Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#933045
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà il y a 6 ans, j'ai rencontré celui qui est désormais mon ex.. On avait 20 ans et on était fusionnels.... 1 an et demi après il me quitte pour profiter, et étant militaire et moi étudiante sur l'ile de France, la distance commençait à nous bouffer... Mais voilà aujourd'hui alors qu'il est en couple depuis presque 2 ans, qu'il vit dans le sud ouest, il reprend contact avec moi, on s'écrit tous les jours, et il monte à paris cette semaine pour passer une soirée avec moi ( soit 6H de train uniquement pour l'aller)... Il me dit que c'est juste pour se rappeler nos souvenirs sous la couette... Mais bon 12h de train aller-retour juste pour une partie de jambes en l'air... Ca me parait un peu léger non ?
J'ai jamais réussi à l'oublier, et j'aimerai le reconquérir... j'attends vos conseils !
Merci !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933220
tu vas au delà de beaucoup de souffrance je pense....

Imagine, ( je veux pas casser un rêve, sauf si il a vraiment changé ) vous voyez, vous coucher ensemble, le lendemain il repart, la bouche en fleur, il t'annonce " c'était chouette, mais je crois qu'il y a vraiment aucun espoir entre nous "

tu vois ce que je veux dire?

Sauf si tu es strict avec toi même que c'est que pour le " cul " ... why not... et encore...
Avatar du membre
par Kirakuni
#933321
Ah bah je vais te décevoir mais si le sexe était vraiment bon non ça dérange pas de faire autant d'heures de trajets pour certains.... Mais ça veut rien dire de plus, il a été clair c'est du sexe qu'il veut rien d'autres. Au moins il a été franc, il a pas masqué ça sous une fausse excuse. Peut-être que son actuelle n'est pas si bonne que ça sous la couette.
#933560
Oui c'est clair ! Pour l'instant je ne pense pas à me prendre la tête la dessus...
Aujourd'hui on a discuté toute la soirée, il m'a dit qu'il pourrait redevenir accro..
Mais sexe ou pas... Ce que je veux savoir c'est quelle attitude adopter pour le reconquérir
par Kakahuet
#933563
Bonsoir
Un petit passage rapide par ici juste pour confirmer que pour une partie de jambes en l'air on est prêts à faire bien 12h AR de train oui ...
De plus moi ce qui me chiffonnes, c'est que tu veux le récupérer, bon ok, pourquoi pas, mais cela ne te gênes pas qu'il soit en couple ??????
La meilleure méthode pour le reconquérir? lui dire franco que tu ne joues pas le rôle de la maîtresse (ce qu'il te suggère) parce que tu as du respect pour toi ... c'est tout ...
par Faab900
#936304
salut
j'ai dejà fait un aller-retour Marseille-Bordeaux en voiture (soit environ 15h de route a/r) pour aller passer une nuit avec une "copine", donc non 12h de train ça me choque pas...
prend le plutot comme un compliment, en quelque sorte "tu vaux le deplacement" ;-)
après comme dit Kakahuet, mets les choses au clair avec lui : soit c'est juste une histoire de xxx et ça en reste là, vous vous voyez de temps en temps juste pour ça, soit tu veux le récupérer et tu lui dis, avec le risque de ne plus le revoir... mais au moins tu seras fixée