Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#953860
Merci.

Perduderecherche a vraiment trouvé les bons mots pour relater mon état d'esprit et me conforter dans ce bon choix.

Pour ce qui est des soirées j'y ai aussi pensé mais malheureusement pas vraiment les moyens; ça coûte cher dans sa ville.

Peut-être si les choses se passent bien une dernière nuit ensemble dans un hôtel histoire d'enlever toute pression et encore...

Ps: C'était ça mon conseil du jour? :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#954030
Perdu de recherche fais bien attention amigo je peux te prendre au mot.

Mais je comprends que tu trouves l'idée sympa et plus j'y pense, plus je me dirige vers cette solution si signes il y a, je suis pas un violeur non plus.

C'est ce que l'on appelle une adulescente donc les signaux sont parfois brouillés (Genre "viens dormir avec moi en tout bien tout honneur" et après quelques jours "Pourquoi on a pas baisé").

En somme, dans les mots elle joue au Neg alors je me concentrerai sur les actes et les gestes.
#954033
Elsolitario a écrit :Perdu de recherche fais bien attention amigo je peux te prendre au mot.
Fais donc.
Elsolitario a écrit :Mais je comprends que tu trouves l'idée sympa et plus j'y pense, plus je me dirige vers cette solution si signes il y a, je suis pas un violeur non plus.
Il n'y a pas de violeur, il n'y a que des audacieux malheureux, à qui le destin frigide n'a pas souri. Sinon, j'aime bien torturer des chatons et gueuler en allemand quand je sodomise des juives, c'est normal, docteur ?
Elsolitario a écrit :C'est ce que l'on appelle une adulescente donc les signaux sont parfois brouillés (Genre "viens dormir avec moi en tout bien tout honneur" et après quelques jours "Pourquoi on a pas baisé").
Justement, commence par lui mettre la misère, il sera toujours bien de temps de discuter après.
#954267
On va faire comme ça, confiance en soi leadership et séduction à grand renfort du détachement qui est aujourd'hui ma force.

J'ai tout à gagner et absolument rien à perdre.

Par contre pour la gueulante en schleu je vais éviter; Et oui! Elle est juive couillon de toi! :)
#954403
Perdu de Recherche a écrit :
Elsolitario a écrit :Par contre pour la gueulante en schleu je vais éviter; Et oui! Elle est juive couillon de toi! :)
Tiens, tiens. Il faut croire que "j'ai eu du nez", sur ce coup-là ...
Et comme tu vas payer la note de l'hôtel, tu sauras où la retrouver ensuite, c'est très malin!
#954555
Perdu de Recherche a écrit :Je t'offre l'hôtel. Choisis un 3* de charme quelconque, boucle la chambre et envoie-moi la note par MP. Bonne bourre.
et ça marche aussi pour les billets d'avion (même low cost)?
(je dois bien avoir un ex ou deux à essayer de reconquérir quelque part sur une île au soleil..)
#954680
kailash a écrit :
Perdu de Recherche a écrit :Je t'offre l'hôtel. Choisis un 3* de charme quelconque, boucle la chambre et envoie-moi la note par MP. Bonne bourre.
et ça marche aussi pour les billets d'avion (même low cost)?
(je dois bien avoir un ex ou deux à essayer de reconquérir quelque part sur une île au soleil..)
Et après on médit sur les juifs! Et béh! :D
#955475
Bon j-5 les ami(e)s

Hier échange de sms un peu plat puis je le suis lancé dans un jeu en lui demandant ce qu'elle faisait.

Elle m'a dit être sur le chemin pour aller chez ses parents, et qu'elle était littéralement explosée de sa semaine et dieu sait qu'elle est réceptive à rien dans ces cas là.

Mais malgré tout sur une envie je lui ai annoncé la voir (pour rappel je suis à 900kms) puis elle m'a cherché dans le train, m'a demandé de lui dire comment elle était habillé si j'étais là ce qui m'à donné l'occasion de sexuer la conversation en plaçant les mots "classe", "sexy" etc...

Bref on en a bien joué puis on s'est dit à Jeudi.

Je lui ai dit qu'elle se tienne prête car elle n'était pas à l'abri d'un nouveau jeu d'ici là.

Je me suis bien surpris car auparavant jamais je me serais lancé dans ce genre de game et j'en ressors que:

- Je suis maintenant assez détaché pour la voir seulement comme une "cible potentielle"
- J'ai carrément pris en assurance