Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par lolha
#972694
Bon je pense que je vais me faire "huer" mais comme vous je pense j'ai lu plusieurs choses à ce sujet.
C'est vrai qu'en majorité on nous dit que c'est une TRES mauvaise idée, que l'on va souffrir et que l'on va gacher toutes chances de reconquête.

Mais j'ai lu deux témoignages (je sais c'est peu) de filles qui ont eu une relation type sex-friend, genre on se voit encore et oups parfois ça dérape, ça a duré plusieurs mois puis ils se voyaient de plus en plus souvent sans aucune prise de tête et au final ils ont fini par reprendre une relation de couple qui dure...

Du coup ça me fait vraiment douter!! Avec mon ex on s'entendait vraiment sur ce plan on se disait que c'était super d'être autant en phase avec quelqu'un c'était trop naturel!
Je me dis qu'il n'y a peut-être pas de technique, que le sr peut les faire revenir comme les faire s'éloigner et que être sa sex friend peut faire qu'il ait ce qu'il veut et nous vire après ou le faire retombée dans nos bras car les moments passés sont ensemble sont géniaux...

Dans les cas je souffrirai de la situation, ou de ne plus le voir (car impossible pour moi de tenir mes sr, je deviens folle, je ne pense qu'à ça, j'en dors plus!!) ou de le voir pas vraiment comme je le voudrai. Mais là au moins je pourrai profiter de moments agréables avec lui...
Biensur en se lançant la dedans il faut garder la tête sur les épaules et rester le plus possible détachée c'est le plus difficile, mais j'ai l'impression que je suis moins tourmenter quand je le vois de temps en temps que quand je suis en sr...

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts!lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#973331
Bjr,

Si tu n'es pas capable de tenir le SR sans craquer, que tu ne penses qu'à ça, etc. C'est que tu es encore dans la dépendance affective envers ton ex. La première étape est de te sortir de cette dépendance. De décrocher de lui. De te construire une vie à toi.

Les situations de "sex-friend" que tu décris sont, à mon avis, des relations dans lesquelles les DEUX partenaires s'étaient détachés et pouvaient prendre du plaisir dans une relation sex-friend sans avoir de stratégie de reconquête derrière la tête et sans que l'un ne soit désespérément accro à l'autre comme tu l'es.

Commence par te détacher de ta dépendance envers lui. Avec de l'aide si c'est nécessaire. Ensuite tu aviseras.
par lolha
#973440
Oui je pense que je suis encore trop dépendante de lui, pour moi c'est clairement une stratégie de reconquête et rien d'autre...
Mais en prenant du recul je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il y a un trop gros risque qu'il ne me voit plus que comme ça et donc que je ne puisse jamais rien reconstruire avec lui.

J'ai beaucoup trop cogité ces derniers jours, pourtant j'allais beaucoup mieux. Il y a des hauts et des bas quoi, et dans les moments de moins bien je crois que je ne réfléchis plus correctement...
#974824
J'ai pas vraiment lu le sujet, mais je dois dire que la gueule du "Love Coach et expert des sciences humaines" (oui, oui, TOUTES les sciences humaines, de la petro-économie en Mer du Nord à la pédo-psychiatrie, en passant par l'Histoire des mouvements religieux de la vallée de l'Hindus et la critique des utopies du darwisnisme social de la fin du XIXème) valait vraiment son pesant de cacahuètes. Alexandre CORMONT, si tu me lis ... t'es un bon.

*insérer sa face de nasique en costard trop grand ici*