Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par ballotine
#1019189
Si besoin relisez mes post sur mon histoire ou ma présentation ...

Si qqun vous dit à la question "qqchose est possible d'après toi ?" "carpe diem" comment le prenez vous ?
Dans le cadre d'une relation "SF" comme on dit maintenant ... complicité incroyable à tous niveaux aussi bien la communication, qu'un feeling incroyable quasi animal et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:

A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ... Mais on se connait bien et du peu que je vois, c'est bien parti pour être ainsi donc ....

carpe diem, qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par ballotine le 16 avr. 2015, 09:45, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1019220
donc que du cul d'après toi ?

dsl d'être crue et je sais bien qu'en matière d'amour on ne peut pas réellement tout prévoir mais il y a une grosse différence je trouve entre : proposer d'essayer prendre son temps, carpe diem pour la suite ...
ET
proposer un plan cul et dire carpe diem pour se dédouaner

non ?
#1019224
Ne vivre que le présent, le jour même/un jour à la fois/ne pas se soucier de l'avenir/ vis le moment présent....

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », selon Horace.

Hakuna matata ?

bref, je pense pas qu'on peut vivre comme ça, sinon on ne prévoirait rien et certaines de ces personnes mourraient lamentablement de soif...
#1019232
ballotine a écrit : et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:
(…)
A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ...
Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..?
#1019240
C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.
#1019248
tenbu_hou_rin a écrit :C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.
Ca doit être ça, effectivement.
#1019252
Elieza78 a écrit :
ballotine a écrit : et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:
(…)
A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ...
Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..?
on a été ensemble avant ;)
#1019254
tenbu_hou_rin a écrit :C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.

il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.

c'était le cas avec lui, ca n'était pas idéalisé mais 7 ans plus tard :?:
#1019261
ballotine a écrit :il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.
Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa.
ballotine a écrit :mais justement que propose t'il ?

proposer d'essayer, prendre son temps et voir ...

OU

être une sexfriend ?
Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ?
#1019263
tenbu_hou_rin a écrit :
ballotine a écrit :il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.
Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa.
ballotine a écrit :mais justement que propose t'il ?

proposer d'essayer, prendre son temps et voir ...

OU

être une sexfriend ?
Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ?
la libido et le sexe ainsi que notre entente était au délà de "plaisant".

sinon je n'ai pas du tout compris ton terme, moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".

je vais donc devoir m'y opposer ...
#1019265
donc il y a bien eu consommation...

Si tu refuses sa proposition, fais le par conviction personnelle, et pas pour tout autre motif, tu t'en mordrais les doigts, surtout si c'était plus que plaisant sur le plan physique et spirituel...
#1019268
je n'ai pas du tout compris ton terme
Amalgamer ses désirs et la réalité.
moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".
Tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et parallèlement à ça, te faire un peu désirer.
je vais donc devoir m'y opposer ...
C'est aussi une option, mais tes exigences ne me paraissant pas démesurées, tu peux tenter de négocier.
#1019274
Antony999 a écrit :donc il y a bien eu consommation...

Si tu refuses sa proposition, fais le par conviction personnelle, et pas pour tout autre motif, tu t'en mordrais les doigts, surtout si c'était plus que plaisant sur le plan physique et spirituel...
en fait, pour résumé, nous avons été ensemble il y a 7ans (voir ma présentation ou mon histoire, je raconte tout) et je l'ai quitté, je m'en suis mordue les doigts.
il est revenu à de nombreuses fois mais ... jamais je n'ai voulu retenté.

et là 7 ans plus tard il me repropose qqchose ... d'un côté j'hésite car c'était vraiment incroyable avec lui que ca soit psy, physique ... on est comme deux sortes de jumeau, on finit les phrases l'un de l'autre enfin tu vois le genre ;)
MAIS pas au point de coucher "juste pour du sexe".
Modifié en dernier par ballotine le 09 avr. 2015, 15:30, modifié 1 fois.
#1019276
tenbu_hou_rin a écrit :
je n'ai pas du tout compris ton terme
Amalgamer ses désirs et la réalité.
moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".
Tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et parallèlement à ça, te faire un peu désirer.
je vais donc devoir m'y opposer ...
C'est aussi une option, mais tes exigences ne me paraissant pas démesurées, tu peux tenter de négocier.
mettre les choses au clair, c'est prévu,
se faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir :oops: )

à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'il connaisse le manque ? comme j'ai attendu 7 ans je pensais que c'était bon :?

Négocier mais négocier comment ? :?


Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
#1019278
mettre les choses au clair, c'est prévu, te faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir)
à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'ils connaisse le manque ?
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Laisse-le te relancer. Prends ton temps.
Négocier mais négocier comment ?
En lui donnant ta vision des choses, en jouant sur le fait que c'est toi qui as le corps féminin qu'il veut et en le faisant patienter pour faire monter son désir.
Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
J'ai bien compris qu'il a les couilles pleines, pas la peine de tirer sur l'ambulance.
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 09 avr. 2015, 15:53, modifié 1 fois.
#1019279
[/quote"]
Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
Énorme. Et ça marche ce genre de conneries?
Modifié en dernier par WTCMB le 09 avr. 2015, 15:46, modifié 1 fois.
#1019280
Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.