Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par miss5690
#981589
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique j'ai couché avec mon ex. Afin que vous puissiez répondre au mieux aux questions qui me travaillent l'esprit, je vous raconte un peu toute mon histoire ^^

Mon ex et moi sommes sortis ensemble il y a bien 2 ans de ça et pour lui comme pour moi, ce fut notre premier amour. Nous sommes restez 1 an ensemble, et avions vécu beaucoup de choses, certaines assez difficiles. Vers la fin de notre relation, les disputes se multiplié, car j'avais de moins en moins confiance en lui car je sentais qu'une fille lui tournait au tour et qu'il laché prise avec moi. Mes doutes ce sont confirmés lorsqu'il m'a quitté, et s'est mis avec cette fille 3 petits jours seulement après m'avoir largué. J'ai très mal pris la rupture, et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et à passer a autre chose. Après la rupture se fut le silence radio pendant 1 an facile. Parfois j'avais l'occasion de croiser sa fameuse copine le tromper par ci par là, mais jamais je ne lui en informé, car c'était à lui de se rendre compte du vrai visage de cette fille.

Après 1 an de silence radio, le voilà qui m'envois un sms en s'excusant du comportement déplacé et irrespectueux qu'il a eu envers moi lors de notre rupture. pendant 2 bons mois où on se parlait par sms plus au moins régulièrement j'ai fais l'indifférente pour lui montrer que j'étais bien passé à autre chose.

Mais voilà, la fatalité a décidé que nous nous retrouvons dans la même classe d'études supérieur. Pendant les 3 premiers mois de cours ne n'avons échangés que très peu de dialogue, tous juste pour demander une feuille, un stylo ou autre. Un jour nous nous sommes retrouvé que tous les deux à l'écart des autres, et là après tous ce temps, j'avais très envie de lui parlé de pleins de choses, et apparemment il attendait que ça. Nous avons donc discuter de tous et de rien et j'ai sentis qu'il y avait toujours quelque chose. En effet il n'a pas fallut longtemps pour qu'il me propose que l'on se voit en dehors des cours. Au début j'ai refusé, au moins pendant 1 bon mois et après j'ai céder. Quand nous nous sommes retrouvé pour la seconde fois en tête à tête il m'a fait bien ressentir qu'il voulait me reconquérir. Etant en couple, et voyant qu'il avait beaucoup de boulot pour me reconquérir, il a commencé à me faire des déclarations d'amour en me disant qu'il retombait amoureux de moi, qu'il était jaloux de mon copain actuel, qu'il ferait tous ce qui est possible pour me récupérer, qu'il me voulait pour de bon, qu'il me trouvait magnifique et que depuis qu'il avait l'occasion de me voir tous les jours, chaques jours pour lui ses sentiments grandissaient. Très honnêtement c'est le genre de déclaration dont toutes les filles rêvent ^^ mais j'ai quand même mis 1 bon mois pour lui avouer que c'était réciproque. Puis on a eu de nouveau une période de silence radio, car malgrès mon aveux je n'avais toujorus pas quitté mon copain pour lui.

Puis nous nous sommes de nouveaux vu et là ça a dérapé pour de bons, nous nous sommes embrassés. Ce jour là j'ai sentis qu'il voulait plus que de simples bisous mais j'ai refusé car j'étais encore avec mon copain. Voyant que mon désir et mon attirance pour lui grandissait je n'ai pas eu d'autre choix que de rompre avec mon copain. Et voilà tous commence là :
Nous avons commencé à nous voir un peu plus souvent et je l'ai fais un peu galéré histoire qu'il ne pense pas que tout est déjà acquis. Puis l'autre soir nous avons eu l'occasion de passer la soirée ensemble (enfin nous étions avec des amis commun) au début on a pris l'apéro et ensuite on a discuter un bon moment, je voyais très bien qu'entre moi et mon ex il y a avait un réel jeux de regards séducteurs. Puis on a décidé d'un commun accord de faire sa soirée chacuns de son côté lui est allé avec ses amis et moi avec les miens. 1h plus tard même pas, il m'appel avec beaucoup d'enthousiasme et me dis de le rejoindre à sa soirée car il voulait impérativement me présenter à ses amis. J'ai trouvé ça vraiment gratifiant. Quand je suis arrivé tous ses amis étaient en couple. Dès mon arrivée il s'est montré très attentionné envers moi, et montrer une réelle fierté de me presenter à ses amis. Nous trouvant très mignons ensemble, et observant qu'il y avait une réelle complicité entre nous, ses amis nous ont demandé de nous embrasser et je crois bien qu'il ne m'a jamais embrassé avec autant de désir. Il m'a pris brusquement par la taille et m'a serrer fort contre lui. Et le reste de la soirée, pour la première fois depuis longtemps nous étions comme un couple.

Plus tard comme vous vous en doutiez nous avons finis chez lui, avec un soupçon d'alcool dans le sang et nous avons couché ensemble. C'était vraiment incroyable. Ensuite nous nous sommes endormis l'un dans les bras de l'autre puis sachant que je devais rentré, il m'a ramené en voiture. Le lendemain, j'ai préféré attendre que ce soit lui qui m'envoie un message pour ne pas passer pour la fille Needy. Et il m'a envoyait un "coucou :) ca va ?" Nous avons entamé une discussion très courte. Voyant qu'il ne faisait aucun commentaires sur hier je me suis permise de lui tirer les vers du nez en lui demandant s'il avait apprécié la soirée. Il m'a répondu que oui et qu'il espérer que la prochaine je dorme chez lui. Je lui ai dis que j'espérer le revoir très bientôt et il m'a dis que lui aussi, et je lui dis que cela ne dépendait que de lui et il m'a répondu un "Moue" .
Il est parti à la montagne le lendemain, donc il va falloir que j'attende un peu avant de le revoir. Qu'en pensez vous ? J'ai peur que l'on attende pas la même chose l'un de l'autre, mais si on prend en compte ces sentiments avant qu'on couche ensemble j'imagine que ce qui c'est passé à tous de même une signification pour lui ? Je me pose beaucoup de question, car moi j'aimerai beaucoup recommencer quelque chose de serieux avec lui et j'ai peur que lui au contraire voulait juste me "tirer" .... Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et surtout pour la patience de lecture que vous accorderez à mon long texte :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lisaparla
#981723
Tu n'as plus qu'à attendre, et surtout, surtout ne le relance pas. Il te veut, ok mais pas uniquement pour coucher.
Il est est parti combien de temps?
par Kakahuet
#981725
Euh... pour info, j'ai bien peur que nous, les mecs, on ne fasse pas le même amalgame entre le sexe et les sentiments...

Donc , au vu de ce que tu racontes et comment tu le racontes, j'ai bien l'impression que tu es un plan Q oui
(mais j'espère me tromper)
par miss5690
#981757
Je sais pas du tous pour combien de temps îl est parti, îl ne m'en a pas informé... Je suis un peu inquiète car son ex le relance la en plus. Pour peu qu'elle me le repique à nouveau ... En plus cette fille elle l'a trompé je sais pas combien de fois ... En tous cas ça fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles . En tous cas je vais suivre vos conseil .
Et kakahuet, tu entends quoi par "comment je raconte etc" qu'est ce qui te fais penser qu'il me prend pour son plan Q ..?
par Kakahuet
#981760
Bah tout simplement parce qu'il t'a fait des "déclarations" (trop faciles les paroles la plupart du temps) lorsque tu étais en couple et tu devenais un "objectif" pour tester son pouvoir de séduction

Le "ces amis nous ont demandé de s'embrasser" O_o non mais quelle belle preuve d'amour ;) ... ceci dit tu doit être très jeune et je suppose que cela peut se passer comme ça
Et je peux te dire que nous, les hommes, lorsqu'on passe une nuit avec une fille et qu'on a réellement des sentiments pour elle, on ne fait pas des réponses de normand à certaines questions....

maintenant tu en tires les conclusions que tu veux :)
par miss5690
#981872
Ah oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'un "moue" c'est pas terrible après une telle soirée...
Pour ce qui est de l'âge on est tous majeur et vacciné mais bon je ne pense pas que ça ai énormément d'importance ^^ Je n'ai plus qu'a attendre, et voir comment ca se passe ... Je vous en tiendrais au courant, en tous cas je vous remercie pour vos réponse :)
par cleonoah
#982075
NON mais attend !!!! C'est quoi tous ses messages. Moi je pense que tu n'es pas juste une histoire de Q. Attend le mec est patient! Faut bien coucher a un moment donné. appelle le ! Sois naturelle! Ne joue pas! Sois sincere!!!! C'est bon signe tout ca. On est pas dans sa tete donc.... tu verras la suite.
par miss5690
#982334
cleonoah a écrit :NON mais attend !!!! C'est quoi tous ses messages. Moi je pense que tu n'es pas juste une histoire de Q. Attend le mec est patient! Faut bien coucher a un moment donné. appelle le ! Sois naturelle! Ne joue pas! Sois sincere!!!! C'est bon signe tout ca. On est pas dans sa tete donc.... tu verras la suite.
Ben pour le coup ça sent un peu mauvais cette histoire... Ca fait 3 jours que j'ai pas de nouvelles et bon qu'il soit au ski au pas un petit message faut pas abuser, il peut m'en envoyer un... De plus j'ai céder à la tentation et je lui ai envoyé un message aujourd'hui en lui disant "Ben alors plus de nouvelles ? (:" et bien entendu sans réponse . Je ne comprend vraiment pas son comportement et j'ai vraiment le ressentiment qu'il se soit servi de moi. Ou bien qu'il a choisis son autre ex qui lui a remis le grappin dessus récemment... Je me pose beaucoup de question, car venant de lui j'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse coucher avec moi et du jour au lendemain plus me donner de nouvelles .. :/ En plus de pas avoir de nouvelles il est actif sur snapchat. Apres je sais que c'est pas quelqu'un qui est skotché à son tel mais tout de même ... Ca me gave, et je commence à ressentir de plus en plus le besoin de lui dire ma façon de penser.
par lisaparla
#982461
Si tu souhaites tirer les choses au clair, attend son retour, et tu l'appelles. S'il n'aborde pas le sujet de vous deux, s'il ne propose pas de vous voir, demande lui d'aller prendre un verre. S'il hésite, tu seras fixée, et dans ce cas tu raccroches poliment et C'EST TOUT!
Ne demande pas d'explications: pourquoi il ne t'a pas appelée, pourquoi il ne veut pas prendre un verre, etc, etc... car à ce stade là tu auras compris. Et de toute façon vaut mieux partir la tête haute, et l'ignorer.
S'il revient, n'accepte plus rien du tout de sa part!
par miss5690
#982464
MIRACLE ! Il m'a répondu ! Whouahouuuuuuu quelle sensation de fou de voir enfin son prénom s'affiché sur mon écran, je vous avoue avoir cligner des yeux une bonne dizaine de fois pour m'assurer que ce n'était pas le fruit de mon imagination ! :lol:
Il m'a répondu : "Oui désoler ma petite :) je suis a *nom de la station de ski* là "
C'est un peu rassurant mais je vous avoue que je ne sais pas du tous que pourrais-je lui dire
Je pensais un truc du style : "Je commençais un peu à m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles :) j'espère que tu profites bien, tu sais plus au moins quand tu comptes rentrer ? Je m'ennuis un peu sans toi ici :* "
Modifié en dernier par miss5690 le 31 déc. 2014, 12:22, modifié 2 fois.
par lisaparla
#982469
Nous sommes nombreux à être passé par là, notamment moi. Alors on arrête de se mutiler le cerveau comme tu le fais. Tu as couché avec lui, ok, tu avais d'autre intentions, tu a le sentiment qu'il ne réponds pas à tes attentes? bon tu savais que tu prenais un risque, tu l'as fait quand même, maintenant tu assumes.
Non mais le mec te fait miroiter une nouvelle relation, te racontes la messe, couches avec toi et ensuite t'ignore..réfléchis un peu...qu'est ce qu'il mérite? Mais que tu ne bouges même pas un orteil pour lui!!!!!
Et ça ne devrait même pas te faire de mal, tu vaux mieux que ça!!!! Faut arrêter d'être larmoyante, il ne mérite rien de tout ça...j'aurai même envie de lui dire "pauv'nase"
:-Uzi excuse je m'excite un peu trop là, mais ça m'ennerve de trop ce genre de type!
par miss5690
#982507
Tu as raison c'est vrai je ne devrais pas autant me prendre la tête et me morfondre pour lui. Après il est vrai qu'a l'époque où nous étions ensemble c'était déjà le genre à m'envoyer pas beaucoup de sms quand il partait à droite à gauche m'enfin bon c'est pas cool de sa part. Et oui je vais tous de même me méfier car ses intentions ne semblent pas être très clair pour l'instant . Penses tu que l'idée du sms que je souhaite lui envoyer que j'ai fais figurer dans mon ancien message est une bonne idée ?
par lisaparla
#982515
Si j'étais toi je n'enverrai plus rien car:
- lui depuis son départ ne t'a pas donné signe de vie, juste pour répondre à ton sms, quelques jours plus tard (s'il avait vraiment envie, il se serait bougé plus tôt).
- et ça ne ferait qu'accroitre ton côté "needy" dans sa tête, ce qui n'est pas très valorisant. Lui s'amuse bien là haut et n'a pas trop de le temps de te répondre et toi tu es la à penser à lui.

Donc rien, s'il doit y avoir de nouveaux échanges, ils ne doivent pas être initiés par toi.
par miss5690
#982544
Tu as raison , je le fais un peu gualerer maintenant , peut être que monsieur portera un peu plus attention à moi . J'aurais peut être la chance d'avoir un petit message de bonne année ce soir qui sait ^^ je m'égare un peu, ne rêvons pas trop
par lisaparla
#982547
Toi tu n'envoies rien,compris? C'est a lui de te souhaiter la bonne année.Je trouve que dans "son retour" il y a quelquechose qui m'ennuie,il s'est un peu trop emballé a mon goût.
par miss5690
#982555
je viens au News ! J'ai donc fais silence radio malgres son texto . Pour la nouvelle annee îl m'as envoyer un "bonne annee ma chérie <3" et comme je n'étais pas vraiment en état de repondre ben je l'ai encore fais mariner, ensuite il m'a appeler car il voulait me souhaiter la bonne annee au téléphone mais je n'ai pas répondu, et ce matin quand je me reveille îl m'a envoyer un autre message pour me dire qu'il rentrer de la montagne , et la je lui ai répondu comme si de rien n'étais , en lui souhaitant la bonne annee aussi et quand il m'a dis qu'il rentré je n'ai même pas évoqué le fait qu'on se voit, c'est à lui de proposer pas a moi, et du coup îl m'a dit "on s'appel apres <3"
Tes conseils ont marché à merveille , le coup du silence radio c'est dur a faire quand on meurt d'envie de repondre mais ça marche :D