Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#982289
Bonsoir, après un SR d'1 mois j'ai profité que mon ex me recontacte à noël pour obtenir un rendez-vous aujourd'hui.
On avait prévu une séance de badminton, on s'est bien entendu, elle est très mauvaise joueuse en temps normal mais pour une fois elle avait l'air contente de me voir et donc on a bien rigolé.
Habitant plus loin elle a demandé à venir prendre sa douche chez moi car c'est plus pratique.
Finalement elle est restée goûter et on a commencé à visionner une série dans ma chambre, le froid aidant elle m'a rejoint sous la couette. on se touchait un peu avec les pieds c'était plutôt timide affectueux disons.

Au bout d'un moment elle devait partir manger chez ses parents mais elle est encore un peu restée a somnoler vraiment contre moi cette fois.
On s'est naturellement enlacés et j'ai pas pu résister à risquer un baiser, elle me l'a rendu et ça a commencer a chauffer jusqu'a ce qu'elle dise il faut pas... elle avait pas l'air tres décidé et du coup j'ai pas arrêter mais j'ai fait très doucement et elle m'en rendait autant.
Je passe le reste des détails, je suis un peu déçu de moi même car je ne résiste jamais à ce genre de choses mais en même temps je suis satisfait car ça concluait une belle journée. Au moins ça venait vraiment de moi, elle n'avait rien demandé de ce genre.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle a accepté un autre rdv il me reste a déterminer la date. Je ne sais pas trop a quel point je dois lui parler par sms en attendant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test