Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1019316
J'ai déjà eu ma cuite hier, au Scotch, si je recommence aujourd'hui je vais vraiment devenir alcolo, et je tiens pas l'alcool de toute façon...

Bon heureusement qu'à notre époque, le ridicule ne tue plus, je vais pas avoir besoin de me faire seppuku...
#1019317
bon j'ai eu des explications sur sa non présence (normalement on passe la journée à se tel/sms/skype ...) de 9h à 23h quasi (entrecoupés des repas ou les moments avec les enfants et autre impératif) encore que le we on pousse jusqu'à tombé de sommeil parfois jusqu'à 4h du mat ...
bref,
l'explication :
il a eu un boulot +++ et son fils de 6 mois malade, il est dans la salle d'attente du pédiatre là ...
que lui dire ... :?:
Modifié en dernier par ballotine le 09 avr. 2015, 17:09, modifié 1 fois.
#1019328
que lui dire ... :?:
Tu devrais te projeter dans le rôle que tu veux avoir. Pas celui d'un plan cul qui répond juste "ah dommage", montre que tu n'en as pas rien à foutre en prenant des nouvelles, voire en proposant ton aide si besoin.
(pourquoi ma notif de "dernier message non lu" m'amène à la fin de la 1ere page ?)
C'est un bug.
#1019333
tenbu_hou_rin a écrit :
que lui dire ... :?:
Tu devrais te projeter dans le rôle que tu veux avoir. Pas celui d'un plan cul qui répond juste "ah dommage", montre que tu n'en as pas rien à foutre en prenant des nouvelles, voire en proposant ton aide si besoin.
(pourquoi ma notif de "dernier message non lu" m'amène à la fin de la 1ere page ?)
C'est un bug.
le "ah dommage" je l'aurais employé surtout pour faire style "même pas mal"
mais c'est clair que je me suis inquiété comme une folle ... ni fb, ni sms ... donc je préfère le montrer (en dosant pour ne pas non plus paraître trop inquiète) ....
#1019339
j'y ai pensé mais après tout qui je suis pour lui demander ca ? il a déjà suffisamment de pression avec son boulot, quotidien à gérer seul ...
je ne vais pas en + lui mettre de pression me suis je dis sachant qu'en plus je ne peux lui apporter aucune aide ...
#1019341
La question n'est pas qui tu es mais qui tu veux être.

Ensuite, tout est dans la tournure de la phrase : "il ne faut pas avoir peur de m'embêter avec tes soucis", cela plus comme une offre de service que comme un reproche ou de la pression.

Si tu as peur de simplement évoquer cela, c'est mauvais signe.
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 09 avr. 2015, 18:06, modifié 1 fois.
#1019374
non non on peut tous être des Perceval tout dépend de qui est devant toi et te "jauges".

du coup aucune nouvelle ... ca commence à m'intriguer cette histoire

remarquez, s'il n'en donne plus au moins je n'aurais plus de questions à me poser sur quoi faire, c'est le bon côté .......
#1019432
la réponse de l’intéressé est qu'il n'y a eu aucun souci,
c'était juste la visite pour les 1ans de son ptit garçon avec vaccin et qu'au final les journees de rtt avec deux bébé (1 an et 3 ans) en solo c'est pire que ces journées de taf et il me dit bonne soirée et bonne nuit ... :oops:

j'espère que le sentiment d'angoisse que j'ai est uniquement car je suis une LSE hyper anxieuse et pas car je sens pressens le coup fourré ..... (?)
:-? :(
Modifié en dernier par ballotine le 10 avr. 2015, 02:24, modifié 2 fois.
#1019538
Antony999 a écrit :Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force...
Antony999 a écrit :Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
Image