Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par just1k
#957237
On a 11 ans de différence, donc il n avait pas vraiment d'expérience et je lui ai vraiment appris beaucoup et il apprenait vite.

La seule chose que j'avais à reprocher à notre relation, c'est qu'il voulait pas faire l'amour à tous les jours et jamais plus d'une fois. Après être venu c'était fini pour lui et pour moi.

Et si je compare avec d'autres gars, y'en a qui "me comblait de partout en même temps". Je sais pas si lui était pas rendu là ou s'il ne sera juste jamais chaud lapin, comme les dieux avec qui j'ai baisé dans le passé.

Mais c'était bon, parce que je l'aimais, j'étais très bien contentée.

J'étais tellement optimiste face à notre relation que je me disais qu'avec le temps, il serait rendu à un autre stade, qu'un jour ça lui tenterait de me tirer les cheveux et de "me combler de partout en même temps".

Opinions? Faits vécus?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960794
Mdrrrr

Ok " me combler de partout en même temps " t'es réel ou tu es une blague ?

Quand on est pas sur la même longueur d'onde niveau libido et fréquence d'envie en général ça ne s'arrange jamais.
Certains aiment faire l'amour tout les jours, d'autre non, le désir c'est quelque chose qui ne se commande pas, il peut se stimuler mais bon en général quelqu'un qui n'a pas l'envie de faire l'amour tout les jours à l'autre ne l'aura sans doute jamais, chacun son rythme.
L'essentiel c'est d'arriver à trouver une harmonie et qu'il n'y ai pas un gouffre entre tes envies et celles de l'autre ...

L'idéal c'est d'être exactement sur la même longueur d'onde mais c'est rare.
On remarque souvent que les hommes sont plus demandeurs que les femmes, ça n'est pas toujours le cas, perso je ne suis tombé que sur des hommes très porté sur la chose et ça m'allait très bien :-D moi ça me donne l'impression d'être irresistible dans les yeux de celui qui partage ma vie, c'est kiffant.
Mais d'autres personnes y verrait plus la notion d'objet, ou penserait que leur mec ne pense qu'au sexe, chacun sa vision des choses et ses envies.
par BenJ
#962098
Tout est une question d'envie effectivement, moi personnellement ça ne me dérange pas du tout de le faire plusieurs fois (et c'est même bien d'ailleurs ^^) ou de tenter de nouvelles choses ... d'autre se contente d'un "rapport simple".
Alors attention quand tu dis tous les jours c'est-à-dire ? parce qu'il y a une différence entre le faire disons 3-4 fois par semaines (donc pas tous les jours mais ça me parait raisonnable) ou 1 fois par mois ...
Comme pour tout je pense qu'il faut lui en parler calmement si tu ne lui dit pas les choses que tu aimes, il ne va pas les deviner, parlez-vous, tu peux très bien lui dire j'aimerais bien que tu me fasses ça ou ça ...
Tirer par les cheveux c'est un peu hard quand même, ne le brusque pas non plus.
par just1k
#963198
J'ai fait des préliminaires avec un gars hier et je n'ai pas aimé ça.
C'est la premiere fois que j'allais avec un gars et je n'étais pas encore prête après deux mois.
Et ce n'était pas meilleur qu'avec mon ex!
BEURK!!
par BenJ
#963333
Si tu n'étais pas encore prête, il est peut-être normal que les préliminaires ne t'ait pas plus ou alors il s'y prenait mal dans ce cas il suffit de lui en parler.
par hareem
#984676
Maintenant nous travaillons dans la même boîte en tant que saisonniers et notre boulot nous a permis de partir pour hendaye ou on a réserver a un hôtel pour une nuit! Nous devons faire l'amour sans sentiments!