Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Antony999
#1019357
Pour moi il se joue de toi, ne pas définir une relation c'est ne pas s'engager dans une relation pour en définir les limites claires, c'est pour ça que la réponse de Psyché ma surpris, il n'a pas jouer carte sur table, il te voit comme un objet sexuel et il part et revient quand ça lui chante, il savait que tu voulais peut être le récupérer et qu'en cédant sexuellement, tu avais espoir de le faire revenir, et il en a profiter...Là est la manipulation, Ce n'est peut être pas ça, mais c'est le ressentie que j'en ai à travers l'espace virtuel, et d'après ce que tu me dit.
Je voudrais ajouter qu'il a dit que je voulais toujours tout contrôler et qu'on n'était pas obligé de toujours tout définir y compris notre relation. Donc je me demande si ce n'est pas de la manipulation quand même et si Antony n'a pas raison?


Donc en clair, il aime à te maintenir la tête sous l'eau et à te laisser dans le floue, qu'est-ce qu'il veut exactement ? Est-ce qu'il envisage une relation stable et durable avec toi, apparemment la réponse ici est clairement Non, tu vas attendre indéfiniment que monsieur daigne prendre sa décision après 15 ans de batifolage, et d'attente incertaines ? Je ne veux pas flinguer tes chances avec lui... Mais "on ne peut pas contrôler" c'est l'excuse qu'il utilise pour faire déraper la soirée et se donner bonne conscience "oui, je t'ai ***** " mais c'est normal, on peut pas tout contrôler tout le temps... un peu facile et toi dans tout ça ? Ben tu subies...et t'attend, peut être en vain, qu'il définisse clairement ce qu'il veut, sinon je crois que tu va vivre un we difficile, surtout si il se vante de ses prouesses sexuelles devant ses amis... Après je suis humain, je peux me tromper sur ses intentions...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par WTCMB
#1019359
Antony999 comprends qu'elle n'est pas à la merci de son désir mais du sien. Elle a des sentiments certes, et espère secrètement que monsieur s'investisse, mais lui a été clair. Le fait même qu'il reste évasif c'est se positionner. En ne s'engageant pas formellement, il montre qu'il n'est pas dans la même recherche qu'elle. Autrement il l'aurait fait savoir. Je trouve son attitude honnête, dans le sens où il ne se prononce pas en faveur d'une relation sérieuse. Il l'a laisse libre de décider de continuer sur le même principe léger ou non. Il n'est pas responsable des espoirs qu'elle a. Il ne lui en donne pas. Il batifole en lui montrant bien que c'est du batifolage.
par Antony999
#1019362
Je suis d'accord, il aurait pu être encore plus évasif et ne pas exprimer une once de ce qu'il voulait, il s'est peut être trahit en voulant dissimuler ses intensions, ça arrive aussi, ou alors il est paumé, du coup il n'est pas sincère et n'arrive pas à se positionner suite au refus, mais c'est peu probable pour ma part. donne toi une limite de temps, et puis si rien n'arrive, la réponse malheureusement viendra du silence tonitruant.
par Antony999
#1019365
Pardon, je ne voulais pas la brusquer, je sais qu'elle a des sentiments aussi, j'ai peu être été un peu abrupte, je suis moi-même dans une situation douloureuse, j'ai l'impression d'avoir été trahit et je crois que je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, c'est très dur pour moi encore, surtout le soir, j'espère que ça va quand même...
par WTCMB
#1019371
On en a tous bavé un jour ou l'autre, ceci dit , il faut garder la tête froide et savoir faire la part des choses. Sinon , s'abstenir de répondre quand on est pas dans l'objectivité parce que tourmenté par ses propres préoccupations.
par Antony999
#1019376
J'ai bien merdé encore ? Je pensais que ça m'aiderait d'essayer de comprendre et d'aider les autres sur le forum, j'ai pas trouvé d'autre moyen de détourner l'attention de la souffrance que j'endure, et j'obtiens l'effet inverse, j'espère qu'elle va pas trop mal...

Je peux plus continuer moi non plus...
par Ayora
#1019390
Tu n'as pas merdé; tu as donné ton avis (qui est un peu réducteur). Ce n'est pas parce qu'on n' est pas d'accord avec toi que tu as fait quelque chose de mal. T'as l'air de cruellement manquer de confiance en toi, quand même.

Il n'a pas été malhonnête dans le sens où, il lui dit clairement qu'il ne veut rien de sérieux. Elle sait à quoi s'en tenir et comment elle doit réagir en conséquence, vis à vis de ses envies à elle. Il annonce la couleur d'emblée; si elle accepte, elle sait où elle met les pieds. Donc oui, il a mis carte sur table. Il ne joue pas avec ses sentiments. S'il avait voulu jouer avec elle, il l'aurait baratinée, lui aurait promis monts et merveilles pour coucher avec elle et le lendemain, il aurait disparu sans explications. Je n'ai jamais eu le malheur d'en rencontrer, heureusement, mais y en a des hommes comme ça.

Il ne la manipule pas, il lui propose une façon de vivre leur "relation". Elle est libre de décliner l'offre. Si elle accepte, c'est en prenant pleine conscience que ça n'ira pas forcément plus loin. Et puis, elle peut apprécier les bons moments qu'elle passe avec lui, sans forcément être dans l'attente. De lui en tout cas. Elle peut très bien se dire qu'elle profite de gratter un peu d'affection et de sexe chez lui, en attendant de rencontrer une autre personne... Bon, c'est une théorie. Vu qu'elle a des sentiments, je ne pense pas qu'elle arrivera à séparer les choses comme ça.
par Unefilledu78
#1019391
Psyché ton avis est très intéressant, je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Je me dis qu'après la relation très sérieuse que l'on a eu et la souffrance que l'on a vécu tous les deux après la séparation, il souhaite de la légéreté pour voir autre chose de moi et voir éventuellement si ça pourrait fonctionner?
par WTCMB
#1019395
Antony999 a écrit :J'ai bien merdé encore ? Je pensais que ça m'aiderait d'essayer de comprendre et d'aider les autres sur le forum, j'ai pas trouvé d'autre moyen de détourner l'attention de la souffrance que j'endure, et j'obtiens l'effet inverse, j'espère qu'elle va pas trop mal...

Je peux plus continuer moi non plus...
Mais naaaan reviennnns!
Tu m'as l'air très à cran. Keep Kool. Tout va bien. Aère toi l'esprit. Ça ira mieux. N'hésite pas à discuter via MP si nécessaire.