Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Nikita
#123801
Mon copain actuel a fait pareil... On s'est connus au mois de juillet 2008, on s'est mis ensemble début septembre (je suis partie à l'étranger en aout), puis il m'a quittée deux semaines après en prétextant qu'il n'avait pas fait le deuil de son ex et que c'était allé trop vite...
Puis s'en est suivi un mois et demi de coucheries, de je t'aime moi non plus, et moi je m'accrochais alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas retourner avec moi et qu'il allait retourner avec son ex...
Et puis à la fin octobre je lui ai dit que j'en pouvais plus, qu'il allait me perdre. Et là il m'a dit que ca faisait un moment qu'il pensait retourner avec moi mais qu'il préparait le terrain pour que ca se passe bien...
Finalement, on s'est remis ensemble fin octobre et depuis ca dure toujours ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pipoute
#123806
Nikita a écrit :Mon copain actuel a fait pareil... On s'est connus au mois de juillet 2008, on s'est mis ensemble début septembre (je suis partie à l'étranger en aout), puis il m'a quittée deux semaines après en prétextant qu'il n'avait pas fait le deuil de son ex et que c'était allé trop vite...
Puis s'en est suivi un mois et demi de coucheries, de je t'aime moi non plus, et moi je m'accrochais alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas retourner avec moi et qu'il allait retourner avec son ex...
Et puis à la fin octobre je lui ai dit que j'en pouvais plus, qu'il allait me perdre. Et là il m'a dit que ca faisait un moment qu'il pensait retourner avec moi mais qu'il préparait le terrain pour que ca se passe bien...
Finalement, on s'est remis ensemble fin octobre et depuis ca dure toujours ;)
Je suis vraiment contente pour toi que cela se soit terminer comme ça!!
J'espere qu'il en seras de meme pour moi
J'avoue qu'aujourd'hui il a fais fort car apres 3jrs de SR de ma part il me tel à 16h pour me dire que l'on se verras pas ce soir (car il comme tot demain matin) je lui dis ok c'est pas grave

22H30 re telephone, pour me demander si j'allais bien et se que je faisait!!!
et pour me dire qu'il m'appelerais demain apres son taf, pour que l'on ailles prendre un verre..

23h40 sms : il me dis "bonne nuit" c'est soft mais c'est mieux que rien
par evachocolat
#123842
Nikita ton histoire s'est super bien terminée! ça donnera de l'espoir à certaines!
pipoute courage à mon avis rien n'est gagné mais rien n'est perdu non plus
je persiste à dire que ton ex n'est pas avec toi que pour le sexe!
par pipoute
#123844
evachocolat a écrit :Nikita ton histoire s'est super bien terminée! ça donnera de l'espoir à certaines!
pipoute courage à mon avis rien n'est gagné mais rien n'est perdu non plus
je persiste à dire que ton ex n'est pas avec toi que pour le sexe!
Je le pense aussi car la derniere fois qu'il a dormi chez moi nous n'avons rien fais, et malgrés tout il continue de m'appeler

Théoriquement il doit me telephoner cette apres mid pour que l'on ailles prendre un verre ensemble, car demain il repars pour une semaine

Je tiens au courant de la suite des evenements

bonne journée
par Nikita
#123859
Oui mon histoire s'est bien terminée mais il faut vraiment faire attention à ne pas laisser la situation s'installer.
Perso au bout d'un moment je n'en pouvais plus, quand on se voyait il n'avait que les bons moments et pour le reste je pouvais aller me faire voir.
Il a été assez intelligent pour jauger quand il fallait arrêter ce petit jeu. D'une certaine manière, il a pris les choses en main.
Fais attention parce qu'il ne faut pas que ca dure trop longtemps, ca détruit!

(j'ai vécu l'histoire inverse où le mec n'a jamais quitté sa copine et j'ai été obligée de le mettre devant un ultimatum et ce n'est pas moi qui ai gagné...)
par evachocolat
#123871
En même temps je connais une fille qui a fait ça pendant un an et demi (et pourtant elle était à fond) et bien au bout d'un an et demi son mec a eu un déclic il s'est installé avec elle, et ils se sont mariés...depuis ils sont toujours ensemble
comme quoi on ne peut jamais vraiment savoir ce qui va se passer...
par Nikita
#123923
Moi ca m'est arrivé avec mon "ex", on s'est fréquentés pendant un an et lui a jamais voulu qu'on se mette ensemble, j'ai énormément souffert et puis j'en ai tellement eu marre que j'ai lâché l'affaire.
Un an plus tard il me fait une grande déclaration comme quoi il m'aime, qu'il veut qu'on construire qqch ensemble et tout et tout... Mais c'était trop tard, j'avais déjà passé à autre chose.
Et puis l'histoire s'est répetée avec un type qui avait une copine depuis longtemps mais il ne savait pas qui choisir... Un an plus tard (encore) je lui ai demandé de faire un choix résultat il a choisi elle et il s'est marié mais ca l'a pas empêché de me faire des sous-entendus pendant un moment encore...
Comme quoi la 3e fois était la bonne :mrgreen:
par pipoute
#124035
Nous avons passés l'apres midi ensemble, petit verre sympa balade, apres nous sommes allez chez lui (il habites chez ses parents) nous avons bien rigoler petit bisous etc..... Là il repart pendant une semaine a son travail, il doit m'appeler dans la semaine et nous devons nous revoir la semaine prochain

En effet comme tu dis sois il ne sait pas exactement ce qu'il veut, mais une chose est sure c'est qu'il a peur de s'engager (d'ailleurs je ne lui ai rien demander de se coté là)

J'ai déjà etait mariée egalement, et ne suis pas prete non plus a m'engager, nous vivons notre relation telle quelle, on verra jusqu'à quand cela va durer, mais j'ai compris une chose cette apres midi que ce n'etait pas que pour le sexe

Nous sommes encore "ensemble" sans se prendre la tete, et avons chacun pris juste un peu de recul par rapport au debut de notre relation, car nous etions trop l'un sur l'autre et ça c'est pas bon non plus

Bonne soirée
par pipoute
#124130
evachocolat a écrit :pipoute c'est super!
contibuez comme ça il ne faut pas se prendre la tête c'est exactement ça!
Quand je dis que nous sommes "ensemble" c'est moi qui le pense, car lui ne m'a rien dis et je ne lui pose meme pas la question, pour ne pas lui prendre la tete, mais si c'etait pas le cas il ne m'appelerais pas ou juste pour B***R,

Hier soir on venait de se quitter et un heure aprés il me tel pour savoir si j'etais bien rentré!!!
chose qu"il ne faisait pas avant..... Il commence petit à petit a etre un peu plus entreprenant, je laisse faire le temps peut etre qu'un jour il aua un déclic

Bonne journée à toi

Bisous
par pipoute
#124192
evachocolat a écrit :En tout cas il se comporte comme si vous l'étiez donc ça c'est positif! :D
il faut laisser le temps faire les choses!!!! on verra pas de prises de tete!!!!
par pipoute
#156389
Et bien justement une prise de tete je lui en ai refais une et apres une dure re-conquete pour le recuperer je l'ai perdu a nouveau
Mais cette fois je crois que c'est la bonne, je ne vais lui refaire le meme cinema

Nous avions pourtant passé un exellemnet ete jusqu'a ce week end du 01 octobre
Il avait tout le mois d'aout chez moi, ses semaines de repos egalement et là j'ai a nouveau foiré!!!!
J'aimerais le recupere a nouveau mais je sais que c'est peine perdu
par pipoute
#161908
je l'ai revu le week end dernier et evidement nous avons "recraquer" mais depuis plus de nouvelles de lui
vous en pensez quoi?