Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#965316
Amelie_52 a écrit :Bonjour à tous,
J'avais publié dans le post de la reconquête mais je pense que celui-ci est plus approprié.

Je vous met le lien au lieu de vous raconter une nouvelle fois ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 47712.html

Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière ... ca sent très mauvais ce que tu racontes, je pense que ton ex ne cherche pas du tout à se remettre avec toi, il n'a visiblement pas du tout envie de se poser mais surtout envie d'assouvir ses désirs sexuelles ...
Tu devrais lâcher l'affaire je pense !

Le désir n'est pas de l'amour ... il peut en rester encore beaucoup sans qu'il n'y ai de sentiments amoureux. Il est peut être encore attaché à toi mais plus amoureux je pense ... a mon avis tu vas te faire encore plus mal.
Tu mérites quand même mieux que d'être le coup d'un mec qui t'as laissé tomber ...
#965394
Je pensais la même chose que toi, qu'il était venu me voir seulement pour ses envies sexuelles.
Mais hier je l'ai vu, il m'a redit qu'il ne pensait pas que cette soirée tournerait comme ça, qu'il n'était pas venu dans ce but. Il était bien sur le moment et qu'il pensait vraiment qu'il voulait que ça s'arrange, et bla-bla-bla mais après avoir réfléchi c'est le regard des autres qui le bloque .. Ça a l'air vraiment important pour lui, enfin ça l'est il me l'a redit ! Alors que faire .. ?