Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Maureen
#989512
J'aimerai partager mon "histoire" dans le but de repondre aux questions auquelles je me poses ces temps si.
Alors Voila, je suis sortis avec un garcon pendant 1 an et demi, j'ai arretté notre relation car nous nous disputions sans arrêt, il était très jaloux et pour résumer je n'étais pas la fille qu'il aurait aimé avoir.
Apres cela, j'ai voulu revenir vers lui 3 mois apres notre rupture car nos bons moments me manquait ; il a eu de nombreux doutes, il ne savait pas si il acceptait de revenir puis il a fini par me dire non. Je me suis alors rendu compte qu'il avait bien fait de ne pas accepter car je ne l'aimais plus et c'était par nostalgie que je voulais me remettre avec lui. Depuis, sachant que ses amis sont aussi les biens de temps en temps nous voyons lors de soirée. Maintenant je me rend compte que je voudrais juste avoir les relations sexuelles que l'ont avait, nous avions beaucoup de différences mais a ce niveau la nous étions énormément compatible et cela me manque.
Apparement (d'après une amie en commun) de son côté il n'a pas eu de relation sexuelle avec quelqu'un d'autre et cela lui manque énormément de le faire avec moi.. Alors j'imagine que vu que nous sommes d'accord sur se point nous pourrions peut être envisager de devenir "plan cul".
Cependant, il a été ma première fois et un amour important pour moi, et le fait que nous devenions plan cul j'ai peur que toute la magie de notre histoire disparaisse sous des "coup de reins", pour expliquer davantage j'aimerai avoir exactement les mêmes ébats avec lui que lorsque que nous étions en couple mais je pense qu'un plan cul c'est different a ce niveau la, j'ai peur qu'il me prenne par la suite que pour un plan cul et qu'il oublie tout ce que l'ont a vécu.

Voila j'espère avoir votre avis sur cela car je suis vraiment mitigé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par iyou
#1026908
J'ai exactement la même histoire que toi , ça fait 3 mois que nous sommes séparés et ça faisait 2 ans qu'on était ensemble et un an et demi qu'on vivait ensemble et depuis 7mois avant la séparation il m'a fait tout voir ( dispute avec insulte , mensonge de sa part , manque d'intention ) bref j'ai commencer a me dire que lui et moi nous étions plus fait l'un pour l'autre j'ai donc décider de faire une semaine de Break ( car a chaques fois que je voulais qu'on ce sépare il pleurer ou s'excuser pour ne pas en arriver la ) bref pendant cette semaine de Break 3 jours après il ma appeler en me demandant si je l'aimer encore j'ai dis non , et ma demander si c'était mieux de ce quitter maintenant et j'ai dis oui . Depuis plus aucune nouvelle a part si pour du sexe mais on se voit pour sa toute les semaines et encore ce week-end ça était deux jours de suite j'ai même dormi chez lui et rester à l'appât pendant qu'il bosser mais je pense que je ne l'aime plus a part notre histoire qui nous manque mais bon quand on couche ensemble j'ai quand même cette espoir qu'il craque et soit à nouveau amoureux . Bref on s'entend vrument bien a ce sujet on est complémentaire au lit mais je me demande si un jour ça va pas me faire souffrir car bon on s'appelle que pour ça on se donne même pas de nouvelle dans le normale .
par JOJO2000
#1027448
Je vais résumer ta situation en une seule phrase : tu construis une bombe à retardement.

Après tout, ton ex a le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémaillère. Tu crois qu'Il va te respecter? Tu crois qu il va revenir?

On a toutes eu une première fois. Et crois moi j'avais agis comme toi pendant deux semaines. Quand j'ai vu que je fonçais droit dans le mur, j ai pris la porte. Mon ex est revenu, après quelques années, mais il est revenu. Peut être que ce sera ton cas, mais n'agit pas comme tu le fais actuellement. Tu ne fais que souffrir et retarder ton deuil amoureux.