Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#987046
Bonjour tout le monde!

je me disais que je ne posterai pas dans cette rubrique mais je suis à deux doigts de craquer ... et j'ai vraiment besoin de vos conseils masculins !

Mon ex m'a quitté il y a 2 mois et demi. Je n'ai quasiment pas fait d'interdit et tenter de respecter le SR qu'il brisait toutes les 2 semaines environ. La semaine dernière nous avons échangé des sms pendant toute une après midi (à son initiative il me relançait à chaque fois). Par contre les sms ont vite dérapé ... sexuellement parlant... Depuis il m’écrit beaucoup plus mais a chaque fois ça dérape et il m'a dit qu'il avait envie de moi... J'ai toujours refusé pour le moment pcq je l'aime toujours ... mais parfois je suis à 2 doigts de le rejoindre :/

Je doute de plus en plus sur ce que je veux en ce moment. Je ne veux pas me remettre avec lui maintenant. Je l'aime, il me manque vraiment et je sais que c'est la personne avec qui j'ai envie d’être (sur ça je ne doute pas). Mais il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'on a tous les 2 besoin de se reconstruire chacun de notre coté dans un premier temps afin qu'un jour peut être je puisse lui refaire confiance. D'autant plus que je pars a l'autre bout du monde dans 2 mois jusqu’à fin aout ... et je ne veux pas revivre un tel éloignement j'ai vraiment envie de profiter pleinement.

Alors ma question la voila : est ce que je risque de foirer mes chances de "future reconquête" si je craque maintenant et qu'on couche ensemble? J'ai peur qu'il ne me voit plus que comme un plan cul même dans qq mois...

Quels sont vos avis ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#987177
Disons que ce n'est pas le fait de "craquer" qui va le faire revenir, ça c'est sûr.

Et j'ajouterai même que toi ça risque de te faire du mal puisque tu aura l'illusion, le temps d'une soirée que vous êtes proches alors que ce n'est pas le cas.

Après si tu en a envie physiquement parlant c'est autre chose.
#1005788
Salut,
Il semble vouloir satisfaire ses envies un point. Un conseil, pars pour ton voyage et vis ta vie, fais des rencontres et puis au retour selon la situation, tu verras de quelle manière il t'aborde, sentimentalement, Sexuellement? tu seras fixée très vite et peut-être même ne reviendras-tu jamais...
Nadia
#1015176
Eva15 a écrit :Depuis il m’écrit beaucoup plus mais a chaque fois ça dérape et il m'a dit qu'il avait envie de moi... J'ai toujours refusé pour le moment pcq je l'aime toujours ... mais parfois je suis à 2 doigts de le rejoindre :/
Tant que t'es pas à 3 ou 4 doigts de le rejoindre, ça va encore. Serre les dents. Tout cela n'est qu'une question de discipline et de pudeur, au fond.

*Rote, et essuie sa barbe sale du revers de sa manche*