Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#939911
Bonjour,
Ma rupture ce trouve dans la partie " mon histoire ".
(entre 2 femmes)
Elle me propose de rester en contact de continuer à se faire des sorties, et surtout à coucher avec moi. Elle me dit que sa lui manque, toute les petites attentions que j'avais pour elle... Mais elle m'a précisé qu'elle ne voulait pas se poser. Juste passer du beau et bon temps avec moi.
Quand pensez vous? Vais je pouvoir la récupérer avec ce moyen?
Cause de la rupture: selon elle c'est sentiments n'évolue pas.
En vous remerciant
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939958
Quand pensez vous? Vais je pouvoir la récupérer avec ce moyen?

Personnellement et par expérience, je te dirais que c'est pas une super bonne idée. Voici les raisons:

1. Tu lui donne le beurre (le sexe) et l'argent du beurre (aucun engagement, ce qu'elle souhaite). Dans cette configuration, elle se sentira juste toute puissante et l'égo regonflé, ne fera rien pour te reconquérir (à quoi bon? Tu es déjà là!)

2. Et ça devrait d'ailleurs être la première raison (du moins la principale): c'est mauvais pour toi à mon avis. Parce que tu souhaites la retrouver (donc tu as apparement encore des sentiments) et cette situation ne va que te blesser en t'empêchant d'aller de l'avant et en restant dans une relation indéfinie. A chaque fois que tu la verras, ça t'empêchera d'aller de l'avant et de fera retomber un peu plus bas à chaque fois.

Je te déconseille fortement.
#939989
Sparkle je te remercie pour ton conseil.
C'est pas facile de refuser, mais je pense que je vais souffrir le jour ou elle n'aura plus besoin de moi donc c'est le mieux.
Même si j'aimerais réveiller ses sentiments par se moyen lui montrer que j'ai changé pas évident...
#940018
Bonjour, je plussoie les commentaires ci dessus (qui a dit "comme d'hab" ?)
lilie72 a écrit :Elle me propose de rester en contact de continuer à se faire des sorties, et surtout à coucher avec moi.
Chose à ne pas faire si tu as encore des espoirs concernant votre relation...tu vas tomber sur un os (sans mauvais jeu de mots)
lilie72 a écrit :Elle me dit que sa lui manque, toute les petites attentions que j'avais pour elle... Mais elle m'a précisé qu'elle ne voulait pas se poser. Juste passer du beau et bon temps avec moi.
Ben si ça lui manque, elle n'avait qu'à pas partir, non ?
lilie72 a écrit :Quand pensez vous?
Euh... si je voulais continuer dans l'humour je dirais "quand je dors" ...
lilie72 a écrit :Vais je pouvoir la récupérer avec ce moyen?
Non et plus important tu ne vas te faire du mal qu'à toi...
#940374
Hier soir échange de textos.
Moi: je suis en manque d affection, de câlins...
Elle: tu veux venir dormir à la maison, juste pour des petits câlins...
J'y suis allée. Câlins, papouilles, bisous c'était super rien de plus. Je n'ai pas osé lui parler de notre passé, on a parlé de tout et de rien comme si nous étions de nouveau en couple.
Je suis perdue, j'ai tellement envie de la récupérer.
#940393
Bah si tu ne tiens pas compte des avis que l'on te donne...à quoi bon demander?

Tu te fais du mal, on te le dit, si tu n'écoutes pas on n'y peut rien hein ...

Nb: tu ne la "récupèrera" pas comme ça et en plus tu fais la serpillère, c'est moche (point de vue purement perso)
#940547
Salut, j'ai eu un peu la même situation avec mon ex il voulais me voir quand bon lui semble , il ne m'avais pas dis que c'etais juste pour ça au départ , mais on en venais au même et moi qui veux le récupérer , je suis tomber bien bas avec ça parce que derrière je voulais le revoir et plus , donc sérieux évite pour ton bien à toi, prend du recul et imagine un de tes potes qui te dis ça ,tu réagi comment?