Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#940171
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieur!
Je suis rester avec mon ex durant 1ans. Il ma quitter une première fois en juin l'année dernière et nous nous sommes remis ensemble 1mois plus tard car je lui manquais trop! Il disais se sentir comme une coquille vide sans moi. 2mois plus tard il ma a nouveau laisser tomber. Il ne savait plus ce qu'il voulais ni ou il en était. 2 mois après notre séparation il s'est installer avec une autre femme. Ils sont rester 10mois ensemble et il vient de se séparer d'elle car celle ci ne correspondait en rien a la femme qu'il recherche. Bien sur il m'écrivais de temps a autre ou m'appelais pour prendre de mes nouvelles. Pendant ce temps je me suis également mise en couple avec quelqu'un mais les choses se sont vite terminée car je pensais encore trop à mon ex. Mon ex c'est donc tout de suite tourner vers moi après sa séparation sachant que moi aussi je suis a nouveau célibataire.
Il est venu me voir il y a deux semaine, 2jours après sa séparation. Nous avons beaucoup discuter et il a passe la nuit a la maison... On n'a pas dormi de la nuit et on s'est raconte notre années passer l'un sans l'autre. Il a avouer que je lui avais bcp manquer et qu'il pensais souvent a moi malgré sa copine...
Malheureusement j'ai fai l'erreur de coucher avec lui... Au début je ne voulais pas! Je lui disais que je ne voulais pas souffrir et être un simple plan cul en attendant de! Il a bien compris mais a force de discuter avec lui j'ai craquer... Je me sent conne! Trahi! Naïve! Alors pourquoi me direz vous? Hey bien tout simplement parce que ce soir la il me disais que je n'étais pas juste cela pour lui! Qu'il voulais passer de bons moments avec moi! Qu'après tout a la base la femme de son frère était aussi un plan cul... Et au final sa ne les a pas empêcher de se marier et avoir un enfant... Certes...
Mais comment dois je prendre cela? Depuis on ce vois environ 2fois par semaines! On ne couche pas toujours ensemble mais c'est déjà arriver... Et à chaque fois un profond regret car je me demande toujours: "que veut-il réellement?" "As t-il encore des sentiments?" "Était-il sincère ce soir la? Ou étais ce juste une belle parole pour obtenir ce qu'il voulais?" Je ne sais pas! Je ne sais plus! Je suis perdu, désemparer par la situation! Je suis amoureuse et je fais mine de ne pas l'être! A coter de cela il m'embrasse quand j'arrive et quand je pars, il est câlin, attentioné, m'écrit pour tout ou n'importe quoi! Il me dit aussi qu'il est bien comme sa! Qu'il ne cherche personne. Bref il a créée en moi un brouillard en l'espace de 2semaines!
Alors vous qui avez un regard extérieur qu'en pensez-vous? Doit je mettre un terme au relation sexuelles et voir sa reaction? Doit-je continuer avec espoir? Semble t-il amoureux ou indifférent?
Merci pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#940509
Bonjour Sabrina69,

J'ai lu attentivement ton histoire et j'en viens à penser qu'il faudrait que tu fasses un silence radio pendant un bon mois si jamais il ne veut pas quelque chose de sérieux à nouveau entre vous.
Ensuite, pourquoi a-t-il mis un terme à votre relation la toute première fois ?
Je pense qu'il cherche seulement à s'amuser, profiter de la vie, après tout s'il revient toujours vers toi c'est qu'il y a un petit truc qui fait qu'il ne peut se passer de toi. Mais ça il faut que tu lui fasses " sortir les vers du nez" si je puis dire pour qu'il admette qu'il y a toujours quelque chose entre vous.
Il faut également que vous ayez une conversation, que vous vous faites des confidences sur ce que vous pensez de cet arrangement.
#940582
Bonjour, tout d'abord merci pour ta reponse.
La première fois il a mi un terme a notre relation à cause de mon caractère... A l'heure d'aujourd'hui je me suis tout de même calmé. J'étais très impulsive à l'époque.
Disons aussi que j'ai rencontrer mon ex grâce à un de ses amis qui a l'époque étais mon sex friend... Il le savait et a toujours eu du mal à l'accepter... Je le comprend tout a fait même si cela a eu lieu avant que nous nous mettions en couple.
D'après toi dois je mettre un terme a notre "relation" actuelle en lui precisant que je ne me sent pas a mon aise dans ce type de relation. Que ce n'est pas lui le pb mais que je souhaite faire l'amour avec quelqu'un et non être juste un plan cul. Que cela ne nous empêchera pas de nous voir par simple amitié ( même si pour moi c'est une manière de lui dire qu'il y a une ouverture pour une nouvelle relation mais amoureuse cette fois ci et non sexuelle!)
Pour infos il est venu me voir dimanche soir. Il m'a pris dans ces bras et fai plein de bisous! Nous sommes allé au restaurant puis au cinema. Ensuite il a passer la nuit chez moi. Nous sommes venu à parler de cette relation étrange mais il ne met pas de mots dessus! En effet à un moment je lui ai dit que de toute manière j'étais juste un plan cul pour lui! Il ma préciser que non! Alors je lui ai dit si tu me la dit la dernière fois ne nous cachons pas les choses. Il m'a répondu: si tu le dit! Ensuite il ma demander ce qu'il était pour moi et je lui ai dit que pour moi je ne le considérais pas comme tel, que pour moi c'est lui et c tout (je n'ai pas voulu lui dire que j'espérais quelque chose pour ne pas lui faire peur) il m'a répondu que pour lui s'était la même chose.
Je précise également qu'au restaurant il a fai une remarque qui ne m'a pas plu! Et il la senti car il m'a dit que je ne pouvais pas m'empêcher de sortir les griffes! J'ai répondu qu'il avait mal interpréter ma réponse. Je pense qu'il cherche aussi a tester mon caractère.
#940604
Je pense qu'il n'a pas envie de se prendre la tête pour le moment et qu'il essaie de te tester dans n'importe quelle situation. Peut-être a t-il peur de te perdre mais qu'il n'ose pas l'avouer, c'est pourquoi il revient vers toi mais en tant que sexfriend.
Un ex qui est comme ça a toujours des sentiments à l'égard de la personne avec qui il était auparavant. Mais peut-être qu'il veut être dans une situation comme ça pour voir si vous pouvez être à nouveau ensemble. Et même si certaines réflexions ne te plaisent pas, fais comme si elles ne t’atteignent pas, sois zen, tu verras il sera bien étonné. (Oui plus facile à dire qu'à faire)
Mais si la situation actuelle ne te plait pas, dis-le lui sinon c'est ton coeur que tu mets en jeu et ça va faire très mal.
#940613
Maman est ce que c'est toi? (Lol) j'ai l'impression d'entendre ma mère! Et sa me rassure d'entendre ce genre de discours d'une personne extérieure! Elle me conseille de continuer, de rester moi même, de ne pas m'emporter, de vivre ma vie et de profiter et qu'il dénouera la situation par lui même plus tard quand il sera prêt.
Seulement en continuant de coucher avec lui j'ai peur de l'image que je lui renvoie! (En rapport avec le fait que j'ai eu son ami en sex friend auparavant) je veut lui montrer que c'est lui! Et que je souhaite quelque chose de bien réel et sérieux! J'ai peur de foncer dans un mur.
#940635
^^ C'est tout à fait ça qu'il faut faire.
Après si tu ne veux pas renvoyer une image négative de toi, ne continues pas. Mais je pense qu'au fond de lui il n'a pas d'images négatives de toi parce qu'il a toujours des sentiments enfoui mais il faut juste être patiente.
Laisses le temps passer un peu et tu verras si au fil du temps il sera toujours autant accro à toi ou pas. Par contre s'il ne montre aucun signes je te conseille de passer à autre chose sinon c'est toi qui souffrira le plus dans cette histoire.
#940650
Je vais suivre tes bons conseils a la lettre.
Bonne nouvelle ce soir il ma écrit pour savoir comment j'allais... C'est anodin comme message mais pour moi c'est déjà une attention de sa part!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tes réponses et d'avoir pris le temps pour moi! Je te tiendrais au courant de l'avancer des choses.
par Sabrina69
#941917
Il est venu me retrouver cette nuit après sa sortie de boîte.
Nous avons passer la nuit ensemble (plutôt la matinée) sans coucher ensemble. Puis au réveil nous avons discuté. Il m'a dit que c'était une girouette, qu'il ne savait pas ce qu'il voulais. On a parlé de sentiments et il ma avoué ne jamais en avoir eu pour personne... Il ma demande ce que cela faisais d'aimer. Je lui ai expliqué! Puis ce que cela faisais lorsque l'on se faisait quitter! Il ma avouer qu'il n'avait jamais ressenti une tel douleur. Je lui ai dis que j'étais certaine qu'il avais déjà ressenti des sentiments amoureux mais qu'ils les refoulait! Il m'a dit que oui. (A partir de la on peu déjà observer le niveau élevé de "girouettisme" de ce mec...) je me suis ensuite mise à pleurer! Et la il ma dit: tu es encore amoureuse de moi! J'ai répondu que non!(pur mensonge bien sur) Il m'a répondu que si! Je ne me suis pas démontée et lui ai expliquée que le fait de parler de notre séparation et de la douleur que sa avait engendré en moi me faisais pleurer car j'avais beaucoup souffert à l'époque. Il m'a dit: tant mieux si tu ne m'aime plus! Je lui ai dit que je savais très bien que je n'étais qu'un plan cul pour lui et rien d'autre! Que je ne me faisais pas d'idée sur la relation que nous entretenons actuellement. Il m'a répondu: tant mieux si tu le sais!.
(Mon cœur s'est déchiré en morceaux au rythme de ses paroles).
Plus tard dans la matinée je suis allé me peser et la surprise! Encore 5kg de moins que la semaine dernière (je suis en train de me rendre malade à cause de lui) il ma demandé si tout allais bien je lui ai dit que j'avais encore maigris et mal dormi avec ces cauchemars a répétions. (Je fais des cauchemar depuis quelques jours, toutse les nuits, des cauchemars ou il me fais souffrir! Sûrement mon subconscient qui me dit: arrête de l'aimer!) je ne lui ai pas préciser le contenu de mes cauchemr bien sur! Il ma juste dit tu doi être stressé en ce moment! J'ai dit oui c'est certainement ca. Quelque chose ne doit pas aller mais je ne m'en rend pas vraiment compte (mon cul ouai! Je sais très bien d'où viens le problème! Mais fière comme je suis je ne lui avouerais jamais!) et la il ma dit: c'est de ma faute! J'ai répondu bien sur que non pourquoi tu me dis cela? Il ne m'a pas répondu! Plus tard je lui ai di: j'espère que tu ne crois pas que c'est a cause de toi que je stresse! Il a détourner le sujet sans me répondre.
A midi je l'ai déposé chez lui car il devait manger chez sa mère. En partant il ma demander si je voulais monter 5minutes j'ai dit que ce n'étais pas la peine! Il ma embrassé. Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit: bonne journée mon sans cœur! Il a rigolé et m'a répondu: bonne journée ma trop de cœur! J'ai souri et la il ma dit: tu sais si tu m'en donnais un peu je suis sur que l'on pourrais faire quelque chose de très bien... J'ai dit oui sûrement! Et au o moment de partir il me faisait plein de bisous derrière la fenêtre de ma voiture, comme au bon vieu temps... J'ai sourris et je suis partie... Depuis je suis une fontaine de larme! Les choses sont très claires pour le coup. Pour moi c'est une désillusion.
#942105
Ma belle je suis vraiment désolée je ne pensais que cela se passerait comme ça ...
Il faut absolument que tu te reprennes en main parce que là tu es en train de te rendre malade pour une personne qui s'en fiche de toi et qui joue avec toi. C'est pas normal !!
Il va falloir que tu mettes fin à la "relation" actuelle que tu as avec ton ex sinon tu vas vraiment tomber dans une dépression. Je te conseille dès maintenant de faire un silence radio et d'essayer non plutôt tu dois passer à autre chose.
Là il est question de ton bien être et surtout de ta santé. Je t'avais dit que ton coeur allait en prendre un coup s'il y avait des sentiments par derrière et c'est toujours ça qui fait le plus mal dans les histoires de ce genre. C'est triste à dire mais c'est la vérité...
Si tu as vraiment besoin de parler ou de te confier envoies-moi un message en privé, je serais là.
#942108
Merci pour ta réponse. Pour le moment je ne lui ai rien dit. J'attends qu'il me propose que l'on se revoit et je lui dirais que je souhaite arrêter de coucher avec lui. Que je recherche une vrai relation, une véritable histoire pas seulement un plan cul en attendant de... ! Je ne voulais pas lui dire par SMS car je pense que cela n'aura aucun impact.
C'est de ma faute je n'aurais jamais du accepter cela. Ma mère ne veut pas le croire mais moi je ni crois plus.
Je n'en reviens pas d'être arrivé à ce stade un ans après! Jamais je n'aurais pensé me retrouver dans cet état a nouveau. C'est même pire que la première fois je dirais. Et dire qu'il y a deux mois de cela je commençais a reprendre goût a la vie. Bref c'est pas grave je dois avancer mtn j'ai envie de me construire une belle vie et tampis ci c'est sans lui. Je ne peu pas éternellement l'aimer
#942116
Le pire dans cette histoire c'est que j'ai appeler ma sœur cté après midi pour me confier a elle est avoir son avis (elle est toujours de bon conseil et ne se trompe jamais). Elle n'étais pas au courant de la situation. Quand je lui ai expliquer elle ma juste répondu: tu es conne! Après tout ce qu'il ta fait! Il veut juste une conne sous le cou pour ce vider quand il en a besoin et tu cour! Je ne suis pas fier de toi! Tu es nulle! Puis elle m'a dit qu'elle n'avais pas le temps pour ces conneries pour l'instant et qu'elle me rappèlerait plus tard... Elle ma raccrocher au nez et ne m'a jamais rappeler... Bref j'étais décomposé à la fin de cet appel! Mais après tout elle le déteste tellement que maintenant elle me tourne le dos à cause de ce que j'ai fait.
Je sent que la semaine va être longue et difficile :(
#942120
Non ce n'est pas de ta faute, tu as juste écouté ton coeur ça arrive parfois mais ce n'est rien. Au moins ça te fait une belle leçon que tu ne referas pas dans ta vie.
Je suis sûre que tu tomberas sur quelqu'un de meilleur que lui qui te le fera oublier en très peu de temps !!
Quand tu lui parleras sois bref, ferme et froide là il sera déstabilisé et ne saura pas comment réagir !!
Tu sais quand la famille est au courant ce n'est jamais quelque chose de bien, mais ta soeur a juste voulu te faire réagir certes méchamment mais c'est l'instinct de protectrice qui intervient même si elle montre de la colère à ton égard.
#944516
Coucou!
Mon ex est passe me voir ce soir. On a passe une bonne soirée tout les deux! Quand il a tenter de coucher avec moi je lui ai dit que je ne voulais pas! Que je souhaitais plus! Il voulais dormir avec moi a la base! Mais quand je lui ai fai l'annoncer il a pri ces affaires et est parti! Il avait la larme à l'œil et m'a dit que je lui avait mi une claque!
Je ne comprend pas...
Je lui ai dit que je voulais vivre ma vie! Vivre une vrai histoire! Aimer quelqu'un qui m'aime cette fois ci et prendre mon temps. Que je ne souhaitais plus juste du cul pour du cul!
Ensuite je lui ai envoyer un sms et lui ai dit: ne crois pas que c'est parce que je souffre que je t'ai dit cela. Je souhaite juste construire ma vie! J'ai envie d'une vraie histoire, prendre mon temps, passer du bon temps, comme ce qu'on fait! Mais avec des sentiments des deux coter. Toi tu souhaite juste du cul ça ne m'intéresse plus le cul! J'ai appris de mes erreurs et mtn je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veut plus. Dommage que tu ne puisse pas passer du bon temps avec moi sans coucher avec moi. Bonne soirée
Voilà. Qu'en pensez vous?