Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#952897
Bonjour à toutes et tous.

Je suis dans une phase de reconquête un peu compliquée.

La demoiselle m'à basé fin Avril dernier car nous étions devenus distants, à tel point qu'au niveau sexe rien n'allait plus du tout (c'est la seule raison négative qu'elle ait relevé lors de notre discussion).

Il faut dire qu'on a essuyé une rupture un an avant et que celle-ci n'avait duré qu'un peu plus d'un mois (nos pb sexuels existaient déjà à l'époque elle avait des khistes aux ovaires ce qui n'arrangeait rien).

Nous nous sommes vus chez elle durant une grosse semaine fin Septembre (on habite à 900kms l'un de l'autre maintenant).

J'ai senti tout le long du séjour ses tentatives de rapprochement mais j'étais encore trop impliqué émotionnellement. Alors je me posais beaucoup trop de questions à en oublier le feeling (elle m'à pourtant invité dans son lit "en tout bien tout honneur"; j'y ai mis trop d'honneur vous allez comprendre...)

A la fin du séjour je lui ai demandé si elle pensait qu'à l'avenir; Elle m'a dit que tout de suite non, mais qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait... Bref, avancé dans l'immédiat mais ça s'arrête là...

Info importante, j'ai appris lors de ce séjour qu'elle avait eu un sex friend et on en a parlé ensemble. Je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait même si en l'apprenant j'avais eu les boules (plus d'infos sur les posts reconquête) mais que je comprenais qu'elle ait eu besoin de se rassurer sexuellement. Elle m'à dit "même pas", et est même allée jusqu'à me prouver que tout cela s'était arrêté aux câlins torrides sans pénétration.

Bref! Lors de notre dernière nuit ensemble, on parle de la semaine passée, on se félicite de cette bonne semaine et des changements qu'on a constaté l'un l'autre puis elle me dit que pour elle au niveau de notre couple rien n'à changé.

Un peu surpris (après tout on est pas en couple) je lui dit: "Niveau baise?"

Elle me répond oui.

Je conclue en lui disant qu'on est pas en couple, qu'elle m'à invité dans son lit en "tout bien tout honneur" (la je réalise le con que j'ai été...), et qu'elle avait ses règles les 4 derniers jours donc bon...

Le lendemain je prends enfin conscience de tout ça et lui propose que la prochaine fois on passe une nuit avec jeux erotiques and co. ensemble.

Elle semble étonnée, sourit, mais ne dis pas non.

On se quitte ainsi et je reprends la route pour chez moi.

Ensuite on se textote souvent etc... Bref.

Il se trouve que je dois me rendre dans sa ville le Week-end du 25.

Je saisis donc l'occasion de le lui annoncer et lui demander de m'héberger.

Elle me demande tout de suite ce que je dois y faire et naturellement je ne lui réponds pas précisément préférant la rigolade au détail.

Je dois la rappeler aujourd'hui mais je pense que c'est bon pour l'hébergement.

VOICI ENFIN LA QUESTION ET L'OBJET DU RECUEIL DE VOS AVIS:

D'après vous mesdames, lorsque votre couple est parti en l'air à cause du sexe et du désintérêt que cela peut engendrer l'un l'autre; surprendre votre désormais "ex copine" positivement sexuellement peut-il sincèrement aider à la reconquête?

De mon côté, je suis bien plus détaché que lors de mon séjour et bien plus encore que lorsque nous étions encore ensemble. Je n'avais plus aucune confiance en moi et était extrêmement jalou et possessif (puant quoi!).

Merci d'avance je compte sincèrement sur vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#952929
Si c'était effectivement le seul motif de rupture, résoudre ce problème peut permettre de repartir, en théorie du moins. Parce que concrètement, j'imagine la scène (enfin pas trop non plus), tu vas te mettre une pression monstre en te disant que si tes jeux érotiques foirent, ce sera mort. Y a pas mieux pour avoir une panne! En plus, vous vivez donc à 900km, 1) les parties de sexe risquent d'être espacées dans le temps, et donc finalement le problème ne sera pas résolu, ce sera bien peut-être mais peu souvent, 2) ne vas-tu pas redevenir jaloux et possessif avec cette distance géographique?
Es-tu sûr qu'il s'agissait du vrai motif de rupture?
#952968
Tout d'abord merci de ton intérêt Diane.

Disons que la distance n'est pas un pb en soi.

J'ai monté une boîte de e-commerce et je sous-traite toutes les tâches logistiques et peut donc bosser de partout (et regagner ma pénate là-bas).

Si tu veux, le pb du sexe était tellement important qu'on en est arrivés à se perdre de vue ne vivant quasiment plus ensemble mais bien l'un à côté de l'autre.

Nous avons quitté nos boulots à Paris (pour ma part le mien me donnait beaucoup de pression et me demandait beaucoup trop de temps, temps que je ne pouvais plus lui accorder) pour se rapprocher de sa famille.

Étant plutôt "nomade" pour ma part et n'ayant pas de besoin impérieux de revenir près des miens (je me suis émancipé jeune), je n'y ai vu aucun inconvénient et je n'en vois toujours pas mis à part que ma Famille m'aide beaucoup psychologiquement depuis la rupture et me loge.

Sans boulot une fois arrivés là-bas et sans toit, nous avons été hébergés chez ses parents 6 mois.

Murs en carton, son frère a côté et son père de l'autre côté de la paroi, je n'étais pas à l'aise du tout.

Qu'est-ce que j'ai été con avec du recul, même pas un quicky de temps en temps, que dalle une vraie passoire et elle a du elle aussi se mépriser en tant que femme en plus de son "dégoût" (je trouve pas d'autre mot) de moi en tant qu'homme non attiré (Alors que le blocage était pas du tout sur elle) et non attirant de fait.

J'ai mis du temps à me faire des potes aussi et je n'avais pas de réelle passion hormis la moto.

J'y ai maintenant de vrais amis que je visite dès que je suis là-bas, ma boîte, et deux nouvelles passions que sont les tattoos et la musculation.

J'étais aussi trop dépendant d'elle et j'avoue que le dernier voyage fait là-bas fin du mois dernier m'a vraiment guéri à ce niveau (je pensais pas pouvoir encaisser le choc d'un next ou un sex friend comme ça).

Le seul "axe" sur lequel je n'ai pas encore "progressé" reste celui-ci: le sexe avec cette demoiselle.

C'est pourquoi aux vues de ses appels, je me pose la question mais je n'ai pas le feeling féminin d'où mon appel.
#953217
Bon et bien la demoiselle a confirmé qu'elle me logeait fin de ce mois chez elle.

Elle m'a redemandé ce que j'avais à y faire, je lui ai répondu sans bien évidement lui dire que la voir me ferait aussi plaisir (elle doit s'en douter elle est pas bête).

Il faut absolument que je laisse faire le feeling cette fois-ci.

Déjà, ne pas lui dire toute la vérité tout à l'heure m'a vraiment mis mal à l'aise, je ne compte pas recommencer une fois sur place là je serais 100% nature et on verra bien ce qui se passera et comment ça se passera.

J'espère juste pouvoir "naturellement" dormir avec elle de nouveau à son initiative, ça arrangerait pas mal de choses.
#953367
Et bim!

Une fois la demoiselle eue au téléphone hier et accord pris pour mon hébergement, son "sex friend" (actuel ou passé aux dernières nouvelles) publie une photo de lui et elle lors de leur compet de jeu (genre on descend de la chambre d'hôtel dans l'ascenceur).

Sentiment mitigé j'avoue...
#953392
Elsolitario a écrit :Et bim!

Une fois la demoiselle eue au téléphone hier et accord pris pour mon hébergement, son "sex friend" (actuel ou passé aux dernières nouvelles) publie une photo de lui et elle lors de leur compet de jeu (genre on descend de la chambre d'hôtel dans l'ascenceur).

Sentiment mitigé j'avoue...
Je te rappelle tes mots précedents:
J'étais aussi trop dépendant d'elle et j'avoue que le dernier voyage fait là-bas fin du mois dernier m'a vraiment guéri à ce niveau (je pensais pas pouvoir encaisser le choc d'un next ou un sex friend comme ça).
Je comprends que cette photo te touche, mais ça veut bien dire que tu n'es pas si indépendant d'elle, malgré ce que tu prétends.

Je te trouve encore trop instable émotionnellement, ça ressemble à des montagnes russes ce que tu vis. Désolée de te miner le moral, mais je ne suis pas certaine que tu sois prêt pour une reconquête. Tu donnes trop d'importance à ce qui se passe dans sa vie actuelle, alors que vous n'êtes plus ensemble. Tu ne l'abordes pas comme une inconnue qui ne te doit rien, ce qu'elle est pourtant aujourd'hui.
#953395
Ok. Je ne détiens pas la vérité hein? Mais j'ai l'image de toi fonçant dans le mur. Tu prépares des choses pour votre rencontres, tu te donnes du mal. Et elle? Elle n'aura qu'à accepter ou refuser. Tu la mets en position de juge. Si les jeux érotiques que tu as préparés ne lui conviennent pas, tu sors. En fait, tu participes à un radio-crochet et c'est elle qui a le crochet. Enfin c'est l'impression que ça me donne, ça n'engage que moi.
#953398
Tout d'abord bravo, on fête ensemble ton 300 ème message! :)

Pour le reste tu as évidement raison.

J'avancerai le sujet de la partie érotique au feeling selon que je constate des rapprochements comme la dernière fois ou ps, que je dorme de nouveau dans son lit ou pas etc...

Tiens, quels pourraient être selon toi les bons signaux pour cette partie?
#953409
Elsolitario a écrit :Tout d'abord bravo, on fête ensemble ton 300 ème message! :)
Arf, 302 maintenant, mais merci :)
Tiens, quels pourraient être selon toi les bons signaux pour cette partie?
Généralement, ça pointe et ça mouille.

Plus sérieusement, je pense que tu devrais y aller nature et ne rien prévoir. Une première nuit n'a pas besoin d'artifices je trouve, mais là encore ce n'est que mon avis. C'est là que je trouve que tu ne l'abordes pas comme une inconnue. Tu te vois dire à une inconnue "salut comment tu t'appelles? tu aimes les boules de geisha?"
Au début, on découvre le corps de l'autre. Une fois qu'on le connaît, on pimente. Enfin bon, j'insiste, c'est ma vision personnelle des choses.
#953473
El, je te le dis très gentiment…tu avais déjà plusieurs posts, pourquoi en ouvrir encore un?
Surtout pour faire des copier coller dans les différents posts…
C'est le dernier que tu ouvres, écris a la suite. D'une c'est plus facile pour suivre l'histoire de A a Z, de deux, si c'est pour faire des copier coller, ça n'a aucun intérêt.
#953536
Elsolitario a écrit :J'ai bien compris mais les éléments sont aussi importants pour l'un que pour l'autre des posts.
Sauf que ce post la aurait tout aussi bien pu être la suite du précédent…bref.
On va pas débattre la dessus, c'était juste en passant.
#953540
Okay incident clos.

Une fois cette partie conclue je repasse sur le "reconquête" pour dire si je conclue en "Je ne veux plus récupérer mon ex" ou "J'ai enfin récupéré mon ex".

En attendant je mets le lien de celui-ci dans le "reconquête".
#953779
Solitario ... elle va te broyer. Commence à te préparer, ça collera pas. Je ne te le dis pas pour te "casser". Et je ne dis pas que votre soirée se plantera. Ni même que tu ne pourras pas la récupérer quelques temps. Mais il y a des "fractures" dont on ne se sauve pas. Quand un chien a mordu à la gorge, on le pique. Quand un enfant a levé la main sur sa mère, on lui donne une liasse et on lui souhaite bon courage. Quand une femme a méprisé, on l'oublie.

Les femmes sont infiniment plus endurantes et meilleures que nous autres, je le constate à chaque fois. Elles supportent beaucoup mieux, ont une capacité d'espoir (je dis bien d'espoir authentique, pas d'aveuglement) plus importante, sans le nourrir au prix de la lucidité. Elle peut te pardonner si t'as été absent, si t'as été un salaud, si t'as été dangereux, si t'as été vil, si t'as été injuste, si t'as été menteur. Même si tu l'as oubliée, dans certains cas. Mais elle ne peut et ne pourra jamais oublier qu'elle t'a méprisé. C'est comme ça. C'est comme la première fois que tu prends ton père en pitié ou que tu cognes ton meilleur ami. On peut tricher, faire semblant, plaquer un rituel par dessus, couper les poires en deux, puis en quarts, puis en huitièmes ... la masse manquante ne revient jamais, et on oublie peu à peu le goût du fruit.

Quand une femme t'a méprisé, les bons jours tu seras mignon. Les jours parfaits, tu seras charmant. Mais tu ne seras plus jamais un homme, en tout cas plus jamais "son homme". Alors tire-la si tu veux, et impressionne-la si tu peux. Mais surtout, oublie. Oublie-la avant qu'elle ait fini de t'oublier. Voilà. C'est pas gai, mais j'ai vraiment pas le coeur à te truander, alors j'ai préféré te briefer. C'est un des axiomes fondamentaux des relations homme/femme, et comme tout le monde, il fallait bien que tu tombes dessus un jour ou l'autre. Ne t'en veux pas, chiale un coup si t'as besoin, mais retiens la leçon.
#953789
Merci pour ces paroles pleines de bon sens Perdu de Recherche.

J'avoue que depuis hier c'est l'abdication qui s'installe peu à peu.

Assez de m’époumoner à vouloir faire "le bien" puisque c'est trop subjectif.

Je me détache gentillement et sereinement:

J'ai conscience de pas être à l'abri de rechutes mais bon, je vais faire avec en essayant de continuer à me reprendre en main rapidement en me focalisant justement sur ce que tu dis ici: Elle m'a méprisé et j'ai beaucoup souffert à cause d'elle par ses actes, et beaucoup souffert pour elle à cause de l'attachement profond que je lui portais.

Non pas que je bascule dans la haine, la colère ou quoique ce soit de plus acide non plus, simplement que je suis fatigué et las.

Alors si les choses se passent comme lors de ma dernière visite (ce qui ne sera pas le cas puisque mon esprit est désormais complètement différent, mais je parle maintenant seulement de ses rapprochements etc...), et bien je prendrai tous les bons moments et instants qui se présentent à moi comme si je devais passer de bons et simples moments avec une personne étrangère car c'est bien ce que nous devenons l'un envers l'autre: deux étrangers.
#953855
Très bien, conserve cet état d'esprit encore et encore. J'irais plus loin: pourquoi ne pas prévoir de dormir ailleurs? Chez un de tes amis ou une chambre d'hôtel? Tu redescendras en pression et ça n'empêche pas de finalement passer la nuit ensemble, ou mieux de faire des galipettes et puis tu rentres, pas de petit déj ensemble.