoire. :)
#1020467
Salut à tous, j'espère que vous avez passé un agréable we ?

Ici bien reposant, mis au vert salutaire .... Pour donner des news je dirais qu'il a été riche en étonnement car hier soir en rentrant ... cet homme avec qui j'envisage de ... m'a sous entendu +/- préféré me voir dans trois mois, une fois qu'il aura réglé certain problème logistique notamment de logement (il vit chez son père depuis le divorce et il compte ce labs de temps pour trouver qqchose)

voilà pour l'évolution ... sinon, toujours tout pareil

bonne semaine à tous :)
#1021097
alors des news ...

il m'a dit depuis ce matin (mon ex) de gentils mots, des tests du genre "êtes vous prêt à aimer", me parle de rv super sympa et ...

en qqs minutes ... gros déviement pour me confirmer qu'à part être sexfriend (et priés tous les jours pour que ca arrive) il ne souhaite rien d'autre (aucun sentiment amoureux pour moi mais grosse complicité à divers niveaux comme deux jumeaux presque)

et toujours en fond mon mec qui me gave mais que j'aime couillonette que je suis lol
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1021120
C'est bien de le savoir maintenant, je suis sûr que cela aurait encore pu traîner un bon moment.
des tests du genre "êtes vous prêt à aimer"
Oh la vache. Et sinon, tu ne veux pas essayer un vrai mec, un jour, plutôt qu'un "jumeau" ?
par ballotine
#1021122
c'est à dire ?

et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol

si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après .... à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.

d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1021124
c'est à dire ?
C'est à dire qu'il fait des tests stupides de magazines féminins.
et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol
Ce n'est pas ce que je déduis de ce que j'ai pu savoir de lui. A moins que tu veuilles dire qu'il était bon sexuellement donc très homme; ce n'est pas ce que j'entends par "homme".
si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après ....
Tes souvenirs valent sûrement mieux...
à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.
Du coup, tu vas rester avec l'autre con que tu aurais largué sinon, c'est ça ?
d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?
Tu veux dire que là, maintenant, tu souffres ?
par ballotine
#1021125
tenbu_hou_rin a écrit :
c'est à dire ?
C'est à dire qu'il fait des tests stupides de magazines féminins.
et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol
Ce n'est pas ce que je déduis de ce que j'ai pu savoir de lui. A moins que tu veuilles dire qu'il était bon sexuellement donc très homme; ce n'est pas ce que j'entends par "homme".
si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après ....
Tes souvenirs valent sûrement mieux... mes souvenirs se rappelle d'un orgasmes toutes les 5 minutes suivi de conversation à batons rompus et de rires ... mais aussi d'un gros manque de confiance en moi qui m'a fait le quitter. sinon ce test ne m'a pas surpris dans le sens où je lui avais demandé des "tests à la con"
à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.
Du coup, tu vas rester avec l'autre con que tu aurais largué sinon, c'est ça ?
d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?
Tu veux dire que là, maintenant, tu souffres ?
oui et merci de pas me prendre de haut car vraiment ce que je ressens c'est je pense suffisamment destructeur, je pense à avancer pas à aller plus mal. ;)
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1021133
mes souvenirs se rappelle d'un orgasmes toutes les 5 minutes suivi de conversation à batons rompus et de rires ...
Rien ne dit que ça aurait été pareil aujourd'hui...
mais aussi d'un gros manque de confiance en moi qui m'a fait le quitter. sinon ce test ne m'a pas surpris dans le sens où je lui avais demandé des "tests à la con"
Oui, c'était pour te faire plaisir dans ce cas.
oui et merci de pas me prendre de haut car vraiment ce que je ressens c'est je pense suffisamment destructeur, je pense à avancer pas à aller plus mal.
Mes propos allaient dans ce sens, t'aider à relativiser. Allez bisous.
par ballotine
#1021141
donc pour toi je dois juste oublier tout ca ? (honnêtement je pense que ca aurait été pareil aujourd'hui)

ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il revienne vers moi dix ans plus tard, j'ai du mal à comprendre comment on peut être en osmose avec qqun et ne pas l'aimer ET dix ans plus tard recontacter cette personne et être certain de ne pas l'aimer, tout en lui proposant de devenir son sexfriend

ca me dépasse :/
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1021160
donc pour toi je dois juste oublier tout ca ?
Non, pas du tout, nourris-toi de cette expérience.
ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il revienne vers moi dix ans plus tard, j'ai du mal à comprendre comment on peut être en osmose avec qqun et ne pas l'aimer ET dix ans plus tard recontacter cette personne et être certain de ne pas l'aimer, tout en lui proposant de devenir son sexfriend

ca me dépasse :/
Pour profiter des bons moments, le sexe, le rire, les sorties avec toi, sans avoir à te subir au quotidien. Il préfère laisser ça à ton mec actuel.

Si il avait accepté de se mettre avec toi, tu aurais largué ton mec actuel qui serait peut-être venu ici. Il serait peut-être tombé sur moi. Il m'aurait demandé comment tu as pu le larguer aussi salement pour un ex que tu as largué avant lui, tout en disant que tu l'aimes. Je pense que cela l'aurait dépassé. Je lui aurais répondu qu'il n'y a rien à comprendre et qu'à partir du moment où, pour les besoins du marché, on élève des femmes centrées uniquement sur leur envies qu'elles amalgament à des besoins, on ne peut rien construire sur le long terme. Allez bisous.
par ballotine
#1021166
tenbu_hou_rin a écrit :
donc pour toi je dois juste oublier tout ca ?
Non, pas du tout, nourris-toi de cette expérience.
ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il revienne vers moi dix ans plus tard, j'ai du mal à comprendre comment on peut être en osmose avec qqun et ne pas l'aimer ET dix ans plus tard recontacter cette personne et être certain de ne pas l'aimer, tout en lui proposant de devenir son sexfriend

ca me dépasse :/
Pour profiter des bons moments, le sexe, le rire, les sorties avec toi, sans avoir à te subir au quotidien. Il préfère laisser ça à ton mec actuel.

non d'ailleurs il m'a dit qu'il préférait que je sois célib ...

Si il avait accepté de se mettre avec toi, tu aurais largué ton mec actuel qui serait peut-être venu ici. Il serait peut-être tombé sur moi. Il m'aurait demandé comment tu as pu le larguer aussi salement pour un ex que tu as largué avant lui, tout en disant que tu l'aimes. Je pense que cela l'aurait dépassé. Je lui aurais répondu qu'il n'y a rien à comprendre et qu'à partir du moment où, pour les besoins du marché, on élève des femmes centrées uniquement sur leur envies qu'elles amalgament à des besoins, on ne peut rien construire sur le long terme. Allez bisous.
des envies qu'elles amalgament à des besoins ?
mon mec ici ? je crois que vraiment tu ne cernes pas le loustic, jamais il ne viendrait ic, il s'en foutrait et continuerait sa vie plutôt ... triste ou pas.
merci de ne pas faire de généralités, c'est ma vie dont il est question, alors merci pour ton aide mais là je sais juste plus quoi faire ....
pour l'instant je me sens juste avec le coeur dévastée ... je suis perdue ... je n'ai plus répondu à l'ex depuis son message ... pour moi c'et trop dur, viscéralement je ne comprend pas ce qu'il me dit.
comment peut t'on savoir dix ans plus tard que non rien ne sera possible ...

bref, demain je vois une amie, je vais m'entourer ca m'aidera à ne plus penser ...
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1021174
des envies qu'elles amalgament à des besoins ?
"c'est pas faux"
mon mec ici ? je crois que vraiment tu ne cernes pas le loustic, jamais il ne viendrait ici, il s'en foutrait et continuerait sa vie plutôt ... triste ou pas.
Alors ça va, ce serait juste de la tristesse, pas de la souffrance comme pour toi.
merci de ne pas faire de généralités
Toute la science, au sens premier du terme, vient de généralisation de phénomènes répétés.
c'est ma vie dont il est question
Ce n'est pas en sortant cette phrase typiquement féminine que tu vas m'aider à te voir comme l'exception.
alors merci pour ton aide mais là je sais juste plus quoi faire ....
Je te conseille le SR définitif. Alors d'accord, ça va être un petit peu dur de te détacher de lui avec vos souvenirs, mais cela me semble de loin la solution la plus sage. Tu as eu ta réponse, très explicitement. Tu n'as pas atteint le point de non-retour.
pour l'instant je me sens juste avec le coeur dévastée ... je suis perdue ... je n'ai plus répondu à l'ex depuis son message ... pour moi c'et trop dur, viscéralement je ne comprend pas ce qu'il me dit.
Moi je comprends. Il te dit "carpe diem". Il veut profiter des bons moments, le sexe, le rire, les sorties avec toi, sans avoir à te subir au quotidien. Il préfère laisser ça à ton mec actuel. Si tu veux prendre, tu prends, je te le déconseille, mais tu as ton libre arbitre; sinon tu laisses.
par ballotine
#1021183
En même temps je ne regrette rien dans le sens où ce que j'avais à dire a été dit, idem de son côté.

Maintenant j'ai l'impression d'avoir un trou béant à la place du coeur, mon homme continue à vivre auprès de moi, comment lui cacher mes larmes ... mais en même temps comment regretter ? j'ai commencé le SR car je sais que rien ne pourra fonctionner entre nous à partir du moment où j'ai des attentes et lui pas les mêmes, si ca se trouve au moment où je parle il est sur tinder lol

cette vie est bien chienne quand même ...