Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Sweetlilly
#975034
:oops:

Bonsoir

Je viens faire un aveu de faiblesse .... :oops:

Même si je suis lucide d avoir bien agis en quittant l homme que j aime il y a un an ....
Mon désir reste monomaniac !!! :)

Il m exaspére.... M a fait du mal.... M a trahie... Etc :evil:

Pourtant
Mon corps, tout mon corps ne veux que lui !!!!
:mrgreen:

C est limite grave....
Ça me réveille la nuit :shock:

Même après 3/4 de sport en salle .... Je reste a bloque :?

J ai tester d accepter des rencards.... Beurkkkkkk!!! :cry:

C est tellement fort que cela peut être éteindre ma tête !! Me rend stupide .... Me fais presque mal :cry:

J adorerais pouvoir avoir son corps et jouir de lui. .... :lol:

Mais NAAAAAAAAA!
C est vraiment pas ce qu il faut que je fasse !!!

J ai juste envie d en pleurer :cry:

Je l ai quitté parcequ il ne m aimait pas, ne me respectait pas par rapport a ma notion du respect, et était un égoïste avec un rythme de vie incompatible a mon équilibre au moment de l histoire.... C est la raison qui m a fait quitter cet homme que j ai dans la peau

Je suis une femme adulte et qui a son expérience, ce n ai même pas une affaire de performance .... C est chimique, électrique, limite une sensation que par moment ça me rend dingue :lol:


Je souffre d une accoutumance grave .... Même après plusieurs tentatives .... Un an de sr ... La liste évidente de ses défauts .... Son arrogance ....je n ai envie que de lui a en pleurer de douleur ... :x


Ça me fait tellement devenir dingue que j ai craqué il y a 3 mois .... 7 heures ensemble, décidé en 4 SMS et suite a un appel de sa part.... En 1h j ai craqué et ai finis chez lui ... Retrouvailles brûlantes .... Sa peau , ses baisers et le reste ..... Le feu !!!!
C est juste pire depuis

Je ne cède pas autrement, car a la base je souhaitais voir si au bout d un an ...
Il saurait ce qu il éprouve et serait remis en question ...mais non !!!!!

C est le feu et le déni
J ai donc Reculé et ramené mon être a la raison ....en m accrochant a ses mauvaises actions et en me cachant derrière elles ( j avoue )

Mais ma tête ne tourne pas rond plusieurs heures par jour ...... :oops:

Avez vous déjà vécu cela ?
Comment en sortir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par resmena
#987487
Coucou je connais ça!!!!

Avec mon ex j'ai eu pendant longtemps envie de lui. Compatibilité sexuelle je pense. . . J'ai eu par la suite d'autres relations et il m arrivait de penser à lui. .

inutile de te dire que cet été quand il m as recontacter j'ai eu le feu :)

Et là que nous nous sommes séparés c'est encore pire. Il me pourrit mes nuits
par nesta69
#987960
Salut , je suis un homme et je sais aussi de quoi tu parles, j'ai connu cela de mon coté avec une femme, qui fut mon ex et avec qui j'ai renoué aujourd'hui.
J'ai renoué pourquoi ? car nous avons tous deux cédés à la tentation dont tu parles.

On a tous nos principes , nos valeurs, notre fierté de merde etc... des excuses on peut s'en trouver des milliards, il ou elle est c'est impossible , ce qu'il m'a fait, ce qu'il a dit, ce qu'il est ...etc etc ...

Mais lorsqu'on a la chance de tomber sur la fusion, lorsque la personne que l'on rejette incarne a elle seule sa propre libido, ce que l'on fait en se refrénant c'est juste se mentir à soi même, se combattre soi même, ajouter de la souffrance en plus et mettre des bâtons dans les roues a sa propre reconstruction.

"La vie est courte" et "personne n'est parfait" , des préceptes si communs mais qu'on oublie trop souvent.

Il y a a toute chose dans la vie un revers de médaille, je ne suis pas un coach et tout le tsoin tsoin , mais si j'avais un conseil a te donner ce serait :

Pense à toi, écoute toi, sois nature, suis l'instinct, cède, lache du leste, lutter ok mais il y a tellement de manières de le faire, agit et compose, mets toutes les chances de ton coté pour vivre en paix avec toi même, et si la relation remarche et bien ça ne sera que ....bonus.

Bon courage
par lila1010
#990258
Je vois exactement de koi tu parle pcq j'ai vécu la même chose. J'ai arrêté de le voir il y a 4 mois. Je ne considère pas en être sorti parce que j'aurais toujours envie de lui. Par contre, j'ai peur de le revoir pcq je me dis que je serais trop vulnérable.

Donc ma raison me dit stop et pour une fois je l'ecoute. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais jme dis que c'est ce qu'il faut faire.

Je pense qu'il faut être forte emotionnelement pour recoucher avec un ex qui ne t'aime pas. Après oui c'est vrai il faut profiter de la vie et se lâcher parfois mais bon on sait quand c'est pour nous et quand ce n'est pas pour nous... il faut être honnête avec soi même et ne pas se mentir je crois pcq quand on se fera mal, il ne sera plus la pour nous.

Certes on s'en remettra un jour ou l'autre mais juste se demander si ça vaut vmt la peine... moi perso j'ai perdu et je perds bcp de temps avec cette histoire et je sais pas encore qu'est ce que ca m'a apporté à part de bons moments... je ne me plains pas car j'ai fait mes choix mais au final je suis seule (c'est pas de sa faute lol mais c'est un constat), lui il a une copine et je pense encore à lui... c'est cher payé pour du sex lol
Moi je me dis et si je pouvais avoir mieux?
par mademoiselle
#996322
Salut

Moi je pense que c'est lié à l'attachement ( voir la dépendance ) que vous avez pour cette personne ... il ne s'agit pas que d'une affaire d'alchimie sexuelle ...
A mon sens, si ça fonctionnait bien, parfois c'est le seul domaine qui fonctionne encore quand la relation bat de l'aile ... une fois terminé on repense justement à la rare chose qui allait bien dans cette histoire.

Je me retrouve un peu dans ton discours, quand je me suis séparé de mon ex je repensais beaucoup à ces moments la en les trouvant exeptionnels.
Jusqu'au moment ou j'ai croisé un autre homme avec qui c'était encore mieux de ce point de vue lol, c'est une passade et il ne s'agit pas seulement de désirs et d'envies sensuels, j'en suis certaine.
par Isis27
#996644
Je connais ça aussi et ce n'est pas facile à gérer! Même si on sait que cela ne mènera nul part, le simple fait de revoir la personne, le désir est là et c'est terriblement difficile de résister!
Je suis d'accord avec toi crapoto quand tu dis que la vie est courte. Je pense moi même qu'il faut en profiter mais à condition de ne pas se brûler les ailes.
par ballotine
#1018668
mais ok la vie est courte mais la souffrance ?

le sentiment d'avoir cédé, le manque (car il ne donnera pas d'amour s'il cherche que du cul), etc ...

c'est super dur tout ca, ne vaut il pas mieux ne pas céder et oser dire "ca me tente mais jai peur de souffrir alors merci mais non merci)
#1030437
Comme je te comprends sweetilly,
J'ai depuis une semaine ce "manque" dont tu parles. Cette fusion qui nous mène sur une autre planète.
Nous étions fusionnels avec mon ex et c'était super.
Comme pour toi, mon ex est également égoïste, centré sur lui etc... un baratineur, m'a mal traité etc. La totale quoi et pourtant parfois "ça" me manque.
Je suis partagée entre le "il m'a manqué de respect donc même pas en rêve" et le "on ne vit qu'une seule fois".
Et j'ai recraquée... je lui ai demandé un truc pour le boulot pour une date et il m'a demandé pourquoi ? Et j'ai joué... je lui ai dis : c'était pour t'inviter en week end avec moi. Et après j'ai mis : c'est une blague; n'ai pas peur...
Il n'a pas répondu donc j'ai insisté. En lui demandant : et si je te le proposais pour de vrai? T'en dirais quoi?
Toujours pas de réponse... j'ai terminé par lui dire que comme il ne me répondait pas c'est qu'il n'en pensé rien et quand il me disait que je lui manquais c'était pipo. Et que tanpis.
Il m'a répondu qu'il irait n'importe où avec moi. Et qu'on en parlerait...
Je l'ai titillé et il a mordu à l'hameçon.
Mais lâ, vois tu, je me dis que ça ne servirait à rien de le revoir pour un plan "c.l" qu'après ça sera pareil, que j'en souffrirais encore et voir même plus qu'avant car il n'aura pas changé. Il m'avait pourtant dit en me quittant qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, que c'était fini entre nous. Mais je vois que pour la bagatelle il ne dit pas non...

As tu, toi, essayer de le revoir juste pour "Ça "?
par G.i.a
#1030446
raslebol a écrit :Il m'avait pourtant dit en me quittant qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, que c'était fini entre nous. Mais je vois que pour la bagatelle il ne dit pas non...
Comme 99% des mecs quoi ! ;-)
Pardon hein mais là ça fait clairement la fille en manque, limite désespérée quoi ! .. Pour peu qu'il le soit lui aussi, pas étonnant qu'il t'ai dis ok ! ..
#1030520
Oui possible GIA. Mais faut dire que les mecs reviennent vite sur leur pseudo rupture définitive. Je l'ai titillé mais ça ne veut pas dire que je vais le faire.
Mais lâ, vois tu, je me dis que ça ne servirait à rien de le revoir pour un plan "c.l" qu'après ça sera pareil, que j'en souffrirais encore et voir même plus qu'avant car il n'aura pas changé.
#1030536
Moitié moitié...en quelque sorte oui; savoir si il flancherait si je proposais. C'est un peu compliqué dans ma tête.
Aujourd'hui je l'ai appelé pour le boulot, je n'ai pas du tout parler du sms et lui non plus. Donc on va s'en tenir là je pense. Je n'ai pas vraiment envie de revivre tous les côtés négatifs de notre relation et le sex friend; je n'y arriverais pas, je me prendrais la tête.
par Isis27
#1030581
Ne fais pas cette erreur raslebol.. Je pense que tu as eu besoin de te rassurer, rassurer ton ego.
Ce mec est un salaud!
Il n'a pas hésité à aller draguer ton faux profil fb, n'oublie pas ça. En plus il a quelqu'un.. Fin c'est vraiment pas un mec bien. Tu souffriras tout le temps.
Conseil d'une Isis qui elle aussi y a cru et qui s'en mord toujours les doigts
#1030675
Hello isis! Et toi tu tiens le coup?
C'est sur que ça m'a remonté mon ego; sur le coup seulement !; la réalité nous rattrape vite.
Je suis dans une mauvaise phase (santé et familial) et j'ai eu un moment de faiblesse, un besoin de "réconfort". Mais je sais très bien les perversité du bonhomme. Il a même renvoyé un message à mon faux profil récemment. Il a juste mis des points d'interrogation dans le message.? Bizarre.
NON pas de sex friend! Surtout pas dans mon cas après pour les autres je ne sais pas, tout dépend de l'histoire et du mental de la personne. Si on peut juste passer du bon temps et passer à autres choses entre deux, sans rien attendre de l'autre. C'est super! Mais moi je n'y arrive pa.
par Isis27
#1030687
Disons qu'il y a des hauts et des bas. J'ai tout arrêté mais mon cœur lui c'est une autre histoire.
Pour ta vision des choses sur le sexfriend, je pense que c'est bien mais pour les hommes seulement. Car sur le long terme, les femmes tombent amoureuses..
par yuko
#1031025
Bonsoir,

je me sens moins seule en lisant tout ces post, c'est rassurant. Je connais ça moi aussi et j'ai cédé déjà 3 fois auparavant et je crois que je suis encore sur le point de céder :( alors que je sais très bien que je n'aurai jamais son amour. Je n'arrive pas à lutter contre l'envie :(
je comprends tout à fait raslebol, je me suis prise la tête combien plusieurs fois avec lui et avec moi-même ! J'ai même fini par avoir une mauvaise image de moi-même à cause de tout ça :(
Alors il vaut mieux se retenir quand on peut ...
#1031336
même sensation pour ma part ... un ex avec qui plus aucun n'a été au même niveau et ce pendant des années ... je l'ai revu et puis c'est exactement pareil ... tout autant le feu ... mais toujours aucun sentiment il se contente d'un "on verra bien comment ca évolue"
je ne m'en veux pas car je suis dans le même état d'esprit mais c'était pour dire que oui clairement la compatibilité sexuelle existe bien. (à moins que ca soit car il soit superbement bien monté et doué mais je pense que ca serait réducteur de dire ca)

ceci dit,
il y a pire que tout ca ...
il y a aimer qqun avec qui on a aucune compatibilité sexuelle.
compatibilité des <3 vs libido qui gagne ? :p
#1031746
Même s'il y a compatibilité lorsque la personne d'en face est un con fini ça ne sert à rien. Je viens d'apprendre que mon ex cherche une maison pour s'installer avec sa next (dixit un ami commun) et qu'il veut de la nouveauté....
J suis sur le cul. Un jour avant il me répond qu'il irait n'importe où avec moi...Le mec est un "trompeur" invétéré. J'arrive toujours pas à y croire, qu'il fasse sa vie avec elle mais qu'il me garde sous le coude avec quelques phrases du genre 'tu me manques beaucoup'. J'ai du mal à digérer honnêtement.
par Isis27
#1031751
Raslebol, désolée pour ce que je vais te dire mais.. Ce n'est pas comme si tu ne le savais pas..
Tu as eu toutes les preuves de l'instabilité de ce mec, qu'espérais tu sincèrement?
Il faut vraiment te faire violence et lâcher l'affaire.
Tu crois qu'il souffre lui de ton absence?? Complètement pas quoi
#1031756
Ne sois pas désolée isis, c'est la vérité que tu dis. Je le savais; s'il avait voulu être avec moi il aurait fait le nécessaire avec moi et pas avec elle.
Mon absence ne doit pas le gêner. Je sais aussi car sinon il aurait cherché à me revoir ou me contacter.
Il faut lâcher prise c'est clair....mais j'ai du mal à accepter pour mon ego je crois. Il faut que je trouve LE MOYEN, d'accepter tour ça. C'est le plus dur car ce n'est plus une question d'aimer ou pas, ça va au delà de ça. C'est un problème avec moi même.