Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Camillezolie
#1007593
Bonjour !
Je vous résume brièvement mon histoire : relation de 3 mois, il me quitte par sms car il est perdu il a peur de souffrir comme avec son ex. Je débarque chez lui pour des explications face à face car par sms voila ... Il le prend très mal me traite de malade que je le harcèle... Du coup je bloque son numero son facebook. 3 semaines apres je reçois un message vocal : en gros pour s excuser car comme il m'a parlé cetait pas correcte.
Je décide de le rappeler pour le laisser s'expliquer. Il me dit que je lui manque beaucoup, et quil voudrait que l'on reparle juste et voir ou ca nous mène.
Apres une grande hésitation jaccepte. Donc on parle il ma meme appelé 2 fois en 3 jours incroyable !!! Lol mais par message c'est vrai que on en vient souvent au sujet du sex... Parfois cest lui qui en parle parfois moi car cest vrai que qu lit nous deux ca marchait vraiment bien.
Mais parfois je me demande et je me dis ça reste un mec et si il revenait juste pour ca ?

Cest vraiment compliqué ... Je lui ai dit clairement et il m'a répondu n'importe quoi revenir pour du sex n'importe quoi !

Je pensais lui proposer un plan Q voir se qu'il me repond mais j'ai peur qu'après il pense que je suis une salope... Bonne ou mauvaise idée ?

Apres il ma demandé si j'avais vi quelqun depuis notre rupture, il m'a dit je savais que tu recevrais mon message vocal malgres que tu m'ai bloque jai cheché sur internet, il m'a dit un truc qui montrait qu'il allait voir le profil facebook de mon père. Plein de choses comme ça qui font que je me dis que je lui manque peut être varimznt et pas que sexuellement...

Help ?? Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1007660
Camillezolie a écrit :
Je pensais lui proposer un plan Q voir se qu'il me repond mais j'ai peur qu'après il pense que je suis une salope... Bonne ou mauvaise idée ?

Mais oui, le plan Q, la meilleure idée que t'aie jamais eu….au delà du fait qu'éventuellement il pense que tu es une salope, et ça à la limite…on s'en tape….A partir du moment où un des deux a des sentiments, le plan Q, c'est la PIRE idée que tu puisses avoir.
par Isis27
#1007682
Elieza78 a écrit :
Camillezolie a écrit :
Je pensais lui proposer un plan Q voir se qu'il me repond mais j'ai peur qu'après il pense que je suis une salope... Bonne ou mauvaise idée ?

Mais oui, le plan Q, la meilleure idée que t'aie jamais eu….au delà du fait qu'éventuellement il pense que tu es une salope, et ça à la limite…on s'en tape….A partir du moment où un des deux a des sentiments, le plan Q, c'est la PIRE idée que tu puisses avoir.
:-1

je n'ai pas la même histoire que toi, mais la finalité est la même. Je te déconseille vivement de devenir son plan cul si tu as des sentiments, ce n'est pas ce qui le fera revenir. Et ce n'est pas ce qui te rendra heureuse, crois moi. Alors oui au début, tu seras contente, parce qu'il "sera là". Puis le temps passera, et tu voudras plus. "Plus" que tu n'auras sans doute pas. Parce qu'au au final, tu ne partageras que du sexe avec lui.
par Camillezolie
#1007764
Jai du mal m'exprimer désolé mais je voulais lui proposer ca juste pour voir ca réponse mais jamais de la vie je ferais ca je sais que je ne peux pas
par Isis27
#1007768
Tu lui as demandé, il t'a fait comprendre que non.. Vois comment il agit les jours qui viennent.. si vous avez rencard, ne cèdes pas et tu verras par la suite ;)
Fais le attendre le plus possible
par nlz8850
#1009134
dis pas ça :-)

Attends on a tous envie de tendresse de la part de la personne qu on aime. Si en plus, il y a tentation, je te comprend, moi ce serait pareil ...
Il ne faut juste pas que tu te trompe de choix, car tu sais on cela va te mener :-) Je pense qu une fois mit le doigt dans l engrenage, ça doit pas etre facil d en sortir.

Bon courage ma belle :-)
par Camillezolie
#1009145
On cest revue jai passé le week end avec lui. Cetait parfait enfin je le croyais. Quand je suis partie il m'a dit quil trouvait que lon avait perdu cette complicité, quil pense que ca ne marchera pas ...
Je lui ai dit alors que je préférais quon arrete la car je ne veux pas etre la seule a me battre pour notre couple. Si il part en se disant ca ne marchera pas !
Donc voila encore une fois je suis tombée dans son piège. Il me disait que cette fois il était sur de lui j'ai voulu le croire et lii laisser une chance.
Je suis faible et dégouté de voir comme je suis une fille facile pour un mec qui joue comme ça avec moi !
Je n'en peux plus
par Isis27
#1009231
Le problème qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille, c'est qu'il te parlait sexe assez souvent.
Je ne te blâme pas, mais c'est un signe qu'il faut prendre en compte.
Après il est possible aussi qu'il y ait cru, puis qu'il se rende compte que finalement il ne veuille plus.
Désolée pour toi d'apprendre cela, bon courage
par Elieza
#1009318
Isis27 a écrit :Le problème qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille, c'est qu'il te parlait sexe assez souvent.
Je ne te blâme pas, mais c'est un signe qu'il faut prendre en compte.
Après il est possible aussi qu'il y ait cru, puis qu'il se rende compte que finalement il ne veuille plus.
Désolée pour toi d'apprendre cela, bon courage

MMMh jsuis dubitative la, c'est pas la 1ere fois qu'elle se fait avoir.

Faut avoir un peu de caractère Camille là, c'est n'importe quoi ce que tu fais. Tu dis que tu comprends ce qu'on t'explique, et Mr raboule la bouche en coeur et la zézette en folie, et hop, tu te laisses avoir….franchement…..