Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1019281
tenbu_hou_rin a écrit :
mettre les choses au clair, c'est prévu, te faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir)
à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'ils connaisse le manque ?
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Laisse-le te relancer. Prends ton temps.
depuis le début je ne fais que ca, je double son temps de réponse.
à part aujourd'hui.
alors que rien de spécial n'était prévu je n'ai aucune news ... du coup j'ai envoyé deux messages

Négocier mais négocier comment ?
En lui donnant ta vision des choses, en jouant sur le fait que c'est toi qui a le corps féminin qu'il veut et en le faisant patienter pour faire monter son désir.
déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre
Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
J'ai bien compris qu'il a les couilles pleines, pas la peine de tirer sur l'ambulance.
et moi qui trouvait ca romantique lol

ps j'ai répondu en gras, je n'ai pas l'habitude des forums et des citations dsl ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1019282
et moi qui trouvait ca romantique lol
problème ça dégouline un peu trop là, le truc de la fusion des âmes, c'est cool, faudrait pas non plus prendre madame pour un torchon et passer à la fission à froid...à un moment donner il faut savoir qui porte la lumière et qu'elle en est sa nature, le feu étant perçue dans certaines civilisations comme une forme impure de lumière, on peu parler de feu sacré, de feu de l’amour, sans oublier que c'est le même qui consume le bûcher funéraire...
#1019284
Psyché a écrit :[/quote"]
Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
Énorme. Et ça marche ce genre de conneries?
Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol

Tort ou pas la suite me le diras

Une chose est certaine, vive la diversités des opinions de ce site car justement, c'est avec des gens pensant différemment que j'arrive à analyser la situation d'un angle nouveau ;)
#1019288
Antony999 a écrit :Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

ca m'arrive de le pensé ....

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

enchaînant les conquêtes ? non il s'est marié a eu deux enfants et divorce...mais comment le décourager du coup ? des conseils ?
je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure


Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.
je suis sans doute naïve alors ... pourtant c'est qqun de franc et d'honnête, je pense qu'il était bien sincère mais peut être que ca n'est point romantique mais une analogie au sexe lol
#1019292
Antony999 a écrit :Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

ca m'arrive de le pensé ....

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

enchaînant les conquêtes ? non il s'est marié a eu deux enfants et divorce...mais comment le décourager du coup ? des conseils ?
je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure


Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.
je suis sans doute naïve alors ... pourtant c'est qqun de franc et d'honnête, je pense qu'il était bien sincère mais peut être que ca n'est point romantique mais une analogie au sexe lol


ps j'ai encore répondu en gras dans la citation

edit apparemment deux fois le même message, va vraiment falloir que j'apprenne à m'habituer au forum lol
Modifié en dernier par ballotine le 09 avr. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
#1019293
Antony999 a écrit :
et moi qui trouvait ca romantique lol
problème ça dégouline un peu trop là, le truc de la fusion des âmes, c'est cool, faudrait pas non plus prendre madame pour un torchon et passer à la fission à froid...à un moment donner il faut savoir qui porte la lumière et qu'elle en est sa nature, le feu étant perçue dans certaines civilisations comme une forme impure de lumière, on peu parler de feu sacré, de feu de l’amour, sans oublier que c'est le même qui consume le bûcher funéraire...
:geek:
euuuh ... c'est pas faux ? :?
#1019295
ballotine a écrit :déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre
Mets-toi à sa place, demande-toi si il pourrait croire que tu ne veux que de l'amitié. Ce qui te dérange n'est pas le sexe, c'est qu'il n'y ait que ça. Es tu sûre qu'il est en mesure de comprendre ce que tu veux vraiment ? C'est une réaction d'homme que je te donne.
#1019296
tenbu_hou_rin a écrit :
ballotine a écrit :déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre
Mets-toi à sa place, demande-toi si il pourrait croire que tu ne veux que de l'amitié. Ce qui te dérange n'est pas le sexe, c'est qu'il n'y ait que ça. Es tu sûre qu'il est en mesure de comprendre ce que tu veux vraiment ? C'est une réaction d'homme que je te donne.

Oui il pourrait très bien le croire, c'est moi qui doute de moi, rien que de voir sa photo 7 ans après me fait me souvenir des émois 7 ans avant.
Dixit lui, c'est pareil pourtant en 7 ans on a bien changé ...

Pour le reste de ta question, j'ai peut être était trop ambiguë (même s'il me semble que non), si je lui reparle (il ne s'est pas co aujourd'hui), je lui dirais plus clairement lundi.
#1019297
Double post modo...
Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol
Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie...

Edit :

à toi de voir, je pense que tu as plus de cartes que nous en main, pour les conquêtes que ça soit ça ou un seul mariage, c'est du pareil au même pour moi, il a quand même fondé une famille entre temps...Si tu vois ce que je veux dire.
#1019299
Antony999 a écrit :Double post modo...
Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol
Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie...
double post modo ????

sinon oui il me connait un peu ... mais ca n'est pas le type charmeur
c'est plus le type geek hyper étonné d'avoir autant de succès avec moi ...
et puis je tiens à signaler que j'adore Johnny (comment ca, dans ce cas, je suis irrécupérable ? :lol: ) et sinon je n'ai pas compris ton analogie ne connaissant pas la personne que tu cites mais je vois l'idée ... ;)
#1019306
Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force...
#1019307
Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche.
Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
Modifié en dernier par Antony999 le 09 avr. 2015, 16:34, modifié 1 fois.
#1019309
Antony999 a écrit :
Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche.
Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
c'est pas faux ? ;) ;) ;)